Partie 27 :

281 16 0
                                    

Quand il a ouvert la porte , j'ai eu terriblement peur . Il avait les yeux rouge je savait qu'il étais pas dons sont état normal.

Moi : quesque tu fais la ?

Il s'approche de moi , et il colle sont front contre le miens.

Mehdi : Sonia je suis désoler . Avec Cindy..

La je l'ai décoller de moi j'ai commencé à m'énerver .

Moi : t'étais sur le point d'être papa tu ..
Mehdi : comment ça jetait ? 😳
Moi : ah tu sait pas pour quelle raison je suis ici
Mehdi : non ..

Au moment où je contais lui expliquer, l'infirmière est rentrer dans la chambre

👩 : voilà mademoiselle * me tend des serviettes et un sac * votre famille à ramener vos affaires , et je vous donne des serviettes vous devez allez vous doucher. Pour qu'on puisse changer vos bandage.
Moi : merci .

L'infirmière à quitter la chambre

Quand je me suis lever j'ai eu une douleur affreuse au bas du ventre. J'arrivais plus à avancer.

Moi : aaaaah putain. Mehdi stp ramène moi dans la douche.

J'avais complètement oublier que je lui parler plus. Mais la douleur étais trop forte , jetait paralysé. Il m'as ramener dans la douche , il c'est assis sur une chaise à coter de moi et il me regarder. Quand je me suis déshabillée j'ai vue des gros bleu sur mon corps que j'avais pas encore vue. J'ai allumer l'eau à peine je mis l'eau sur mon corps que mon vagin saigner. J'ai commencer à pleurer.

Mehdi : Sonia il t'arrive quoi ?? Stp parle moi Sonia !!!!

Il est rentrer dans la douche habillée avec moi , il m'as pris dans ses bras. Je me suis effondré par terrer dans ses bras je pleurer. Lui il étai tout tremper il en avait rien à foutre.

Moi : Non Mehdi * en pleure *
Mehdi : Sonia bébé , parle moi je t'en supplie.

Je l'ai regarder dans les yeux.  Et j'ai vu qu'il avait les larmes aux yeux. Il c'est lever il allait chercher une serviette. Il m'as enrouler dedans et ma porter jusqu'à dans mon lit . Il c'est allonger à coter de moi et m'as pris dans ses bras.

Mehdi : endors toi bebe.

Je me suis serrer contre lui et je me suis endormie.

Le lendemain je me suis réveiller, j'étais habiller avec les robe de l'hôpital et on m'avais mis ma couche. ( comme je saignée beaucoup j'avais besoins d'une couche ) Mehdi étais assis sur une chaise avec sont téléphone.

Mehdi : ah t'es réveiller ?
Moi : oui .. Cava ?
Mehdi : je suis rentrer deuspi hier. Je suis arriver ya même pas 30 minutes, bref Sonia c'est moi qui ta habillée. On m'as demander de te mettre une couche parce que t'as une déchirure vaginale . SONIA TES SUR TES TOMBÉ DANS LES ESCALIERS ?? TOI ET SORAYA VOUS ME PRENEZ POUR UN PD !

Je savait que je devais tout lui avouer , j'ai commencer à pleurer. J'ai respirer un bon coup et ..

Moi : Mehdi , Ali & Ismaël mon violer.

Il c'est lever brutalement la chaise est tomber par terre.

Mehdi : QUOI ?

CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant