partie 62

180 18 2
                                    

Désoler mes bébés pour le retard , mais j'était en stage , j'enchaîner avec des révisions et tout. grave fatigant 🙄.

Quand Mehdi ma annoncer j'ai hallucinée , je me suis assise sur une chaise j'ai croiser les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Mehdi ma annoncer j'ai hallucinée , je me suis assise sur une chaise j'ai croiser les bras. et j'attendais sa réponse.

Mehdi : quoi mdr ?
Moi : enlève moi ton sourire de ta bouche je rigole pas du tout la , tu compte fais quoi ?
Mehdi : je sait pas -

je l'ai même laisser finir sa phrase , je lui est dit un " Ok . " sec , je me suis lever je suis aller dans la chambre et j'ai préparer mes affaires . Mais bien sûr que oui je comptais me barrer. Le mec j'ai sont gosse dans le ventre et il ose me dire qu'il c'est pas mais lol !

Soraya : mais tu fais quoi la ??
Moi : je m'en vais
Soraya : T'es sérieuse la ? Me laisse pas seul !
Moi : t'es pas seul , y'a Mehdi ! et puis quesque je vais faire ici c'est le mec il c'est même pas se qu'il veut -en pleure- , j'ai sa fille dans le ventre et il c'est même pas se qu'il veut . Non non laisse moi partir.

j'ai attraper toute mes affaires je les ai balancé dans ma valise et je suis sortie. Soraya elle pleurer , Mehdi il étais assis sur le lit il me regarder comme un con. j'ai boucler mes affaires j'ai fais un bisou à Soraya et je suis partie direction chez ma mère.

Je suis arriver j'ai sonner c'est Noémie qui m'as ouvert. Elle m'as vu avec des sac elle étais choquer. Moi devant elle j'ai commencé à pleurée elle m'as directement prise dans ses bras .

Noémie : quesquia ? MAMAAAAN !!

Ma mère est arriver en courant , elle m'as attraper par le bras elle m'as poser sur le canapé. elle m'as servis un vers d'eau . Ma mère et mes soeur étais assise elle me regarder. Nico étais pas là.

Moi : Quoi ?
Maman : il se passe quoi la ? c'est quoi ça ? * en me montrant mes sacs *
Moi : la mère de Mehdi est contre notre mariage elle a décidé de le marier avec une autre alors je suis partie.

Blanc total ...

Maman : JE TAVAIS DIT QUOI DEPUIS LE DÉBUT ?? LES ARABES NE SE MÉLANGE PAS , TA PAS VOULU M'ECOUTR MAINTENANT REGARDE TA TÊTE ON DIRAIT UN POISSON MORT . AH NON MOI TU MENERVE.

Et elle est sortie du salon 😪. Moi j'ai pris mes affaires et je suis retourné dans ma chambre hein . y avait encore toutes mes photos rien avait bougé. Je me suis allonger sur mon lit je regardée le plafonds j'avais les larmes aux yeux. J'étais au bout de ma vie .

Noémie : Sonia je peut rentrer ?

...

Moi : ouais .

elle est rentrer elle c'est poser à coter de moi.

Noémie : t'es ma petite soeur en aucun cas je te voudrais du mal , jamais. Ismael et moi c'est fini ! Oui je l'assume j'ai étais en couple avec lui parce que il avait dès photo de moi que je lui avait envoyé à l'époque et il m'as menacée de l'ai mettre sur facebook si je me mettais pas avec lui. parce que c'est mon ex de base. J'ai jamais voulu t'en parler .. oui j'ai eu tord mais pardonne moi.

Moi : Je te pardonne. Mais j'aimerais bien qu'entre sœurs il y'a 0 secrets entre nous . C'est ça qu'il m'as le plus fait de peine.

Noémie : désolé Sonia ..

Moi : Entre sœurs y'a pas de galère 😋.

Noémie : Mais Mehdi il est sérieux lui ?

Moi : pfff c'est pas lui , C'est sa mère plus tôt

Noémie : Ouais mais ..

Maman : Tiens c'est ton père au téléphone ! Moi je sait plus quoi faire de toi - Me balance le téléphone -

Ça a étais la pire discussion de ma vie entre moi et mon père ..

CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant