Partie 12:

396 25 3
                                    

Je suis arriver à la chicha c'était un autre monde , y avais de la musique à fond de la fumer partout , on se voyait à peine. Des filles à moitié habillé.

Cindy : venez les filles on va s'asseoir.

Moi et ma sœur on a suivit Cindy à peine installé ya un mec il est venu accoster ma sœur .

.. : yo belle demoiselle
Noémie : salut
.. : tu me suis ? 😉

Ma sœur c'est lever et la suivit sans hésiter, j'étais toute seul à la table avec Cindy.

Moi : ils vont où ?
Cindy : au toilette sûrement faire leur affaire , j'attend mon tours moi. Ça fait un bails que je viens ici .

Enfaite c'est quand elle m'as dit ça que j'ai remarquer que c'était une " pute "

Moi : mais euh enfaite .. Tu .. ?
Cindy : mdrr ouais je suis une pute. Moi je l'assume je suis pas comme toute ses fille à faire semblant. J'ai besoin de sous !!
Moi : mais tu manques de rien . Pourquoi tu fait ça ?
Cindy : comme à l'école je suis pas impliqué mes parents me prive de tout.
Moi : hum

Ah se moment la j'ai commencé à réfléchir à ma vie je me demander se que je foutais là, je savait que c'était pour ma mère mais je pouvais  pas encore plus nuire à mon image. 5 minutes après ya un gas il est venu chercher Cindy et moi j'ai décidé de prendre mes affaire et partir d'ici. Je suis sortie en mode détective privé, je voulais que personne me vois. Mais en sortant de la chicha ya un gas il m'as retenu . En me touchant l'épaule. Je me suis retournée et j'ai vue un grand mec noir baraquer . 1m97 pour 100 kilo je croit c'était une bête !

Moi : oh j'ai eu peur !!
.. : mdr tu va où comme ça ? Ta fini ta tournée ?
Moi : tournée ?
.. : t'es venu pour ici ? Il 2h30 tu compte allez ou ?
Moi : chez moi !
... : thabite ou ?
Moi : à la cité de ***
... : oh c'est pas à coter. Viens je te dépose.

Vue comment il faisait noir dehors j'avais peur de faire le chemin seul , donc j'ai accepté.

Moi : oui merci.

On est allez sur le parking, on est monter dans une Peugeot noir vitre teintée franchement elle étais bien. On est a pris la route j'étais super fatiguer.

.. : tu sait la je risque la mort pour toi ?
Moi : comment ça ?
.. : je suis en guerre avec ton tiékar, parce que ya deux ans mon cartier a niquer un ga de chez toi. Et depuis on est recherché .
Moi : ah ouais ?
.. : oui , sinon c quoi ton blaz à toi ?
Moi : Sonia & toi ?
.. : Ali. Azu je te dépose la. J'ai chaud on me prend ma voiture mddr.
Moi : merci c'est gentille.
Ali : note moi ton num non ?

J'ai réfléchi une éternité avant de lui passer , mais bon au final je lui est donnée . Je suis arriver , j'ai réussis à rentrer chez moi sans me faire attrapé . Je suis rentrer dans mon lit j'ai dormi direct .

J'étais à fond dans mon sommeil et la je sent quelqu'un qui me secoue. J'ai ouvert un œil c'était ma mère .

Moi : hum ?
Maman : tu va pas à l'école ?
Moi : non , j'ai mal à la tête.
Maman . D'accord repose toi .

Quand elle m'as réveiller il étais 7h je croit , je me suis endormie jusqu'à 14h. En la je sent mon téléphone sonner. Je répond sans regarder c'est qui.

📱moi : oui ?
📲 .. : Ouais c'est Mehdi faut on parle

😳😳😳😳.

CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant