Chapitre 21: Nouvelle maison

4.4K 175 81
                                    


Ashlyn: Bonjour je m'appelle Miyo et je suis la cousine de Lucy

Levy: Je ne savais pas qu'il restait de la famille à Lu-chan

Ashlyn: On s'était perdue de vue

Natsu: Ah le tas de ferraille est revenu!

Gadjeel: T'A DIT QUOI LE BRIQUET!!

Natsu: Que t'étais un tas de feraille t'es sourd en plus 'être rrouillé?

Gadjeel: Viens la que je te défonce!!

Ashlyn: *chuchote très bas à louise* C'est Gajeel ça!!

Louise: T'a vu il a beacoup changé, et il y même une fille qu'il aime!

Ashlyn: C'est qui?c'est Qui?

Louise: La petite aux cheveux bleus avec qui il est arrivé Levy

Ashlyn: Y sont en couple?

Louise: Non mais les 2 s'aiment

Ashlyn: Le petit Gadjeel trouillard a bien grandi. Bon on y va

Louise: ok.*parle fort* BON ON Y VA AU REVOIR

Guilde: AU REVOIR MIYO, LUCY

Ashlyn: celle la est parfaite!

Louise: Montre!

Ashlyn: Regarde, il y a un grand jardin, une maison 4 étages, une piscine intérieur, une piscine extérieure, un balcon au dessus de la piscine, un garage pour une vingtaine de voiture etc...

Louise: WAHOOO, elle est à combien?

Ashlyn: hé bien tu voudrais l'acheter ou la louer?

Louise: Au temps l'acheter!

Ashlyn: Alors 60.000.000 mais on peut payer petit à petit.

Louise: Ok c'est parfait. 

************************************************************************************

Louise:Bon on paiera donc 10.000.000 de joyaux pendant encore 5 mois vuqu'on a payer aujourd'hui.

Ashlyn:ça me va ça ne devrait pas être un problème, on gagne 30.000.000en 2 jours.

Louise:Oui mais de temps en temps on devra faire des missions avec lesautres pour qu'ils ne se demande pas d'ou vient tout cet argent!

AShlyn:ok mais on va à notre nouvelle maison?

Louise:D'abord je vais à l'ancienne redonner les clés à la proprio puison prend les meubles et on y va.

Ashltn:Je me demande commen t'a fais pour vivre las_bas, faut profiter dufait que l'argent est trop facile à gagner à cette époque, parceque après le manoir je ne pourrias pas vivre dans un petiti appartmême si avant on habiter dans des cabanes ou même par terre.

Louise:Maintenant que j'ai regagner la mémoire et mes pouvoirs ont vapouvoir vivre tranquillement et ça pour trèèèèèèès longtemps!






Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant