Partie 5 .

606 40 1
                                    

Ma mère nous à regarder avec de la haine dans ses yeux , je sentais qu'elle étais vraiment énerver.

Maman : maintenant vous allez fermez votre bouche , et me laisser parler. C'EST QUOI SE CIRQUE QUE VOUS M'AVEZ FAIT DEVANT NICOLAS ? VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI HEIN POUR QUI ??

Maë : mais ..

Maman : FERME TA GROSSE BOUCHE , OU TU VA TE MANGER UN COUP DE BALAIS . ÉCOUTER MOI BIEN ... NICOLAS VA VENIR S'INSTALLER À LA MAISON À PARTIR DE DEMAIN. VOUS ÊTES PAS D'ACCORD ? BHA VOUS S'AVEZ QUOI ? JE M'EN FOU.

Eh elle est sortie en claquant la porte . Moi et mes soeurs on c'est regarder tellement choquer qu'on avait pas les mots.

Noémie : je vais appeler papa.
Moi : non non , cava empirer . Et puis même ca va changer quoi de faire ça ou pas ?
Maë : au pire on le calcu pas , on fait comme si il étais inexistant.
Moi : exactement !

On est rester dans la chambre à parler . Après j'ai bouger dans ma chambre révisés mes cours. Je me suis poser sur mon lit avec mon téléphone et j'avais deux appels manquer de Cindy donc j'ai décidé de la rappeler .

📲 CINDY 📲

Cindy : allo ? T'es sérieuse quand t'es partie sans dire au revoir ?
Moi : ma mère m'avais appeler en urgence.

Je voulais absolument pas lui raconter la scène de quand j'ai entre ouvert la porte. Je me sentais mal à l'aise à ça place carrément 😩.

Cindy : qué passa amor ?
Moi : oh laisse tomber je te raconterais plus tard.
Cindy : bon je t'invite au grec . Dans 15 minutes à l'arrêt de bus.

Et elle à raccrocher.

J'avais la flemme de sortir mais bon. J'ai des détacher mes cheveux j'ai laissé mes curly mdrrr. J'ai mis un slim noir et un sweet Nike. J'avais tellement la flemme . En plus après l'embrouille qui a eu chez moi j'etait mal à l'aise d'allez voir ma mère pour la prévenir que je sortais . Mais non j'allais pas sortir comme ça. Je suis allez la rejoindre dans la cuisine elle étais entrain de faire à manger .

Moi : maman ?
Maman : oui ?
Moi : je sort avec Cindy ?
Maman : c'est qui encore cette fille.
Moi : une fille de ma classe .
Maman : fait attention avec qui tu traine Sonia . Vous allez ou ?
Moi : au grec .
Maman : va !

Cindy m'avais pas encore envoyer de message pour me dire de descendre mais je voulais sortir à l'avance. Chez moi y avait trop une ambiance bizarre. Quand je suis arriver en bas du hall j'ai vue le fameux teneur de mur qui m'avais bloquer le passage. Je suis passer sans même le calculer et la il me tiens le bras.

.. : tu t'appelle comment enfaite ?

Mais il veux quoi sérieux ?

Moi : Sonia.
.. Moi c'est Mehdi

[ Petite description s'impose :

Mehdi c'est un Tunisien il est grand , il a les yeux marron super clair , il est musclé, il a une barbe magnifique, et sa petite balafre à la joue qui fait sont charme mddddr ]

Moi : bon je suis presser ..
Mehdi : ah tu va ou ?
Moi : au grec avec une pote.
Mehdi : hum.

Et il m'as lâcher , j'ai même pas chercher à comprendre je suis allez m'assoir à l'arrêt de bus . J'ai sortie mon portable pour envoyer un message à Cindy et la je voit que j'ai un message de Kaïs.

✉️ Kaïs : wesh . Sa dit quoi la.

Au moment où j'allais répondre Cindy m'appel pour me dire qu'elle est la . 3 minutes après elle est arriver à l'arrêt de bus .

Cindy : allez on y va j'ai faim ! Et ta des choses à me raconté .
Moi : ouais .

Je voulais pas lui raconter mes problèmes de familles mais bon , je me suis dit que ça allait me faire du bien de me confié . On est arrivé au grec , on a pris notre commande et on c'est poser. Franchement le grec étais vide c'était peace.

Cindy : alors raconte ?
Moi : ma mère nous a ramené un nouveau mec à la maison.
Cindy : ou est le mal ?

Quand elle m'as répondu ça j'ai arrêter de manger je l'ai regarder choquer. Je comprenais pas ça réponses.

Cindy : mais quoi Sonia ? Ta mère va pas se priver quand même. Ton père est plus la . Donc je pense si elle à trouver sont bonheur elle peux recommencer ça vie. Ne soie pas égoïste .

J'avoue quand elle a dit ça je lui est donnais raison. Enfaite ses mots m'ont fait réfléchir.

On étais en pleine discussion et la je voit Kaïs et une bande de pote à lui rentrer dans le grec. J'etait mal à la l'aise . J'ai fais genre que je l'ai pas vue rentrer. Et la je voit il s'approche à ma table .

Kaïs : tu peux répondre au message quand même

Ah j'avais complément oublier.

Moi : oh désoler j'ai zappé.

Kaïs : hum. C'est toujours bon pour se soir ? *parle à Cindy *
Cindy : oui t'inquiète.
Kaïs : Ok , bonne appétit les grosses.

Et là il bouge rejoindre ses potes. Moi je voulais trop savoir il allait se passer quoi se soir.

Moi : Ya quoi soir ce ?
Cindy : ah comme je suis solo . Lui et mon gas vienne dormir à la maison. Bha vasy viens.

Quand elle m'as proposer ça je s'avait pas quoi répondre . Donc moi genre j'allais dormir dans le même endroit qu'un mec ?? Ça m'est jamais arriver ça, je savait même pas quoi dire .

CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant