Chapitre 3: Nouveau pouvoir?

5.1K 257 9
                                    

Sans que je m'en rende compte natsu est projeté par terre et il s'évanoui sous le choc puis c'est au tour de Grey qui ne s'y attendait pas ce n'est qu'a ce moment la que je sors de mes pensées et que je vois Erza foncer sur le monstre mais elle a du mal à le battre. Le monstre changeant de tactique m'envoie une de ses tentacules et je voltige Erza crie mon nom et est déconcentrée, elle se retourne le monstre l'attaque, elle tombe à terre, je n'aie pas peur je ne sais pas pourquoi tous mes amis sont évanoui par terre en mauvais état même Erza la femme la plus forte de Fairy Tail, Je ne contrôle plus mon corps mais j'ai confiance, je suis confiante je n'aie plus peur je sais que je peux le battre. Comment?? je ne sais pas. Je ne sas même pas pourquoi je penses comme ça je suis la plus faible de l'équipe. Je m'avance vers l'horrible monstre Et....

***********************************************************************************************

 les mots sortent seuls:



Lucy: Eh ben t'es vraiment moche toi.
MOnstre: GRRRRRRRRRRR*fonce sur Lucy*


Mon corps bouge tout seul et je l'esquive facilement, mes cheveux se détachent et tombent en cascades sur mes épaules et dans mon dos, je le sens il m'énerve il a attaqué mes amis, ma famille. Je commence à briller je ne bouge pas et je me regarde je commence à bouger encore une fois je ne contrôle pas on corps et mon poing s'entoure de vent et feu je frappe le monstre qui voltige, je continue à marcher vers lui et je lève la main une épée de lumière apparaît dans ma main droite et je l'achève d'un coup dans le coeur. Je redeviens normale et la lumière disparaît me laissant stupéfaite. Comment MOI j'ai pu faire ça pourtant ce n'est pas ma magie je suis constellationniste moi, Je ne vais pas en parler aux autres pour l'instant je veux en savoir plus d'abord. Heureusement qu'il sont tous évanoui.


PDV HAPPY




WAHOOOOOO Lucy est trop classe, je crois qu'elle ne m'a pas vu j'étais derrière un arbre elle a enflammée son poing comme Natsu mais il y avait du vent aussi comme la magie de Wendy il faut que je demande à Lucy qu'est ce que c'est cette magie en plus elle a fait apparaître une épée de lumière c'était TROP CLASSEEEEEEEEEE!!!Bon je vais faire semblant de m'être évanoui comme ça elle va croire que j'ai rien vu elle a pas l'air de vouloir en parler.



Pdv Lucy


Tous le monde est évanoui super si ils m'avaient demandé d'ou j'avais ce mystérieux pouvoir je n'aurai pas pu leur répondre je ne connais pas la réponse moi-même. Je les porte chacun leur tour jusqu'au manoir. C'est un vieil homme qui vient m'ouvrir il a l'air âgé et quand il me voit il paraît très surpris. Ben quoi il a jamais vu de blonde. Après les avoir tous installés il vient me voir et me demande:
Vieil homme: Avez-vous réussi la mission?
Lucy: Oui
Vieil homme: Tenez*donne un sac* c'est la récompense.
Lucy: Merci beaucoup
Vieil homme: c'est plutôt à moi de vous remercier mais juste êtes vous une Heartfilia?
Lucy *surprise* oui pourquoi?
Vieil homme : J'en étais sûr vous lui ressemblez tellement!!
Lucy: Hein?? à Qui?
Vieil homme: à Louise Heartfilia.
Lucy: LOUISE!!
Vieil homme: oui prenez ça*lui donne un petit paquet*
Lucy: Merci mais qu'est ce que c'est ??
Vieil homme: Sur la couverture il y a marquée à Louise Heartfilia mais l'intérieur est vierge sauf une page disant que le journal était scéllé magiquement et pour être sûr j'ai demandé à un professionnel de vérifié il a dit que l'enchantement était très puissant. c'est pour ça que je vous le donne vu que vous êtes de sa famille vous arriverez peut-être à le lire j'ai tout essayé j'ai demandé à de très bon magicien mais personne n'a réussi.
Lucy: Eh bien merci monsieur.

Natsu: LUCEEEEE
Lucy: excusez-moi je reviens
Vieil homme: Pas de problème mademoiselle
Lucy: T'a quoi Natsu??
Natsu: Y c'est passé quoi après que je sois tombé dans les pommes?
Lucy: Eh bien Erza heu...*mensonge vite* l'a très affaibli et j'ai fini le boulot il était déjà à moitié mort.
Natsu: ah ok mais j'aurai bien voulu me battre moi aussi
Grey: Bon c'est pas que je veux m'incruster dans la discussion mais on devrait peut-être rentrés.
Erza: Grey a raison on y va !!
C'est comme ça que Erza du (encore une fois) assommé Natsu pour monter dans le train et pendant que Happy, Grey et Natsu dormait Erza me demanda:
Erza: Lucy commentas-tu pu battre ce monstre?
Lucy: Eh bien*ho non la question tant redouté* tu l'a bien affaibli tu sais j'ai juste eu a finir le boulot.
Erza: Ah bon t'es sûr?
Lucy: Oui oui*faux sourire*

Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant