Chapitre 28: Libères-moi

3.3K 189 39
                                    


Louise : Qui es-tu ?

Il fronce les sourcils comme si quelque chose lui paraissait bizarre.

???: Moi ? Je m'appelle Rahkeid Dragneel, je suis le fils de Zeref.

Je me figeai (pour la millième fois) et mes genoux cèderent, les larmes partirent toutes seules. Quelque chose se brisa en moi, comme un cadenas qui se brise sous mes assauts et d'un coup le vide s'est fait dans ma tête, je suis un monstre comment j'ai pu ? Comment ? C'est un sortilège qui m'y a forcé pourtant comment me pardonner ?

Louise : Ra-Rahkeid ??

Rahkeid :Heu...

Je courais vers lui en ignorant le regard des autres et le pris dans mes bras.

PDV RAHKEID

CE parfum, non c'est impossible...

Rahkeid : MAMAN !

Zeref : Alors ma chérie ?

Louise : C'est un garçon

La jeune femme pleura toutes les larmes de son corps en serrant son fils contre elle.

Zeref : Comment veux-tu qu'on l'appelle ?

Louise : hn...ça sera Rahkeid

Mavis : C'est mon petit frère ? Je peux le tenir ?

Louise : Bien sûr ma chérie.

Mavis : Whaaaa

Louise : NOOOOOOOOOON

La pluie tombait trempant une jeune femme blonde à genoux dans la boue alors que le jeune homme aux cheveux noirs se trouvait debout muni d'un parapluie et avec un regard grave.

Louise : ça ne peut pas être vrai ?? Dis-moi que non , je t'en supplie.

Zeref : désolé mais c'est la triste vérité

Mavis : Papa, maman, qu'est ce qu'il se passe ?

Zeref : Ton frère...est mort.

Louise : Zeref, je n'arrive plus, je ne peux plus vivre, je ne peux pas m'empêcher de penser tout les jours que c'est à cause de la malédiction que Rahkeid est mort.

Zeref : J'ai un remède si tu veux que ça ne te hantes plus.

Louise : Quoi ?

Il soupira et apposa sa main sur le front de louise, elle s'évanouit de fatigue et le regard du jeune homme se voila d'inquiètude, il lui enleva tout souvenir de son fils puis fit la même chose pour sa fille, seul lui porterait ce fardeau.

FIN FLASH-BACK

Louise : Tu es vivant ?

Rahkeid : Je suis mort quelques années puis j'ai repris conscience un jour, le jour ou tu as disparu, j'ai retrouvé papa ce jour-là.

Louise : Tu...j'ai cru que tu étais mort !

Je pleurais dans les bras de mon fils que je n'avais pas vu grandir, je me rendis compte que j'étais vraiment une mauvaise mère, j'ai un fils que je croyais mort que je n'ai jamais vu grandir et une fille qui me crois morte et qui est à demi morte.

Louise : Je dois aller voir Zeref, ton père, pour qu'il stoppe toute cette folie.

Rahkeid : Il pensait qu'en faisait ça on pourrait enfin te retrouver en détruisant le monde, étant immortelle, tu survivrais, il ne pensait pas à mal ne lui en veux pas

Louise ; Je ne llui en voudrais pas si tout ça est stoppé sans que personne ne meurt.

Rahkeid : Alors va vite le voir

J'écoutai mon fils et pris mes jambes à mon cou vers la guilde, je sentais son énergie magique par-là. Natsu, Wendy, Gajeel, Grey, Erza, toute la guilde était en train de courir dans la même direction que moi, je rejoignis le groupe et nous sommes vite arrivés devant les grandes portes de Fairy Tail, à ce moment-là Ashlyn a surgi dans l'ombre et m'a souri en m'indiquant la porte avant de repartir sur le camp de bataille. Je souris doucement et fais ce qu'elle me demande, je m'avance et ouvre les portes. Le spectacle a l'intérieur me laisse sans voix, Zeref, ta tête te tourne je le sens, la malédiction, tu lui as laissé le contrôle et tu n'arrives plus à t'en défaire à tel point que tu voles la magie de ta propre fille. Je continue à marcher lentement vers lui en ignorant les cris de mes nakamas, je m'arrête et le fixe, il tourne la tête et se rends compte de ma présence, j'enlève la pince cachant ma mèche noire et elle tombe à côté de mon visage.

Zeref : *chuchote* Louise...

Ses yeux s'embuèrent mais son corps ne bouge pas, il est toujours sous l'emprise de la malédiction, le seul moyen de le libérer et de le battre.

Zeref : Je...tu es enfin là...S'il te plaît arrête-moi

Je me retourne vers son frère, Natsu , et ferme les yeux en me concentrant, une barrière s'est formé au niveau des membres de la guilde, c'est trop dangereux pour eux. Je réutilise la magie et revêtis une combinaison noire parfaite pour le combat, j'utilise la malédiction pile comme il faut, je l'ai appris pendant mon voyage de 50 ans, il n'y a pas si longtemps. Mes yeux deviennent rouges mais je reste libre de mes mouvements, je prends une grande inspiration et mets un coup de poing à l'homme que j'aime, il roule en arrière et fonce sur moi, sur son passage le bois moisi, il ne contrôle plus rien, je fais apparaître une épée et il fait de même, j'attaque mais il pare tout mes coups, j'essaie un croche-pied en plein combat mais il y pense avant moi et je me retrouve à terre avec son épée sur ma gorge, je rigole un peu.

Louise : Ben vas-y qu'attends-tu plante ta pointe dans ma gorge ?

C'estce qu'il fait, ça fait un mal de chien quand même, je reste par terre quelquessecondes juqu'à ce que ma gorge se referme seule, j'entends des cris derrièremais les ignorent, je ressaute sur mes jambes et passe à la vitesse supérieur... 


Désolé si ce chapitre est moins long que d'habitude mais ma mère m'a obligé à réviser toute la semaine donc je n'ai pas pu beaucoup écrire

Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant