Chapitre 36: -1

1.7K 118 35
                                    


-Comment on t'a rencontré ? Demanda Levy

-Eh bien j'étais ici avant vous mais pendant quelques années on s'est retrouvés tous ici en même temps, puis je suis partie travailler dans une compagnie aérienne loin de tout, Sabertooth Airlines...

-SABERTOOTH ?!! Crièrent les 2 filles en chœur

-Vous connaissez ?

-C'est une guilde dans notre monde

-Une...guilde ? Bon c'est pas grave, sinon Levy tu parles d'habitude tout le temps du travail d'avocate que tu as décrocher à Raven's Avocate, Lucy tu travailles comme mannequin au Lamia Look, un magasin de vêtements et tu es mixologue au Fairy Shaker. Le blue Lush est un magasin de produits de beauté, heu...Les phantoms sont une brigade de la police dont Gajeel fait parti, le mermaid Cook est un restaurant et le sorcerer help aide les personnes hanficapés, c'est une assos dont font parti Jellal et Erza.

-Ok il faudra se souvenir de ça Levy

-Ok

-Vous avez une idée sur l'identité de vos ennemis ? Demanda Mirajane

-Non. Dit Levy

-Oui. Dit Lucy en même temps

-Quoi ? S'exclama Levy

-Tout à l'heure en récupérant les pizzas c'était Lahar, et il a dit « mademoiselle la mage est servi » si c'est pas une preuve ça.

-Vous...vous allez tuer le livreur de pizza ??!! S'écria Mirajane en fronçant les sourcils

-Mais chuuuuuuut

-Désolé mais c'est gros quand même, ce n'est pas bien de tuer

-Mais sinon c'est nous qu'ils vont tuer.

23 décembre, 15H48

-RAHHH J'ai la tête dans le cul !Se plaignit Louise

-Mais c'est l'après-midi !! S'agaça Levy

-Quand même, j'en ai marre d'attendre

-Ben c'est comme ça, le plan c'est : on attend le soir devant la pizzeria puis on rentre et on attend que Lahar parte livrer, dès qu'il est parti on le suit, quand il a livré sa pizza on s'occupe de son cas.

-Ok, ok j'ai compris.

-J'arrive pas à dormir. Dit LUCY

-moi non plus. Chuchota Levy

-Pourquoi ça nous arrive à nous. Sa question resta sans réponse pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'un rire les fasse sursauter.

-C'est à cause de vos doubles bien évidemment

Elles se sortirent précipitamment de leurs sacs de couchage en même temps que les 2 garçons pour voir les 2 hommes qu'ils avaient croisés plus tôt dans la journée ou plutôt la veille car il devait être 2 heures du matin maintenant à cause des insomnies des 2 filles. Les 2 hommes ne s'attardèrent pas et attaquèrent, un sur chaque garçon, les filles restaient en arrière ne sachant pas se battre, elle n'avaient jamais vu de magie et tout leur semblait tellement surréaliste, des explosions et des effusions de couleurs leur sautaient au visage tandis qu'elles faisaient ce qu'elles pouvaient pour reculer. Lahar se précipita sur Lucy, luxus sur ses talons, il sortir un petit couteau à arrêt mais suffisant pour tuer une fille comme Lucy. Il lui prit l'épaule la faisant crier de douleur et la faire tomber, il leva son arme et écarquilla les yeux. La jeune femme ferma les yeux ne voulant pas voir sa fin arriver mais rien ne se passait, elle les rouvrit en voyant un Lahar comme possédé, ses yeux roulaient et de l'écume commençait à sortir de sa bouche, elle s'écarta à la dernière minutes avant qu'il ne tombe au sol le couteau planté dans le sol. Elle s'écarta rapidement avant d'aller se réfugier chez Levy.

-Il est mort. Déclara sans émotion Gajeel

Elles écarquillèrent les yeux, devant elles se trouvaient un cadavre, elles n'en avaient vu qu'à la Télé, et ça faisait un autre effet dans la réalité. Leurs yeux s'attardaient sur l'écume dégoûtante de leur point de vue.

-Elles ont commencé le boulot. S'exclama Luxus, ravi

-Comment ça ? Demanda Levy

-Ce n'est ni nous ni vous qui l'avaient tué c'est Louise et Levy, vos alter-ego, Lahar est tombé raide alors que ses blessures étaient superficielles. Expliqua le grand blond

-ET un de moins ! Sourit Le dragon slayer de l'acier.

-Enfin une bonne nouvelle !

Pendant toute la soirée les 2 garçons rigolèrent en buvant le sourire aux lèvres alors que les filles, elles, ne pouvaient détacher leur regard du cadavre.

-On-on devrait peut-être faire quelque chose de lui...Dit Lucy d'une petite voix

Ça attira l'attention de Luxus qui soupira en roulant des yeux et en marmonnant que la vraie Lucy était moins chiante mais il prit quand même le corps. Il revint quelques minutes plus tard et se rassit avec Gajeel.

-Ou on le met ??

-Je t'avoue que je n'avait pas réfléchit à ça

-LOUISE !!

-Désolée...

-Bon on va le balancer dans le canal

-Aides-moi à le porter.

Elles lancèrent le corps dans l'eau, essoufflées.

-On a eu de la chance avec lui mais comment trouver les autres ? Demanda Levy

-Je ne sais pas on pourrait essayer de rentrer en contact avec notre monde .

-Bonne idée mais comment madame le génie ?

-Les bouquins bien sûr.

***************************************************

Un grand homme aux cheveux argentés (en média)se tenait immobile devant une grande baie vitrée donnant une vue sur la ville de Crocus. Son sourire sadique contrastait étonnement avec sa silhouette délicate et amicale. Un toquement de porte le fit sortir de sa transe. Une femme aux cheveux bleus coupés très courts entra en s'agenouillant.

-Voici mon rapport, mon seigneur : Nos 2 traqueurs ont trouvés les filles mais un est mort de la main de leurs 2 protecteurs et l'autre est mort subitement sans raison.

-Elles ont compris rapidement, elles ont déjà trouvé un des nôtres dans l'autre monde. Il va falloir accélèrera le rythme Vidia.

-Très bien j'envoie Akihito et Kalysta.

-Pour la justice

-Pour la justice. répéta en écho la jeune femme 

Elle se releva et parti en faisant voler sa cape rouge sang.

Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant