Quand il a réagis comme ça j'ai commencer à paniquer , limite je tremblé..
📱moi : Non .. Mais ..
📲 Ali : allez ftgl j'ai des truc à faire .Et il a raccrocher, mais putain je me demander bien se que je pouvais faire pour qu'il me lâche un jours ! Je sait que je pouvais couper les ponts avec lui . Mais je continué par peur . Ali il me faisait tellement peur j'en faisait des cauchemars la nuit . Bon après ça je suis allez mettre mon pyjama et je me suis endormie.
Le lendemain je dormais et j'entends
" Joyeux anniversaire.... Joyeux Anniversaire Soniaaaa 🎉🎉🎉 " ..
C'était ma mère et mes sœurs , j'étais trop ému , j'ai sauter sur elle le faire un gros câlin .
Moi : meeeeeeerci ❤️❤️❤️❤️. Je vous aime !!
Maman : allez va te laver , on va te faire un bon repas.
Moi : youpi 😋.Elles ont sortie de ma chambre. J'ai regardé mon téléphone j'ai reçu un message de Soraya , mes cousin & cousine et des potes à moi de où on habitait avant. Aucune nouvelle de Mehdi. J'étais énerver.
Je suis allez me doucher , je me suis bien habiller. Avec une petite combinaison beige , je me suis maquiller et j'ai laissé ma touffe détacher. Je suis allez m'assoir au tour de la table y avait tout le monde même Nicolas.
Nicolas : joyeux anniversaire ma ptite Soso ☺️.
J'avais pas encore totalement l'habitude qu'il soit comme ça donc des fois quand il me parlais je me sentais gêner.
Moi : merci c'est gentille.
Ma mère nous a fait un plat brésilien franchement c'est la meilleure , et à la fin on a soufflé mon gâteau , c'était Nicolas qui l'avais acheter se matin franchement on étais dans une bonne ambiance. J'ai kiffer !!
A la fin du repas je suis allez dans ma chambre je répondais à mes messages, et mon ordinateur sonne. C'était mon paapaaa sur Skype.💻 moi : paaaapaaaa !!!
💻 papa : joyeux anniversaireee.. * chante *
💻 moi : merci ❤️. C'est trop gentille.
💻 papa : bha derien c'est normal. Je t'ai envoyé ton argent par la poste. Alors sinon cava ?
💻 moi : oui & toi ?On a parler en appel vidéo au moins 40 minutes. Après sa j'étais sur mon lit j'entends frapper à la porte c'était ma mère .
Maman : tu parlais avec papa ?
Moi : oui 😬
Maman : j'ai entendu votre conversation téléphonique l'autre fois . Ton père ta menti de A à Z.Comment ça ? La je m'attendais au pire.
Moi : comment ça ?
Maman : alors déjà ton père m'a abandonné pour une fille de 24 ans qu'il a rencontrer sur internet. Tu imagine pour moi le choc quand je l'ai surpris ? Si sa tiendrai cas moi , je serais partie . Mais je voulais pas vous voir grandir sans père , sauf à un moment j'ai dit Stop !
Moi : maman c'est vrai ? * les larmes commencer à monter *
Maman : oui ! Je suis même tomber dans une dépression. J'avais plus aucune confiance en moi, je me regarder dans la glace je me disais " c'est normal que face à moi une grosse baleine qui a eu 3 enfants il me largue pour une jeune "J'avais pas les mots je l'as regarder avec les larmes aux yeux , je l'ai juste prise dans mes bras. Et la je voit la porte s'ouvrir c'était Soraya 😍.
Soraya : oh je dérange ?
Moi : non .
Maman : non ma chérie rentre je vous laisse les fille.Soraya est venu s'asseoir sur mon lit à coter de moi.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Narrativa generaleCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .