20 décembre 2016 7H05
Nous revoilà dans cette voiture horrible pourvu de grilles comme si nous étions des animaux en cage, je serais les dents et ne dis rien. Quand nous fumes enfin arrivées on nous déposa devant un grand bâtiment assez académique, jamais vu de pareil. En regardant sur la droite on peut apercevoir une salle en construction et je reconnus celle que j'avais vu à mon arrivée dans ce monde, voilà l'endroit que j'avais pris pour Fairy Tail. On est rentré sous le regard insistant des 2 hommes en bleu et nous n'avons pas croisé une seule personne dans les couloirs remplis de casiers, je regardais ma montre, 7H36.
-On va ou ? Demandais-je la Levy
-Heu...On va chercher
On continua notre exploration en voyant des portes marqué de A-1, A2, B-1, B-2, C-1 etc... Puis en repassant devant l'entrée un panneau a attiré notre attention.
A-1
Cobra
Angel
Midnight
Reader
Etc...
J'aperçus nos noms dans la colonne des A-4
Natsu Dragneel
Juvia Lockser
Grey Fullbuster
Lucy Heartfilia
Erza Scarlett
Gajeel Redfox
Levy Mecgarden
Jellal Fernandez
Lisanna Strauss
Flare Corona se
Mest Glider
Léon Bastia
Jura Nekis
Kagura Mikazuchi
Miliana
Loki
Meldy
Cherria Brendy
Jenny Reallight
Je connais tout ces noms.
-Tu as vu Levy ?
-Oui, si j'ai bien compris on doit aller en A-4
-Exact
Au fur et a mesure qu'on avançait les couloirs se remplissaient et de plus en plus de monde parlait, marchait, occupait l'espace. On monta les 2 étages pour arriver à l'étage des A. On trouva rapidement et une horrible sonnerie retentit
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING DRIIIIING DRIIIIIIIIIIING
-Ils ont quoi dans ce monde avec les bruits horribles ??!! m'écriais-je
Tout le monde se rassembla en petit groupe et se dirigèrent vers les portes. On entra dans la A-4 et on y trouva des bureaux ainsi que des chaises ne sachant ou nous mettre on s'assis à l'avant dernière place près de la fenêtre. La pièce se remplit de visages connus nous dévisageant en s'asseyant. Une femme plus âgée que le reste entra et se mit au bureau en face de nous, elle sortit ses affaires et alluma une chose projetant des images contre le mur, une lacrima vidéo sans doute. Elle commençait à nous parler du Japon et de la géographie, je n'ai rien compris ainsi que Levy mais elle, elle essayait et mobilisait toutes ses forces pour suivre. Je reçus une boulette de papier sur la tête, je fronçais les sourcils et me préparais à la jeter quand je vus des inscriptions dessus, je dépliais le morceau de papier.
VOUS LISEZ
Ma mémoire perdue-Tome 1
FanfictionLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail fait des rêves bizarres depuis toute petite, lors d'une mission elle s'évanouit et des souvenirs remontent. Depuis elle se comporte bizaremment, fais des missions solos et semble dans ses pensées. Elle aprendra en...