✨ Ma famille , mon repère ? ✨
Noémie : Sonia j'ai pas fais exprès , je suis consciente du mal que Ismael t'as fais. Mais il m'as aider à remonter la pente ..
Alors la je suis rester choquer , " il m'as aider à remonter la pente " mais qu'elle pente ? Tu tais fais violer ? Ta perdu un enfant ? Agresser après le travail ? Ma soeur , celle avec qui j'ai tout partager me fais comprendre qu'elle a une relation avec mon violeurs , svp à quelle moment de ma vie j'ai pu imaginé un truc aussi dure !
Moi : mais qu'elle pente Noémie ? Tu te rend compte ou pas là ? C'est un truc de fou se que tu me fais. ! T'es ma soeur mon repère comment tu peut me faire ça ?? En plus tu sait très bien c'est quel genre de mec !
Noémie : écoute Sonia moi avec Mehdi j'ai toujours étais la pour toi
Moi : pardon ? T'essaie de comparer nos relations là où je rêve ?
La je commencer à être vraiment énerver je me suis lever je me suis approcher d'elle, j'étais prête à lui mettre une gifle . Je me suis jamais sentis aussi trahis . C'est quoi se cauchemar là.
Maman : Sonia arrête ! Assis toi c'est ta grande soeur
Moi : m'assoir pourquoi faire ? J'ai plus rien à faire ici tchao .
J'ai pris mes affaires et je suis sortie de chez moi direction chez Mehdi . Moi qui penser que ça allait être un beau jours annoncer à ma famille que j'attends un bébé faut que ma soit disante soeur me fasse ça ? J'en reviens toujours pas. C'est juste impardonnable pour moi ✋🏾 .
Je suis arrivée chez Mehdi , dans le miroir de l'ascenseur j'ai essayé d'être un peut plus présentable parce que en pensant à se que ma soeur m'as fait j'en avais les larmes aux yeux. Bref je suis arrivé j'ai sonner et c'est Soraya qui m'as ouvert la porte.
Soraya : ah je te connais plus que tous , toi sa se voit cava pas !
Moi : bheee non cava pas ..J'avais les larmes qui monter , je voulais pleurer jetait trop mal .
Soraya : viens on va se poser au salon y'a personne.
On est allez se poser sur le canapé, jetait au bout de ma vie. Non franchement vous trouver que j'abuse a en vouloir à ma soeur ?
Soraya : que passa bella ?
Moi : t'avais pas tord ! Noémie et Ismael..
Soraya : bhe quoi ? Non me dit pas que ..
moi : si ..
Soraya : putain mais non ! Ils ont coucher ensemble ?
Moi : j'en sait rien wesh ! Je sait même pas sa fait combien de temps leur connerie la
Soraya : ah elle ta rien dit ?
Moi : si mais enfaite vazu j'ai couper cours à la convention j'allais la frapper donc j'me suis barrer
Soraya : c'est un truc de ouf ..La mon téléphone se met à sonner , je cours le prendre dans mon sac je voit que c'est Noémie, alors c'est même pas la peine je réponds pas ✋🏾. J'ai directement ranger mon téléphone dans mon sac.
Soraya : pourquoi tu réponds pas ?
Moi : c'est Noémie
Soraya : sérieux ? Appel la expliqué vous
Moi : m'expliquer ? Mais de quoi ? Du faite quelle baise avec mon violeurs ? T'es carrément malade toi aussi .La mère de Mehdi et Soraya sont rentrer , bha tant mieux parce que je s'avait j'allais mettre met nerfs sur Soraya alors qu'elle a rien fais . Mais je sait j'avais l'impression que elle aussi me comprenais pas ! Je me suis lever pour faire la bise à " ma belle mère " et la tante à Mehdi. J'essayer de faire bonne impression.
Youssra ( maman de Mehdi ) : Ah Sonia tu tombien !
Moi : vous vouliez me voir ?
Youssra : oui , assis toi ma belle.Je sait pas pourquoi mais je sentais que aujourd'hui ça allait pas être mon jours 🙄. Je me suis assise , j'ai attraper fort la main de Soraya pour m'aider à encaissée.
Youssra : j'ai annoncer à la famille au bled que Mehdi vivais avec une fille , et il l'ont très mal pris question religions
Waaaaah le choque ! C'est réel se que j'entend la ??
Moi : mais on a jamais eu de problème avec Mehdi question religions , j'ai jamais manger de porc devant lui a la maison , ou fais dès truc contre votre religions.
Youssra : oui je le sait ! Mais j'imagine que vous avez déjà eu des rapports sexuel vous deux . Et vous n'êtes pas marier c'est HORS MARIAGE . Ça étais mal vue dans ma famille et l'éducation que j'ai donner à mon fils à étais critiquer . Je ne peut plus accepter ..
Soraya : accepter quoi tata ?
Youssra : leurs unions.
Elle c'est lever et elle est sortie du salon .. Je vous jure se quelle m'as dit c'était trop pour moi ! J'ai pris mon sac je suis sortie de chez Mehdi en courant . Je pleurer Soraya me courais après, elle m'as attraper dans les escaliers je me suis effondrer dans ses bras .
Soraya : Sonia je suis là moi ..
moi : mais Soraya, stp dis moi quoi faire ? Comment réagir ..
Soraya : discute en avec Mehdi . Bouge pas d'ici je monte appeler Kais pour qu'il nous ramène chez toi je te laisse pas seul rentrer dans cette état.Elle est monter en furie , moi je suis rester assise dans les escaliers . Je pleurer tellement fort . Je savais plus quoi faire . C'est vrai que Youssra avait pas tord , mais d'un coter Mehdi c'est ma vie . Elle ne peut pas tout gâcher ! C'est impossible. Deux minutes après Soraya est arrivé.
Soraya : Kais est en bas il étais au quartier viens on descend .
On est descendu , dans la voiture à Kais je parler même pas jetait dans mes penser . Enfaite la question est ..
Esque je quitte le père de mon bebe ? Ou je me bat pour nous ?
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Fiction généraleCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .