Dans tout les cas , j'allais sortir .
Moi : Maman !
Maman : Non Sonia tu ..Elle avait même pas fini sa phrase que j'avais déjà ouvert la porte et je suis sortie. J'aurais pu tout lui avouer mais j'en avais pas le courage. J'aurais étais la honte de la famille. C'est sur que j'étais vraiment pas prête à rien dire. Même Maë n'étais pas au courant.
Je suis arriver en bas , j'ai vue Mehdi dans sa voiture , on a pris la route direct.Mehdi : ya quoi ?
Moi : ma mère elle m'as énerver !
Mehdi : wesh , tu lui as toujours rien dit ??Il m'as demandé ça d'un air énerver , j'en ai même eu peur.
Moi : mais tu croit c'est simple ?
Mehdi : mais t'attend quoi ? D'accoucher et dire " coucou , j'ai accouché " ?
Moi : mais attend Mehdi t'es sérieux ? Toi tu t'en fou pck t'es pas à ma place.
Mehdi : vazy ferme ta gueule.Il m'avais énerver putain . Je voulais même pas parler avec lui , je voulais juste allez voir si mon bébé allez bien . Le reste rien à foutre.
On est arriver à l'hôpital, je suis allez en salle d'attente, l'autre imbéciles est rester dehors fumer .
👩 : mademoiselle vous me suivez ?
Moi : oui .Quand je me suis lever Mehdi arriver , on est allez dans la salle ensemble, je me suis allonger sur mon lit on a fait mon échographie . Mehdi regarder la télé avec des gros yeux , il étais impressionner .
A la fin elle nous à donner les photos de l'échographie. On est partie s'assoir sur le bureau.
👩 : alors que faite vous ? Vous le gardez ?
Moi : .. Je sait ..
Mehdi : oui !J'avais même pas fini ma phrase qu'il accepter direct , sur le coup j'étais contente. Mais je trouver on s'emballer trop vite.
👩 : d'accord , on se fixe un autre rdv pour vos 3iem moi mademoiselle.
Moi : d'accord merci .On est sortie de la clinique pour rejoindre la voiture.
Mehdi : donne moi la photo de l'échographie
Moi : pourquoi faire ?
Mehdi : je veux garder mon enfant près de moi.
Moi : ohhhh c'est mignon * lui passe la photo *Pendant le trajet il faisait que de me toucher le ventre , me faire des chatouille , vraiment chiant lui. Il m'as déposer chez moi je me suis allonger sur mon lit . Et même si j'avais encore rien dit à ma mère ou le reste de sa famille. Je réfléchissais au prénom de mon bébé et la ma soeur déboule dans ma chambre avec un mcdo.
Noémie : alors !!
Moi : ohhhhh Mcdo . Maman et Maë sont ou ?
Noémie : elle sont allez au centre commercial.On étais dans ma chambre à manger mcdo , je lui est raconter mon rendez-vous , on parler et rigoler. Et la sa sonne à la porte mais sa sonner vraiment fort. Je suis allez ouvrir en courant c'était Soraya.
Moi : ya quoi ?
Soraya : je suis rentrer chez moi , j'ai vu Mehdi et Cindy dans la chambre a Mehdi entrain de faire des choses pas très catholique..
Moi : non , tu ment 😭😱.
Soraya : ..
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Ficción GeneralCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .