Petites précisions

1.3K 68 0
                                    

J'ai oublié de le marquer dans la présentation des personnages alors je vais le faire ici;

Sabertooth Airlines est une grande compagnie d'avion de luxe connue dans le monde entier. Pour vous donner une idée une place d'avion est à 3000€.


Lamia Look est une grande marque de vêtements, accessoires, chaussures etc...connue dans tous le japon.


Mermaid Cook est un restaurant typique de Magnolia, assez local qui pourtant marche très bien, la spécialité du restaurant c'est les fruits de mers et le poisson. En journée on l'appelle aussi le Mermaid Café.


Blue Lush est une marque connu dans toute l'Asie, on y trouve des savons, shampooings, masques, des accessoires pour le bain et tout ce qui existe comme maquillage.

Quattro market est un petit supermarché d'une banlieue de Magnolia. C'est assez mal fréquenter mais les caissiers sont gentils.

Le cabinet d'avocat Raven est connu pour abriter de véritables requins, une rumeur circule comme quoi ils n'auraient jamais perdu une affaire.

Sorcerer Help est une association qui aide les plus démunis et les personnes âgées.

Phantom est une équipe spécial de la police de Magnolia extremement efficace mais composé de personne douteuse.

Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant