✨ Tu c'est que la vengeance est un plat qui se mange froid bebe ? ✨
Quand Mehdi m'as dit ça j'étais trop choquer. Ok c'est un de mes violeurs d'accord il m'as fais souffrir mais la mort d'une personne qu'on connais même si c'est notre ennemie sa touche direct au coeur. En plus de ça c'était mon ex de bases.
Bref ,
Je suis rester allonger choquer sur le lit , je sentais des grosse goûte de larmes arriver . Et j'avais Mehdi qui forçais à me faire des bisous . Sa me soûler !Moi : arrete !
Mehdi : arrêter quoi wesh ?
Moi : c'est pas le moment ..
Mehdi : le moment de quoi ?
Moi : bha ..
Mehdi : attend attend ! Genre la mort de se fdp elle te touche la ?
Moi : oui .
Mehdi : weeesh t'es une idiote ou quoi ? C ton violeur !! Soit t'es parano soit tu m'as mito il t'as jamais violer
Moi : mais t'es malade toi ! À par être mon violeur ça reste quelqu'un !
Mehdi : mais t'es malade toi * en m'imitant * bref .Il a direct mis fin à la conversation et ils continuer à me forcer à me faire des bisous dans me coups et me toucher.
Moi : mais ARRETE !
Mehdi : eh ya quoi putain , t'es la tu pleure pour se pd ! T'es sérieuse la Sonia ?
Moi : mais Mehdi , même je sait se que t'as derrière la tête . Moi je suis pas encore prête j'ai peur d'avoir mal.
Mehdi : eh Vazy on remballe , prend tes clic et tes clac
Moi : on va ou ?
Mehdi : je te dépose chez ta mère ! Comme ça tu pleura mieux la mort de ton violeur !
Moi : mais -
Mehdi : FTGL ! Remballe je t'ai dit .Quand il est dans cette états la pourquoi chercher à s'expliquer sérieux ? Je me suis lever du lit . Je me suis habiller j'ai ranger mes affaires et on a bouger . Dans la voiture personne parler . On est arriver devant chez moi je suis descendu de la voiture sans même dire au revoir . Je suis rentrer chez moi en espérant que personne soit là. Mais quand je suis monter y avait ma mère au salon.
Maman : oh , tu fais quoi ici ?
Moi : je me sentais pas bien !Elle m'as regarder avec un air étonnée sans rien comprendre. Je suis allez dans ma chambre je me suis jeter sur mon lit j'ai commencer à pleurer . D'une part de la mort de Ali et de Mehdi. Avec la scène qu'il m'as fait la je me poser troooop de question. Il étais avec moi que pour baiser ou quoi se batard ?
Noémie : t'es rentrer ??
Moi : ah t'es la ? Oui ..
Noémie : wsh ta les yeux gonfler , y'a quoi ??
Moi : Ali ...
Noémie : oui je sait , il parle que de ça sur fcbk y'a eu règlement de compte et il l'ont planter ..
Moi : je suis choquer .. 😭
Noémie : il a payer se qu'il ta fait , pleure pas ..
Moi : mais Mehdi il veux rien comprendre. Je suis rentrer parce que on c'est disputer . Le gas il voit je suis mal lui il veux que baiser !
Noémie : tu meeeents ?
Moi : Non , vasy je sait plus quoi pensée ..
Noémie : endors toiElle m'as prise dans ses bras j'étais mal quelqu'un temps après j'ai fini par m'endormir.
[ ... ]
J'étais dans un sommeil profond, en plus j'était énerver de moi même parce que cette nuit je me suis réveiller DEUX FOIS , et la j'entends sonné à la porte mais vraiment fort 🔊. Je regarde l'heure il est 9h30. Ma mère est partie ouvrir et j'entends une voix de femme. J'ai pas calculer je me suis dit que c'était une de mes tantes donc je me suis rendormi. 10 Minutes après la porte de ma chambre s'ouvre brutalement.
Maman : viens au salon !
Elle est sortie en claquant la porte. Je me suis lever , j'ai enfiler un bas de jogging tant pis pour la mauvaise haleine hein 😂 pas le temps de me brosser les dents . Je vais au salon et je vois NOURDINE & SA MÈRE !!!! Oh merde . Quand je suis arrivée au salon ils m'ont regarder jusqu'à se que je m'assois .
Moi : oui ?
Sa mère : donc moi si je suis venu jusqu'à chez toi c'est parce que je suis pas fausse et je viens te le dire que j'ai porter plainte contre Mehdi !
Moi : huuuun ? Mais pourquoi ?
Nourdine : il a oser me frapper , tu croit je vais laisser ça comme sa ?
Ma mère : je veux bien l'entendre , mais toi quand ta lever ta main sur ma propre fille jusqu'à l'envoyer à l'hôpital on a pleurer nous ?
Nourdine : vous trouvez ça normal se que votre fille m'as fait ?
Sa mère : elle à humilier mon fils. On a fait des économies extraordinaires, pour au final toute à annuler pour un autre mec ? Comportement de pute !Je rêve ou cette grosse viens de m'insulter de PUTE ?
Moi : PARDON ?
Ma mère : alors déjà si vous êtes venu ici pour insulter ma fille je vous invite à dégager !Ma mère c'est lever , elle a attraper Le bras de la mère à Nourdine et les a mis dehors. Même de l'autre coter de ma porte elle continuer de m'insulter 🙄😩. A sont grand âge !
Maman : pour qui elle se prend ? Quelle porte plainte hein ! Bon moi je vais me rendormir .
Moi je suis rester au salon je me suis allonger sur le canapé et j'étais sur fcbk. Ça parlais que de la mort d'Ali partout. Kimi avant fait un texte pour lui , avec une photo de lui . Je commencer à être nostalgique. La maë viens me rejoindre.
Moi : tu dort pas ?
Maë : Non . C'était qui ?
Moi : * lui raconte tous *
Maë : mdrr c'est des fous , laisse les portés plainte on s'en fou
Moi : graveeee 😂😂
Maë : en faite je voulais te dire que le gas que je kiffe bha c'est le petit frère de Ali
Moi : 😱...
maë : je voulais pas te le dire pour pas trop te mettre mal , mais la mort d'Ali nous a trop éloigner et j'en souffre
Moi : sont grand frère et mort quand même comprend le ..👀Nouveau message 👀
Je jette un coups d'œil rapide et je vois :Wesh il est 11h il me veux quoi ? Et il fait quoi en bas de chez moi ? ....
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Aktuelle LiteraturCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .