✨ Tout recommencer ? Mais pour une bonne ou mauvaise raison ? ✨
- Bip Bip Bip ....
Je me suis réveiller j'ouvrais les yeux petit à petit et j'ai réalisé que j'étais à l'hôpital ça a fait comme un flashback de mon viole 😩 . J'était brancher . J'avais un bandage sur la tête et un mal de tête terrible. J'étais seul dans une grande chambre. Je me rappelle très bien pour qu'elle raison je suis à l'hôpital. J'ai commencer à pleurer . J'avais trop peur de la réaction de ma mère ou ma famille , j'avais même peur de passer au quartier et revoir Nourdine.. je suis blasée de ma vie . J'entends la porte s'ouvrir c'était une infirmière.
Infirmière : ah vous êtes réveiller ?
MOI : oui ..
infirmière : ou avez-vous mal ?
Moi : à la tête j'ai des terrible mot de tête
Infirmière : oui c'est normal , vous avez reçu un coups super fort à la tête . Vous êtes une miraculée à l'hôpital. Parce que 90% ou même 94% aurons eu un traumatisme crânien, ou la mort assurée.Oh , se que l'infirmière m'as dit ça m'as donner les larmes 😭, je me suis dit que Dieu il étais toujours avec moi . Malgré les fautes que j'ai fais il m'as jamais laisser , sinon depuis j'aurais étais morte ..
Infirmière : cava ?
Moi : oui oui ..
infirmière : bon je vous laisse vous reposée.Et elle est sortie de ma chambre, j'étais sur mon portable j'ai appelé Mehdi 3 fois mais il étais sur répondeur donc j'ai laissée tomber .. 20 Minutes après Soraya et mes sœurs sont arrivés.
Soraya : mais il c'est passer quoi weeesh ?
Moi : jai écouter mon coeur
Noémie : quand les pompiers sont parties ça à dégénérer total ..
Moi : comment ça ?
Maë : Mehdi il est à l'hôpital..
MOI : heeeein ?
Soraya : ouais parce que il c'est battu avec Nourdine, et Nourdine lui a mis un coup dans la jambe et des écrasements de tête incroyable. Nassim et Kaïs sont rentrer dans la baston .
Maë : ouais , y avait toute la famille. Maman elle pleurer . C'était un délire.
Noémie : ouais et maman c embrouiller avec la mère de Nourdine. Pck elle te rabaissé tout le temps.J'étais choquer de se que j'entendais là..
Moi : mais Mehdi il a quoi ?
Elles : ...
MOI : bha dites moi !!!
Soraya : il est paralyséLa je suis rester choquer ! J'avais pas les mots , j'avais la bouche ouverte , je s'avait pas quoi faire ...
Soraya : mais il est paralysé de la jambe droite et Le Bras droits , mais les médecins ont dit que c'est de passage. Il retrouvera sont Bras et sa jambe mais on c'est pas quand ..
MOI : cest pas possible * en pleure *..
Noémie : il est dans la maison de réduction à ****
Moi : oh c'est super loin , cest a 1h30 wesh !
Noémie : ta vue la merde.J'étais trop dégouté franchement , je me sentais tellement coupable . Je l'ai fais allez en prison et là il est paralysé mais pour moi c'était inimaginable franchement. Les filles sont rester 3 bonnes heures et elles ont parties .
J'arrivais pas à manger, à parler , à rien faire j'étais trop mal et la j'entends mon téléphone sonner c'était ma mère ..
* Appel téléphone 📱/ Maman 💋💉 *
Moi : ouais ?
Maman : cava ?
Moi : bah ouais ..
Maman : il c'est passer quoi encore Sonia ?
MOI : maman, j'ai trop fais semblant..
maman : comment ça ?
moi : Nourdine je l'ai apprécié y'a pas de soucis , mais si j'écoute mon cœur je veux Mehdi et vos mieux se mariée avec le coeur que la tête
Maman : de toute façon ça sert à rien que tu te remarier , ou essaye d'organiser une autre cérémonie . Toute la famille est fâcher contre TOI. Yen a qui vienne du Canada qui ont payer leur billets chère pour qu'aux final TU finisse à l'hôpital. Écoute moi je sait plus quoi te dire .. on en discutera quand tu rentrera . Bisous !
MOI : ok.* Fin d'appel *
Sisiiii la super maman , elle m'appelle pour me faire encoure plus culpabilisé c'est un délire comment elle m'énerve en se moment. L'infirmière m'avais dit que je pouvais rentrer demain. Mais j'ai pas prévenu ma famille parce que je voulais allez voir Mehdi avant de rentrer chez moi et affronté les insultes de ma mère . J'ai passer la nuit à l'hôpital, j'ai rien mangé ni bu . Je parler à personne. Je recevais des messages des potes à moi mais j'avais même pas le courage de répondre.
Le lendemain je suis sortie de l'hôpital à 10h. J'avais une tête de ouf pas maquiller , j'avais fait un chignon et mis un jogging que ma sœur m'avais ramener. Quand je suis sortie je suis direct allée prendre le bus pour allez à la gare , cest 30 Minutes en bus. Et j'ai pris le train qui dure 25 Minutes et ensuite le métro qui mas pris 3 minute même pas. En sortant de la station métro j'ai vu le centre de réduction. Je suis rentrer à l'intérieur avec une boule au ventre. Je suis allez à l'accueil pour me renseigné .
Moi : bonjour, je viens voir Mr **** svp
Monsieur : d'accord un instant svpIl regarder sur sont ordinateur, c'est lever pour allez je sait pas où et il est revenu vers moi .
Monsieur : il est en salle de réduction à l'instant. Descendait vous allez tomber directement sur la salle
Moi : d'accord merciJ'ai pris les escaliers je suis descendu dans la salle. Je le chercher partout et j'ai entendu sa voix il étais avec une dame qui l'apprenais à marcher. Sa me faisait mal au cœur de le voir comme ça. Je me suis approché vers lui il a tournée la tête et il m'as vue.
Mehdi : wesh tu fou quoi ici ?
Moi : je viens te rendre visite
La dame : bha je doit m'absenter un moment. Allez y demoiselle occuper vous de votre mari. Tenez lui les Bras pour l'aider à marcher. Et donner lui une balle à jeter sur le mur pour qu'il retrouve sont bras.
Moi : d'accord.J'ai fais se que la dame m'as dit de lui faire pendant 2h je me suis occupée de Mehdi , on rigoler en même temps , on se taquiner franchement j'ai kiffer.
A la fin je l'ai mis dans sa chaise roulante et je l'ai ramener dans le jardin , on c'est poser .
Moi : sinon cava ?
Mehdi : ouais toute façon je vais retrouver ma putain de jambes et bras et je vais tout niquer !
Moi : mdr reste calme un peux
Mehdi : et toi , cava ou quoi ?
Moi : ouais ...
Mehdi : tu regrette ?
Moi : de quoi ?
Mehdi : m'avoir choisie ?
Moi : jamais t'es fou. Je peux être seul contre tous. Tant que je suis avec toi je m'en fou
Mehdi : toute façon TOI et MOI on nique tout. On fait la pair .
Moi : mdddddr 😂On c'est regarder droit dans les yeux. Et là on c'est embrassés.
Commentez , favoriser 😏💋.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Aktuelle LiteraturCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .