Chapitre 29: Lucy and Levy

3.4K 170 37
                                    


Zeref : *chuchote* Louise...

Ses yeux s'embuèrent mais son corps ne bouge pas, il est toujours sous l'emprise de la malédiction, le seul moyen de le libérer et de le battre.

Zeref : Je...tu es enfin là...S'il te plaît arrête-moi

Je me retourne vers son frère, Natsu, et ferme les yeux en me concentrant, une barrière s'est formé au niveau des membres de la guilde, c'est trop dangereux pour eux. Je réutilise la magie et revêtis une combinaison noire parfaite pour le combat, j'utilise la malédiction pile comme il faut, je l'ai appris pendant mon voyage de 50 ans, il n'y a pas si longtemps. Mes yeux deviennent rouges mais je reste libre de mes mouvements, je prends une grande inspiration et mets un coup de poing à l'homme que j'aime, il roule en arrière et fonce sur moi, sur son passage le bois moisi, il ne contrôle plus rien, je fais apparaître une épée et il fait de même, j'attaque mais il pare tous mes coups, j'essaie un croche-pied en plein combat mais il y pense avant moi et je me retrouve à terre avec son épée sur ma gorge, je rigole un peu.

Louise : Ben vas-y qu'attends-tu plante ta pointe dans ma gorge ?

C'est ce qu'il fait, ça fait un mal de chien quand même, je reste par terre quelques secondes jusqu'à ce que ma gorge se referme seule, j'entends des cris derrière mais les ignorent, je ressaute sur mes jambes et passe à la vitesse supérieur... Je tente un coup de pied à la tête qu'il intercepte avant de m'envoyer dans le mur, je me relève et repars à la charge je lui mets un uppercut dans l'estomac qui lui fait cracher du sang et avant qu'ils ne puissent répliquer je lui assène le coup fatal qui le tue, quelques secondes plus tard il revient avec un seul œil rouge, ça commence à marcher. A peine il est debout qu'il m'attaque déjà, je recule sous ses assauts et il positionne ses mains (comme sur l'île Tenro quand il a tué Prescht) et me lance une boule noire, Game over. Je reviens et sauta sur mes pieds j'utilise directement un poing d'acier du dragon de l'ombre et mes cheveux deviennent noirs, amplifiant ma magie ténébreuse. Sa mâchoire craque et au moment de lui lancer un sort de glace il me repousse en arrière et je heurte violemment un mur, le choc fait redevenir mes cheveux blond, je pestais avant de m'apercevoir que Mavis était en plein milieu du combat, je courais vers elle et essayai de lui prendre la main pour la faire sortir mais vu qu'elle est un esprit c'est impossible, elle semble comprendre mon intention et court derrière la barrière en larmes, cette distraction me fut fatale, je revins peu après plus énervée que jamais, je luttais difficilement contre la malédiction. Avant qu'il ait pu faire un geste je sautais sur ses épaules et le fit tomber à terre ou je finis de l'étouffer, quelques instants plus tard il se réveilla les yeux noirs mais toujours avec son sourire sadique, je fus projetée en arrière par de la magie et sentis Ashlyn arriver, elle me regarda sereinement, je lui souris et me reconcentrais sur le combat, Je lui attrapais la tête et l'envoyais contre le sol mais il ne se passa pas ce que j'avais prévu, je pensais que sa tête exploserait comme une pastèque mais il n'en fut rien, ma rage augmenta encore ainsi que mon énervement de ne pas y arriver aussi facilement que ce que j'avais prévu. Je reculais précipitemment pour faire apparaître un revolver mais avant de même de tirer je me retrouvais désagréger, totalement désintégrée. Ma tête me tournait, je me remis debout en pestant contre mon inattention et en me promettant plus jamais de désintégration, je fis apparaître un couteau que j'imprégnais de flamme et lui lançais dessus, j'atteins le dos, il retira la dague et la plaie se referma presque aussitôt. On se jaugea un moment pendant lequel je remarquais qu'il n'avait absolument pas changé puis lançai un sort consistant à créer 12 étoiles formant un cercle qui se poseront sur le cœur de la victime avant d'exploser. Le sang finit par redécorer la guilde, je me penchai sur Zeref pendant qu'il reprenait conscience en laissant ma colère disparaître.

- Merci chuchota-t-il

- Stoppes tout ça rapidement. Lui demandais-je

- Tu as raison, maintenant que tu es là tout ceci ne sert plus à rien

Il disparut dans une fumée noire vers les spriggans, moi je brisais la barrière et m'effondrais par terre mais avant de toucher le sol des bras m'enveloppèrent.

18 décembre 17H12

J'ouvris les yeux dans une infirmerie, elle ressemblait étrangement à celle de Fairy Tail, je continuais de fixer le mur jusqu'à ce que ma mémoire revienne d'un coup, je sautai du lit et en sortant je vus tous les mages en train de reconstruire la guilde, je fronçai les sourcils et continuais mon chemin, tout semblait normal joyeux, pourtant quelque chose n'allait pas je le sentais, je pris la direction de chez moi et dès que j'eus franchis le pas de la porte Zeref, Rahkeid et Mavis m'accueillirent en me souhaitant un bon retour à la maison, Je les fixais avec de grand yeux avant de ressortir de et de courir, que se passait-il ? La guerre était-elle finit ? Tellement d'interrogations sans réponse malheureusement. Que se passait-il donc ? Je finis essoufflée dans la forêt, je m'assis par terre et quelques heures plus tard une main se posa sur mon épaule, je sursautais et me retournais vivement pour croiser le regard de Levy.

-Toi aussi tu le vois
-Hein ? M'exclamais-je

-Toi aussi tu as remarqué que quelque chose ne tournait pas rond n'est-ce pas ?

-Oui

-Racontes-moi

Elle s'assit dans l'herbe à mes côtés et releva la tête vers le ciel pendant que je lui racontais ce qu'il m'était arrivé

-Après le combat je me suis évanouie et je me suis réveillée dans l'infirmerie de Fairy Tail et tout le monde semblait trouver tout normal comme si tout ce que je souhaitais était réalité, ma famille...

-Moi, je me suis réveillée dans mon lit, mais dans une maison inconnue, j'ai vu Gajeel dans la maison et il m'a embrassé vu que je faisais une tête bizarre il m'a emmené à la guilde et j'ai joué le jeu des autres sans trop comprendre et maintenant que tu es là je n'ai plus l'impression d'être folle.
-Que s'est-il passé ?

-Je n'en ai aucune idée mais on va le découvrir n'est-ce pas ?

-Oui

-Mais avant tout racontes-moi tout depuis le départ je veux tout savoir de ta vie Louise Dragneel.

2 heures plus tard, avec Levy on partit vers un hôtel car tous les autres endroits étaient occupés par les clones, nous avions décidés de les nommer comme ça, tout ces gens ressemblant à nos proches qui peuplaient ce monde.

-Merci de t'être confié à moi Louise !

-On est amies après tout Levy

-Oui ! conclut-elle avec un grand sourire

Ça fait du bien de retrouver ma meilleure amie, tous ces mensonges nous avaient séparés mais à présent tout était comme avant. Nous sommes montés dans la chambre et sommes directement partis dormir trop épuisée de cette journée riche en émotion.

-Tu me le feras lire hein ?

-Quoi ?

-Ton livre, je veux être la 1ère

-Entendu ! Lui promis-je


Et oui j'ai changé de style d'écriture en plein milieu mais ça m'a pris sur un coup de tête il y a 1 heure j'avais envie

Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant