Moi : Meeeeehdi réveil toi ! tu veut on rate l'avion ?
Mehdi : 😳😳 , dit wAllah ! il est quelle h la ?
Moi : 7h !Il m'as toiser et il c'est rendormi, enfaite moi je déteste être en retard . Je l'ai laissé dormir hein. J'ai ranger les dernières affaires. Je me suis habiller , coiffer , maquiller . J'ai fait les derniers rangement et je suis descendu dans la cuisine. et monsieur c'est enfin réveiller 🙄.
Mehdi : vazi pourquoi tu m'as réveiller maintenant zeubi ?
Moi : j'aime pas le retard mehdi !
Mehdi : " j'aime pas le retard mehdi "Bref je l'ai même pas calculé j'ai terminé se que j'avais à finir , je voulais rien oublié . j'ai fais notre petit déjeuner il est venu en face de moi . Il savait jetait énerver .
Mehdi : t'es belle hbiba 😏
j'ai pas pu m'empêcher à rire putain 😂.
Mehdi : viens deuspi sur mes genou
Je suis y allez comme une princesse, il me tenait les hanches il s'amuser avec mes fesses.
Mehdi : Je te jure sur ma mère Sonia je t'aime tellement
Moi : il t'arrive quoi la ?
Mehdi : enfaite à l'étage j'ai casser ton nouveau fond de teins Nars .La je me suis lever d'un coups j'ai vu rouge !!! J'allais le tuer putain. Je suis monter en courant et j'ai louper deux marche , j'ai dévaliser les escalier. Je me suis retrouver par terre. et la ..
Trou noir ...
Mehdi : 😳😱😱😱😱😱😱
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE MKZ - Mon Arabe malgré lui .
Fiction généraleCHRONIQUE RÉEL Différence de culture , qui aurait cru un jours ? Bonne lecture . Commenter , favoriser, partager . Je vous aime .