J'était sortie de l'hôpital, avec ma petite famille . moi & Mehdi on devenais fou Maissa elle dormais jamais la nuit mais le jours. donc j'étais décaler , je sortais jamais. Mehdi il travailler. Soraya avais avouer toute la vérité à sa mère mais après ça c'est bien passée. Elle vie toujours à la maison , elle et Sadjo histoire à suivre ..
aujourd'hui c'est un grand jours .. mon mariage 👰🏽.
Je suis partie me préparer chez ma mère comme à la maison y avait Mehdi & ses pote. Ma mère garder Maissa en attendant [ d'ailleurs regarder comment elle sont belle sur la photo du haut 😍 ]. La maquilleuse / Coiffeuse est arriver à 8h. Je devais être à la Mairie a 13h 😭. Chez moi c'était le zoo tout le monde crier, tout le monde étais agité. Y avait ma tante , même celle qui était vénère du premier mariage rater . On c'est expliquer et elle sont fini par accepter 😇.
Soraya : Sonia il est 12h on bouge , tema dehors comment ça Klaxonne et crie pour toi. Putain je suis trop heureuse.
Moi : arrête tu va me mettre les larmes 😭.
Maman : On y va la !!! allezOn est tous descendu , je suis monter en voiture avec Serena ( ma cousine ) et Soraya.
Serena : J'en reviens pas , elle va se marier la miss 😏
Moi : J'en reviens pas moi même. Je suis maman alors que dans ma tête je suis encore qu'une gamine
Serena : mdr c'est le cas de le dire ! Mais je suis tellement fière de toi beauté
Moi : merci ma puce 🙏🏽💕.🛎💒LE GRAND JOUR 💒🛎
Tous le monde etais déjà installer , moi j'étais à l'extérieur j'allais faire mon entrée avec mon père.
Papa : t'es prête mon coeur ?
Moi : oui !
Papa : On y va , mais je veut que tu sache que je t'aime et que personne t'aimera autant que moi.Il m'as fait un bisous sur le front et on est rentrer. De loin j'ai vu Mehdi il a lever ses yeux en me regardant il se mordait la lèvre et une larmes à couler sur sa joue. Quand j'étais devant lui tellement il étais beau j'en pleurais.
...
Mr le Maire : Bonjour à tous à la mairie de *** Nous somme aujourd'hui ici pour le Mariage de Sonia *** et Mehdi ****. Nous allons procéder aux vœux. Qui commence ?
Mehdi : elle !!mdrrr le stresse.
Moi : Mehdi *** si aujourd'hui je me suis présentée ici devant toute ta famille et la mienne c'est pour enfin réaliser mon rêve d'être avec toi jusqu'à la fin de ma vie . Je serais à t'es coter dans les bon et mauvais moments . Je te promets amour et fidélité 💕.
Mehdi : Je t'aime.
Tout le monde étais mort de rire , moi je lui fait un joue texte et lui il me cale un je t'aime comme ça 🙄. Même le maire a rigoler.
Mr le maire : Madame Sonia *** souhaitez vous prendre pour époux Mr Mehdi ****
Moi : ouuuui je le veux 😍😍😍
Mr le maire : Mr Mehdi *** voulez vous prendre pour épouse madame Sonia ***
Mehdi : Euh ..👀👀👀
Mehdi : mdddr oui je le veux.
Tout le monde c'est lever , moi et Mehdi on c'est fait un bisous. y avait des youyou partout. En sortant de l'Eglise j'ai lancer mon bouquet 💐 et il a atterrie sur Soraya 😏.
Maman : Les photos !!!!!
On a tous prie des photos , Ensuite on est allez chez une tante a moi qui avait une énorme maison pour faire un barbecue. C'était une belle soirée. On a bien manger bien danser .
Et j'étais enfin marié à l'homme que j'aime 💍..
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Ficción GeneralCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .