Je peut vous affirmer que la j'avais peur.
Moi : ...
Maman : Sonia ! Je te parles répond moi . Pourquoi tu est convoquer à 12h dans 3 jours ? C'est quoi cette histoire !La je savais vraiment pas quoi faire. Je voulais continuer à lui mentir mais à force ça devenait pesant et lui dire la vérité ? Ça aurait étais l'enfer . Noémie est arriver au salon
Noémie : Sonia faut parler on va pas mentir comme ça éternellement.
Putaaaaain ! Mais là elle me met encore plus dans la merde cette mongole.
Maman : bon quelqu'un m'explique ?!
Ma mère me regarder avec le visage fermer. J'ai respirer un bon coups. Je me suis assise sur une chaise.
Moi : je me suis fait violer.
La ma mère parler absolument plus , Nicolas et Maë qui regarder la télé me fixer du regard. Ya eu un blanc affreux au salon.
Noémie : et de ça elle a perdu son bébé.
Non mais là franchement elle est pire que bête ! La j'avais la haine contre elle. Je savais que ça allait dégénérer.
Maman : ton bébé ? QUELLE BEBE SONIA !
J'ai commencer à trembler, j'avais une boule au ventre.
Maman : mais parle non ! Qui ta fouttue enceinte , t'es devenu une fille facile toi ? Pff tu me dégoûte.
La ses mots m'ont pincer le coeur.
Moi : si seulement tu savais pour quelle raison j'ai fini comme ça..
Maman : aaaah non je veux rien savoir ! Je savais pas que j'avais accoucher d'une salope.La je suis monter en furie.
Moi : aaah ouais ? Tu sait quoi ? Oui jetait enceinte . Et tu sait de qui ? Du petit arabe que tu déteste la. Mais tu sait quoi , si toi t'aurais étais une bonnes mère papa t'aurais jamais laisser . Et t'aurais ressentis que moi ta propre fille je souffre. Mais non ! Toi t'es beaucoup plus occuper à regarder la télé que t'occuper de nous. Pff.
He je suis allez m'enfermer dans ma chambre. Franchement c'était la première fois de ma vie que je parlais comme ça à ma propre mère , mais j'en avais marre ! J'avais plus de repère moi . Jetait dans mon lit , je pleurer super fort. Limite j'avais plus de souffle. J'ai réussis à me calmer peut de temps après , jetait allonger dans mon lit et la j'entends ma mère crier du salon.
Maman : De toute façon moi j'en ai marre ! Je la supporte plus ! Elle va allez habiter chez sont père au bled et ça serais mieux .
Waaw alors là je sait pas se qui m'as prit mais je suis sortie de ma chambre en furie et j'ai courut au salon .
Moi : ah donc tu veux m'envoyer chez papa ?
Maman : oui , comme sa ça t'empêchera de voir ton arabe là . He j'aurais moins de soucis dans ma vie !
Moi : bha mon arabe je l'aime !!Putain pourquoi j'ai dit ça sérieux ?
Maman : ahahah. Tu croit qu'un arabe sortira avec une fille qui as des origines noires ? La preuve ! Ou est-il maintenant ? Bref ne me parle plus JAMAIS de lui !
Jetait sur le point de lui répondre mais Nicolas à pris là paroles.
Nicolas : ohhhh ! C'est quoi ça ? Vous allez vraiment vous détruire à cause d'une amourette de jeunesse la ? Anna ( ma mère ) ta fille c'est fait violer mais toi tu reste bloquer sur cette arabe . Moi depuis que je suis né on m'as abandonné, vous vous êtes encore toute la mais regarder votre comportement putain.
Et là il est sortie super énervé . J'ai regardée ma mère avec un regard triste et je me suis enfermer dans ma chambre. Je voulais parler à personne .
Je vous saute la chronique jusqu'au jours du jugement :
Oh purée aujourd'hui le grand jours ! Ma mère avait décidé de venir au jugement avec moi & Noémie . On est arriver devant le tribunal. On a croiser la mère de Mehdi et Soraya. Moi j'ai directement courut dans les bras de Soraya, elle c'est effondré en larmes misquina.
Moi : ya quoi ?
Soraya : t'imagines il prenne deux ans ?
Moi : je sait pas Soraya..Mais en tous cas une choses est sur , c'est que je me sentirais coupable......
Commenter , favoriser mes chéris 💋!
Mkz 💄.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Genel KurguCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .