Lucy:*la coupe* QU'EST QUE VOUS FOUTEZ ICI??!!
Gajeel:bunny-girl...
Erza:nous sommes venus...
Lucy:*lacoupe* encore fouillé chez moi, je sais merci sa fait déjàla*compte sur ses doigts* 3eme fois, ce que je veux savoir c'estpourquoi venir ENCORE fouiller chez moi?
Grey:la dernière fois on a trouvé le livre d'E.N.D chez toi Lucy, qu'estce que tu fais, tu as complètement débloqué??!!
Lucy:non je n'ai pas débloqué Grey j'ai mes raisons alors ne me parlezplus de sa maintenant partez!
Jeregarde les autres; grey ne fléchis pas, Natsu regarde la sortie,Erza fixe Lucy, Gajeel regarde dans le vide, Carla est perdue etHappy demande à Natsu d'écouter Lucy.
Erza:DIS-NOUS LUCY!! Que ce passe-t-il??!!
Lucy:laissez, vous ne pourriez comprendre* baisse la tête en colère*Vous NE M'ECOUTERIEZ PAS!
Wendy:Erza on devrais y aller
PDVLUCY
Arrêtez!laissez moi! je ne veux pas répondre à vos questions. Je suistriste, triste, triste, tellement triste, je ne me remets pas de lanuit dernière. Mes yeux deviennent rouges, je le sens, j'ai envie devomir, je ne me sens vraiment pas bien, je leur lança un regardterrible et je les vois vite partir. Enfin seule, je pars dans mapièce secrète,celle que personne ne peut voir sauf moi, je passel'enchantement et vois la pièce telle qu'elle est vraiment, il y aun tapis ancien qui recouvre tout le sol, le livre est posé sur uneétagère, une grande porte est ancrée dans le mur mais elle neconduit pas sur l'extérieur mais sur le monde des dragons et oui ilfaut bien que de temps en temps ils rentrent un peu et moi aussiaprès plus de 450 ans d'abscence, je m'assoie sur un petit canapéqui date bien et repense au voyage d'Ashlyn et moi pour que jeretrouve la mémoire, nous avons rencontré un petit équipage depirates; les chapeaux de pailles qui nous ont conduits jusqu'a uneîle ou à ce moment la j'ignorais avoir séjourné.
FLASHBACK PDV NORMAL
Lablonde et la violette débarquèrent sur la grande île et direntadieu à leurs amis. Elles marchèrent quelques heures dans unsilence relaxant avant d'arriver devant une petite maison en bois eten paille. La fille aux cheveux violets toqua et après d'aprèselle avoir trop attendu elle ouvrit, les deux sont entrés malgréque la blonde soit un peu réticente à l'idée de rentrer pareffraction chez quelqu'un
Ashlyn:EH HO Y A QUELQU'UN!!
???:OUi oui j'aarive
Unevieille dame entre et quand elle voit la blonde elle parûtextrèmement choquée.
???:Louise! c'est toi?
Lucy:heu...désolé mais je m'appelle Lucy madame.
Ashlyn:elle a perdue la mémoire je veut lui faire retrouver SVP
FINFLASH BACK
Jeme souviens aussi de Naruto, SAkura et Sasuke ils ont été trèsgentils avec nous ou même Ichigo à la Soul Society, je me rappelleaussi d'un monde que j'ai particulièrement adoré c'esrait celuid'Alice et Oz; Pandora Heart. Je stoppe les souvenirs qui affluent enmasse et une phot dans la pièce attire mon attention c'est celle quim'a tant fait rire et tant fait souffrir c'est clle que j'ai retrouvéavant que je ne recupère la mémoire. J'ouvre un tiroir et regardeune photo de LUI. J'ai l'impression d'être une folle psycopathe desfois à force de regarder ces photos. Je vais me coucher après avoirvérifié une vingtène de fois que plus personne n'était là.
PDVZEREF
Zeref:Bon alors 4 spriggans vont immédiatement partir vers Fairy Tail avecdes bareaux qui flotteront dans le ciel.
Eileen:qui partiras?
Zeref:Brandish, Whal; Dimaria et Agil.
Ajil: Ouais de la baston!
August:Et que ferons-nous en attendant?
Zeref:Eileen tu ne viendras qu'après avec Juliet et Hynhe, August turesteras en retrait, God Serena tu t'occuperas du conseil, Rakheid turesteras aussi en retrait, Jacob tu appraîtra à Fairy Tail à monsignal, Ninehart occupe-toi des potentiels gêneurs avec Bradman etInbel ton ennemi sera Grey Fullbuster ne le sous-estimepas.
Tousle monde sort et les 4 désignés montent dans les bateaux volants,je me contente d'observer de loin. Louise je te le promets je teretrouverais même si pour ça je dois détruire le monde.
PDVMAVIS
Makarov:Je dois vous révéler le plus grand secret de Fairy Tail mesenfants
Natsu:Hein??!! c'est quoi le vieux?!
Makarov:toute la guilde, suivez-moi jusqu'au sous-sol.
Jesuis les autres et nous descendons au sous-sol jusq'à moncorps.
Erza:HEIN??!!
Natsu:C'est quoi??
Grey:Premier maître??!!
???:*chuchote* Ma-chan
Jeme retourne j'ai cru entendre "Ma-chan" C'est Ashlyn quim'appellait comme ça malheureusement non elle n'est pas là.
Makarov:Ceci est le corps du maître fondateur; Lumen Histoire. C'est unesorte d'Eterion mais en beaucoup plus puissant et qui possède unesource de magie infini.
Erza:Infini mais...
Juvia:Si c'est infini c'est invincible?
Makarov:Oui et L'empire D'Arbaless va nous attaquer pour récupérer LumenHistoire je dois vous prévenir l'empereur de ce pays est Zeref leclébre mage noir et God Serena le 1er mage sacré est devenu un destwelve spriggan, ce sont l'élite les 12 plus forts du royaumeimaginez 12 gods Serena 12 Personne avec une puissancehorrifiante.
Juvia:Ho non
Grey:Qu'est ce qu'on va faire?
Levy:c'est Horrible *pleure*
Gajeel:ça va aller crevette.
Natsu:On va les exploser!
PDVLOUISE
Zeref....J'espèreque Mavis n'est pas trop triste ou choquée.
PDVMAVIS
Papa...Pourquoi?Tu m'a abandonné puis tu veux détruire ma guilde, mon foyer. Nem'as-tu pas fait assez souffrir comme ça? Tu vas attaquer ta proprefille? Tu as tellement changer depuis la disparition de maman, avanttu souriais tout le temps tu était Baka, gentil, généreux, boudeuret toujours de bonne humeur, elle ne serait vraiment pas contente, laconnaissant elle ne lui parlerai pas pendant des jours et ne lelaisserai pas 'expliquer, elle ne le mettrai pas dehors maisl'ignorerai totalement le problème c'est que ce n'est plus possibleil faut que j'arrête de rêver elle a disparu il y a plus de 400 anselle ne reviendra tout simplement plus. Mon père m'attaque malgréque je sois sa fille? Je ferais pareil j'ignorerai totalement nosliens, cette homme qu'est devenu Zeref Dragneer n''est plus monpère
PDVEXTERNE
Makarov:il faut s'entraîner pour être prêt quand on seraattqaquer
BOOOM
Toutela guilde trembla et tout le monde sortit à l'extérieur enregardant le ciel ils se figèrent d'horreur.
Juvia:ARBALESS!!
Wendy:C'est beaucoup trop tôt!
Erza:ALlons nous battre!
Tousles mages foncent vers la bataille sauf Louise qui reste enplace.
Louise:Je vais le chercher allez-y
Kyokâ:Lu!
Ashlyn:tu es sûre?
Louise:oui
Igneer:On te fait confiance
Ellecourt vers la direction opposé aux bâteaux volants, elle cherchependant un moment
PDVLOUISE
Letemps presse je le sais, je dois vite le trouver, une forme humainese détache au fond je cours vers celle-ci mais c'est une silhouettede femme qui apparaît, une grande femme rousse fait son entrée jen'ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu'une grande lumièreremplie le ciel de Fiore, j'essaie d'atteindre cette femme mais d'uncoup je ne suis plus sur une montagne enneigé mais au beau milieud'une jungle dont je ne me souvenais pas; Qu'es qu'il a bien puse passer... Je sais!! Elle a utilisé un sort de reconstruction dumonde et elle a modifier la cartographie du pays, comment je vais m'yretrouver maintenant? Heureusement la réponse est devant moi, elleest juste là à me fixer, mais je me fige soudainement enreconnaissant la rousse.Louise :EILEEN !!
Elleme regarde sans comprendre
Eilleen :Comment connais-tu mon nom ?
Louise :ça fait tellement longtemps.
Jesouris à travers mes larmes et me concentre fortement. Une traînéepoudreuse me recouvre et bientôt je retrouve cette sensation degrandeur. Je suis une dragonne, étant leur reine je peux metransformer en une dragonne dorée.
Eileen :Non...c'est...c'était il y a plus de 400 ans...mareine...vous...vous êtes vraiment en vie ?
Louise :oui j'ai disparu un long moment mais me revoilà.
Jerepris forme humaine et serrai dans mes bras ma vieille amie, unedragonne.
Eileen :Si vous cherchez le seigneur Zeref il est à la guilde.
Louise :d'accord merci.
Jecours en accélérant grâce à la magie mais au moment ou j'allaisme téléporter j'entends des cris de douleur venant des mages deSabertooth. Je m'arrête pour voir Minerva, Rogue, Yukino Sorano,Kagura et les exceeds à terre, seul Sting qui tenait à peine surses jambes pouvait se battre, en face de lui se trouvait un homme auxcheveux blonds me rappelant bizarrement quelqu'un. Je me postedevant Sting.
Louise :Qui es-tu ?
Ilfronce les sourcils comme si quelque chose lui paraissait bizarre.
???:Moi ? Je m'appelle Rahkeid Dragneel, je suis le fils de Zeref.
VOUS LISEZ
Ma mémoire perdue-Tome 1
FanfictionLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail fait des rêves bizarres depuis toute petite, lors d'une mission elle s'évanouit et des souvenirs remontent. Depuis elle se comporte bizaremment, fais des missions solos et semble dans ses pensées. Elle aprendra en...