Partie 2 .

745 48 0
                                    

Le lendemain je me suis réveiller avec la boule au ventre j'était grave stresser, je me suis réveillée à 6h le temps de me laver , me maquiller etc ... Mon bus étais à 7h47 , j'ai à peine eu le temps de prendre mon petit déjeuné et prier 5 minutes qu'il étais déjà 7h40. J'ai pris mon sac et je suis descendu en bombe. L'arrêt de bus étais juste en face de chez moi donc tranquille.

J'attend le bus , et la Ya une fille qui arrive à l'arrêt et commence à regarder les horaires . Je l'ai pas calculer plus que ça et je vois elle commence à me parler.

... : Salut excuse moi il est à quel heure le bus pour allez à la fac de droit ?
Moi : ah t'y vas aussi ? Il est à 47 normalement mais je pense il aura du retard.

Comment j'était contente de rencontrer quelqu'un qui allez à la fac avec moi . Sa avait descendu mon stresse , parce que être nouvelle c'est très dur mais quand vous êtes deux c'est mieux .

.. : oui , j'y vais . Enfaite moi c'est Cindy j'ai 18 ans je viens de d'emménager Ya un mois.

Petite description s'impose :

Cindy elle est Portugaise , elle as les yeux bleu très clair , de long cheveux ondulé marron , un teins matte. Elle ressemble plus à une arabe que Portugaise . Elle est petite de taille , mais elle vraiment bien formé.

On à commencer à parler en attendant le bus , le bus est arriver à 55 😓. On allait être en retard . Arriver à l'arrêt de bus de la fac on a commencer à courir , pour pas être en retard. Et y avait le proviseur devant la porte.

Mr le P : deja en retard dés le premier jours ?
Moi : excuser nous c'est le...
Cindy : oh cava la prochaine fois vous avez cas venir nous chercher en voiture .

La Cindy m'as attraper le bras et m'as tirer dans la fac , j'était choquer de comment elle avait parler au Proviseur mddr , moi d'habite je préfère me faire toute petite et avoir des embrouilles avec personne . On est partie regarder les fiche de classe et on étais dans la même classe , on étais trooop contente . On est monter rejoindre la classe on étais 35 , en plus c'était super grand.

Le premier jours les prof parle du programme, et de la vie dans la fac ça dure pas longtemps . Donc à 10h on avait fini.

Cindy : oh je te jure on a à peine fais 2h mais je suis déjà soûler !
Moi : mdrrr , l'année est longue tu sait .
Cindy : ouais , bon tu viens on passe chez moi ? Ya deux pote à moi qui vont venir.

Quand elle m'as proposer sa je voulais pas , je voulais juste rentrer chez moi et me reposer .

Cindy : vazy viens !! Tqt y aura mon gas et sont cousin rien de mal .
Moi : .. D'accord

Franchement je savait pas pourquoi j'avais accepter mais au fond je voulais pas qu'elle pense que je suis le genre de fille coincée donc je l'ai suivit chez elle .

CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant