J'ai réfléchies longtemps, je voyais Soraya et ma soeur qui me regarder avec des gros yeux.
Moi : bon d'accord, mais on y va demain matin là il est tard .
Soraya : yeeees!
Noémie : ya pas de soucisMoi et Soraya on à bouger dans notre chambre. On parler de Mehdi & Kaïs comme toujours , et on c'est endormi devant un film .
9h15 :
Jetait en pleins sommeil , et la ma soeur viens me réveiller moi & Soraya.
Noémie : levez-vous * en nous secouant *
Moi : hum.Elle est sortie de la chambre, 10 minutes après je me suis lever je suis allée me doucher . Quand j'avais fini Soraya est allez se doucher et se préparer à sont tours .
10h15
Moi Noémie et Soraya on étais prête , tout le monde dormais encore chez moi , tant mieux on pouvez sortir tranquillement. On est arriver au commissariat on a attendu 10 minutes a l'accueil et un policier viens vers nous.👮 : bonjours mesdemoiselles vous être ensemble ?
Noémie : ouais ! C'est pour déposer plainte
👮 : d'accord pas de soucis monter au 3ieme étage , et longer le couloir.
Nous : ok merci.On est partie là où l'officier nous a indiqué, en arrivant je suis tomber nez à nez avec Ali et une dame. Oh putain , je voulais juste partir en courant . Mon sang c'est glacer et tout les mauvais souvenirs sont revenu en tête j'ai commencé à voir flou.
Moi : Noémie, je vais faire un malaise.
Noémie : non non , viens assis toi la .
Soraya : ouais te laisse surtout pas impressionner par l'autre con la.On est rester en salle d'attente 20 minutes. Putain pendant 20 minutes jetait dans la même salle que mon violeur . C'était les 20 minutes les plus longue de ma vies. Un policier s'avance vers nous
👮 : oui bonjour, c'est pour déposer plainte ?
Nous : oui
👮 : d'accord, suivez moi svp.On las suivi jusqu'à dans sont bureau , on c'est installés.
👮 : donc que se passe-t-il ?
Moi : euh ...
Noémie : on viens porter plainte pour viole !
👮 : dites moi tous .
Noémie : ma petite soeur la âgée de 19 ans c'est fait violer par deux gas dû à ça elle a eu une déchirure vaginale et elle à perdu sont bebe
👮 : quelle sont les nom des violeur ?
Moi : Ali Counta & Ismaël Tolé ( nom modifier)
👮 : oh c'est des habituer eux .
Moi : * lui raconte la scène de Mehdi , Kaïs & Nassim *Il m'as regarder choquer , il écrivait tous sur sont ordinateur
👮 : il passe tous en jugement la semaine prochaine, je ferais en sorte que vous puissiez y participer, ramener le plus de preuve possible.
Moi : d'accord merci.
👮 : ya pas de soucis au revoir.On est sortie , en sortant Ali étais plus là et tant mieux. On est rentrer au cartié.
Je vous saute une semaine :
Le jugement était dans trois jours , jetait tranquille dans mon lit et du salon j'entends ma mère crier.
Maman : Soniaaaa !!!
Quand elle m'appelle comme ça c'est qu'elle est très énerver. Je me suis direct lever pour voir elle voulait quoi. Elle me tend un courrier.
Maman : c'est quoi ça ? * en me jetant le courrier dessus *
J'ai pris le courrier je l'ai lu et c'était la convocation au tribunal putain ...
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Ficción GeneralCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .