Partie 9 :

461 29 0
                                    

Malgré que j'étais malade , je devais quand même être présentable. Donc je suis allez prendre ma douche. J'ai mis un short de sport avec un débardeur , j'ai attacher mes cheveux. C'était la première fois il allait me voir sans maquillage . J'avait peur il me trouve moche mdrrr. Je me suis poser sur mon lit et 10 minutes après sa sonne à la porte je suis allez ouvrir c'était Kaïs. J'étais trop contente de le voir mon petit bébé .

Kaïs : oh la malade * me fait un bisou *
Moi : mdr j'ai trop de fièvre.
Kaïs : j'ai ramener des pizza
Moi : ouaaaaais 😁 !!!

On est allez se poser dans ma chambre , comme je voulais pas salir le salon . On se poser sur mon lit deux place et on manger et la Kaïs il me dit

Kaïs : tu t'es disputer avec Cindy ?
Moi : ouais .
Kaïs : pourquoi ?
Moi : je vais pas te mitho avant d'être avec toi j'avais dit un Cindy que un gas m'intéresser et hier elle m'as dit elle veux le gérer
Kaïs : histoire de gamin ! Allez viens m'embrasser

J'ai trouver ça bizarre qui me montre pas de la jalousie , il m'as même pas fait de crise de jalousie . Mais bon je suis monter sur lui on a commencer à s'embrasser et comme vous s'avez c'est repartie pour un tour d'attouchement . Mais 15 minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir je me suis lever en vitesses . Je me suis rhabiller , j'ai courut devant la porte d'entrée et c'était Nicolas le copain à ma mère. Kaïs comme un con m'avais suivit derrière donc Nicolas nous a vue .

Kaïs : vasy Sonia à demain !
Moi : ..

Je suis rester devant Nicolas choquer , Kaïs étais partie y avait plus que lui et moi à la maison.

Nicolas : c'était qui ?
Moi : un pote.
Nicolas : donc quand on est pas la madame se permet de faire ça pute ?
Moi : pardon ?? Tu te prend pour qui a me parler comme ça ?
Nicolas : POUR QUI JE ME PREND ??

Et la il commence à me mettre des dizaines de gifles en même temps , il attraper mes cheveux tellement qu'il en a arracher . Il cognais ma tête contre le mur. J'étais entrain d'hurlais je pensait ça allait jamais s'arrêter. Apres j'entends la porte s'ouvrir c'était ma mère et mes soeurs en ouvrant la porte elle ont crier ma mère a courut pour nous séparer .

Maman : Nicolas tu fais quoi ??
Nicolas : quand on est pas la ta fille fait la pute !
Maman : ne dit plus jamais ça !!
Nicolas : ou sinon ??

Et là il commencer à tapé ma mère. Moi et mes soeur on essayait au mieux de l'arrêtais mais avec nos petit corps on arrivais pas. 5 minutes après il c'est calmer et il estsortie .

Moi et mes soeur on c'est assise à coter de ma mère on l'as serrer dans nos bras et on a commencer à pleurer

Maë : maman viens on part * en pleure * !!
Maman : non ma chérie , on a pas les moyens . On doit rester .
Je suis allez m'enfermer dans ma chambre je me suis assise par terre et j'ai commencer à avoir des bouffer de chaleur. Donc j'ai mis mon gilet , j'ai pris Maë et on est sortie en bas. Noémie est rester avec ma mère.

En sortant du Bâtiment j'ai croisée Mehdi et une fille . J'ai pas calculer plus que ça et là il m'interpelle.

Mehdi : oh Sonia ! Je te présente ma cousine Soraya , elle a ton âge elle viens de Marseille . Elle va habiter chez moi pendant un temps.
Moi : salut * fait la bise à Soraya *
Soraya : cava ? Mehdi m'as dit qu'on allait être dans la même fac
Moi : ah ouais sûrement !!
Mehdi : bon je vous laisse.

Mehdi est partie , moi je suis rester avec ma petite soeur et Soraya à parler en bas du bloc au moins pendant 2h mddr . C'était une fille grave cool , on fesait les mêmes études elle est venu vivre chez Mehdi avec sa mère parce que on leur avait retirer leur logement. On c'est échanger nos numéro et vers 22h je suis rentrer chez moi avec ma petite soeur . Quand on est rentrer on devait passer à table. On étais tous la même le vieux la. Ma mere avait fait des pâtes avec des Steack on manger dans une ambiance bizarre quand même personne se regarder dans les yeux 

Nicolas : c'est quoi ça ?? Mon Steack est même pas cuit ! Pff vraiment bonne à rien.

Et là il à quitter la table , ma mère étais en larme devant nous. C'est là que je me suis dit que je pouvais pas rester sans rien faire ...

CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant