Quand je suis arriver chez elle c'était trop beau tout étais en noir & blanc , c'était super bien ranger. Elle habiter dans le cartié le plus " chic du cartié " . C'était une zone privé et très sécurisé . Seul les gens qul avait le badge pouvais rentrer dans la résidence .
Cindy : vazy installe toi mdr
Moi : Ya personnes ?
Cindy : non mes parents sont allez à l'île Maurice , et moi bha je suis enfant unique.
Moi : ah bon ??
Cindy : oui , tu sait j'ai pas eu beaucoup de pote hein..J'ai trouvé ça bizarre qu'elle me dit qu'elle a pas eu beaucoup d'amis , parce que au premier à bord sa l'air d'être l'ami parfaite . On étais en pleins discussion . Et là sont téléphone sonne. Elle répond elle est même pas rester 2 minutes au phone.
Cindy : c'est les garçons je vais les chercher au portails .
Moi : d'accord .Je l'ai attendu à peine 5 minutes et là elle rentre avec les gas . C'était deux renoi super beau 😍😍. J'en ai flacher sur un il étais tellement beau .
Il avait les yeux marron noisette, il étais grand de taille , il étais super bien habiller . Franchement je fantasmer sur lui limite .
Cindy : Je vous présente Sonia c'est ma pote.
Les garçons : wesh !Mdrrrr " wesh " commet je déteste se mot la. Bref je me suis lever les serrer là mains . Cindy avais ramener ses truc à manger et on c'st poser au salon . 10 minutes après Cindy est partie dans ça chambre avec sont gas . Et moi je suis rester au salon solo avec l'autre .
.. : tu t'appelle comment ?
Moi : Sonia & toi ?
.. : Kaïs .Oh se prénom je le trouvais tellement beau 😍 , on est rester sur le canapé à parler et à rigoler franchement je voyais même pas le temps passer j'était bien avec lui . J'était dans ma bulle .Et la je sent mon téléphone sonner .
📲📲 MAMAN 💜💜 📲📲
Moi 📱 : oui ?
Maman 📱 : t'es où ? Il est 13h , depuis la t'es encore à la fac ??Oh purée, j'avais même pas vue le temps passer . J'allais pas lui mentir donc j'ai dit la vérité.
Moi 📱 : je suis chez Cindy ?
Maman 📱 : qui ?? Rentre !Et elle m'as raccrocher au nez , j'ai regarder Kaïs , il me fixer je sait même pas pourquoi.
Moi : bon je dois y aller
Kaïs : mais pourquoi ?
Moi : ma mére a besoin de moi.
Kaïs : ah vasy , mais note ton num * me tend sont téléphone *Je savait pas si je devais lui donner ou pas , déjà aucun mec d'ici avais mon numéro . Mais bon au final je lui est donner , je lui est serrer là mains. Et je suis allez dans la chambre de Cindy pour lui dire que je partais. J'ai fraper plusieurs fois à la porte mais personne répondais , donc j'ai ouvert la porte de moi même. Mais en faite je n'aurais jamais du faire ça 😩😱...
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Ficción GeneralCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .