J'ai attendu la fin du repas pour allez parler avec ma soeur et trouver une solution , franchement c'était le repas le plus pire de ma vie . A la fin du repas Maë et allez se doucher moi et Noémie on a aider ma mère a débarrasser et faire le ménage , ensuite on est allez dans ma chambre.
Noémie : tu sait très bien maman reste avec se gas parce que il a un bon travail
Moi : oui ..
Noémie : donc c'est qu'une question d'argent ..
Moi : explique toi mieux.
Noémie : en gros se que je faisais pour le plaisir, je vais commencer à le faire pour de l'argent .Quand elle m'as dit ça je suis resté la bouche ouverte , limite je tremblé.
Noémie : me regarde pas comme ça, c'est soit on se débrouille comme on peux soit maman & nous on va va se faire taper jusqu'à qu'on meurt .
Moi : j'avoue ..Franchement je voulais tellement que se mec se barre d'ici que j'étais prête à tout , j'étais même prête à rentrer dans le deal !
Noémie : sa reste entre nous. N'en parle surtout pas à Maë elle a pas encore l'âge à comprendre . Allez bonne nuit mon coeur 😘.
Quand elle est sortie de ma chambre j'ai pas du tout trouver le sommeil , j'ai commencé à penser à ma vie d'avant, avec mon père m'a mère et mes soeur , à moi quand j'étais encore une fille pure . Et jusqu'au jours où mon père est partie c'est de la que ma vie a totalement basculer. J'ai commencer à pleurer toute les larmes de mon corps que je me suis endormi . Le lendemain réveille à 6h . Je me suls réveiller la tête lourde , je suis allez me doucher à l'eau froide . Je me suis habiller avec un ensemble de jogging. J'ai fait un chignon, je me suis pas totalement maquiller juste du mascara et un peux de rouge à lèvre . Je suis allez dans la cuisine boire un ver de jus de pomme j'ai manger des gâteau et je suis descendu. Soraya étais déjà à l'arrêt de bus j'étais trop contente de la voir.
Moi : oh Salut beauté * lui fait un câlin * !
Soraya : purée mon premier jours , je suis stresser .
Moi : t'inquiète cava allez
Soraya : oui j'espère de toute façon j'ai pas le choix de me mettre à fond dans les études pour donner une meilleure vie à la maman 😉.
Moi : exactement.L'autre fois dehors elle m'avait raconter sont histoire j'avais envie de pleurer. Le père de Soraya c'est fait tuer au bled alors que ça mère étais enceinte d'elle . Ils ont eu une vie très difficile. C'est pour ça qu'elles sont venu s'installer chez Mehdi, la mère de Mehdi c'est la soeur à la mère de Soraya.
J'étais entrain de parler avec Soraya et la Cindy arrive , elles nous fait la bise mais elle prend même pas la peine d'enlever ses écouteur pour parler au moins à Soraya . Elle c'est carrément éloigner de nous. Bon tant pis franchement je m'en fou ✋. On a pris le bus , on est arriver à l'heure à la fac . Soraya étais dans ma classe j'étais trop contente , on c'est assise côte à côte en cours , on s'aider beaucoup pour les diffèrent exercice franchement je l'adorer cette fille . A 12h pour la pause j'ai voulu l'inviter au grec .
Moi : tu viens je te paye grec 😌
Soraya : non arrête ça va pas !
Moi : siii arrête allez viens * lui tire le bras *
Soraya : mdr bon d'accordOn est partie au grec commander , y avait personne donc c'est allez vite et on a commencer à parler .
Soraya : la fille de se matin tu l'as connais ?
Moi : ouais c'est Cindy , de base on est pote mais bon là je comprend pas sont comportement.
Soraya : je la sent pas ..
Moi : apprend à la connaître mddr elle est gentille.
Soraya : mouais ...30 minutes après on avait finit notre grec , on marcher vers le lycée on parler tranquillement et tout. Et là au loin dans le parc je vois Cindy assise sur Mehdi , en plus elle avait l'air alaise , elle rigoler bien avec lui et tout . J'avais les nerf , je me suis stoppée d'un coups
Moi : Oh la pute 😱!
Soraya : tu parle à moi la ?
Moi : mdddddr non vasy tais toi.Et j'ai commencer à lui raconter l'histoire du début à la fin .
Soraya : non c'est vrai ?? Moi j'en suis sur elle te l'as pris pour le plaisir . C'est une pute la Cindy la ?
Moi : bien-sûr ! Vasy viens on y va !Dans ma tête c'était le feu j'étais super énerver. Je suis retourné en cours Cindy étais pas là , mais bon je m'enffou. En rentrant chez moi , j'ai croiser Mehdi en bas de mon bâtiment, je voulais lui sauter dessus pour le frapper. Et là je voit il m'attrape le bras.
Mehdi : alors avec ma cousine cava ?
Moi : oui ..
Mehdi : et toi cava ?
Moi : je suis fatiguer, laisse moi.Je suis monter chez moi sans lui dire un mot , en rentrant j'ai vue ma mère est Maë dans les bras de ma mère devant la télé au salon donc je me suis poser avec elles.
Moi : salut
Maman : cava chérie ?
Moi : hum ...Et là on étend la porte s'ouvrir on pensait que c'était le vieux on a commencer à paniquer mais enfaite c'était Noémie.
Noémie : hello tout le monde ! Maman j'ai un truc à te dire .
Maman : quoi ? Tu va te marier ?
Noémie : nooon ! J'ai trouver du travaille dans un restaurant et je t'offre ma première paye.
Maman : c'est vrai ça ma fille 😋?Je savait très bien la vérité moi , mais voir ma mère aussi heureuse çà me faisait tellement plaisir . Ma soeur lui a tendu une enveloppe avec pleins de billet . J'étais choquer . Et 10 minutes après le vieux rentre.
Nicolas : Vous faite quoi ici ? Les filles allez dans votre chambre j'ai envie d'être seul au salon . Et toi la ! * en s'adressant à ma mère * va me faire à manger j'ai faim.
On est toute partie sans discuter. Sauf Noémie bien-sûr.
Noémie : pour qui te te prend ?
Nicolas : répète un peux ...
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Fiksi UmumCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .