Pdv erza
Elle me ment, je le sais Lucy n'est pas comme ça elle est bizarre depuis qu'on est arrivés dans ce manoir même quand je lui ai parlé de la ville à côté Okada je l'ai senti elle était étrange. En plus elle s'est évanoui comme ça sans raison, je comprend de moins en moins. Et elle garde avec elle un petit paquet avec marqué dessus... Louise Heartfilia, j'aimerai bien savoir qui c'est. Je détaille Lucy j'ai l'impression qu'elle a quelque chose de changé, je ne sais pas quoi mais quelque chose....AH je vois dans ses cheveux elle a une mèche noire, pourquoi elle s'est teinte? En plus en noire? elle ne nous l'a pas dit, je vais lui demander.
PDV LUCY
Erza: Lucy dans tes cheveux, tu t'es teinte?
Lucy: Hein?
Erza: Ben oui t'a mèche noire!
Lucy: *paniquée* ah...heu... oui oui je me suis teinte 2 secondes je reviens je vais au toilettes.
Je fonce aux toilettes, bousculant aux passages plusieurs personnes mais la sérieusement je m'en fiche. J'ouvre la porte en fracas et me regarde dans le miroir. La mèche est bien là, la même que dans mon "rêve". Pourtant hier elle n'étais pas la comment elle a pu apparaître? J'en ai vraiment marre de ne rien savoir j'aimerai qu'on me dise des fois. Cette mèche c'est la même que Louise maintenant j'en suis sûr ces rêves sont réelles mais je ne vois toujours toujours pas mon rôle la dedans pourquoi MOI, pourquoi c'est à moi de faire ces rêves? parce que je suis de sa famille? et puis comment je peux rêver de sa vie? je sens quelque chose dans ma main, je n'avais même pas vu que j'avais pris le petit paquet donné par le vieil homme ce matin. Je vais l'ouvrir, peut-être qu'à l'intérieur il y aura une réponse à mes questions., je déplie doucement le papier servant à protéger le journal et prend ce journal. La couverture est grisée et fragile ce qui montre qu'elle date et sur le devant est écrit: Louise Heartfilia donc c'est bien vrai elle existe cette Louise. J'ouvre lentement la 1er page en fermant les yeux. J'espère que ce journal pourra éclaircir les choses. Les page sont blanches je les tourne mais rien je ne peux pas le lire. Je sanglote de frustration alors je suis condamnée à faire ces rêves à avoir mes cheveux qui changent de couleur , à m'évanoui sans en savoir la raison et à avoir des pouvoirs bizarres et très puissants sans savoir d'ou tou sça vient. JE VEUX SAVOIR!!
Lucy: Allez laisse-moi lire satané journal.
Une traînée dorée apparut sur le livre dévoilant des lettres dans une langue inconnue, je tournai encore les pages, heureuse, en cherchant des mots compréhensible mais je tombai sur une page bizarre il était dessiné une bouche ainsi que 2 yeux. Ce dessin semblait bizarre comme...vivant quand soudain les 2 yeux s'ouvrirent:Lucy: KYAAAAAAA*lache le livre* (voir média)
Livre: AÏEEEE non mais ça va pas la folle? tu me casse les oreilles et en plus tu fais tomber non mais t'es gonflée quand même.
Lucy: T-tu parles?*effrayée*
Livre: Non je parle pas c'est le pape. Crétine bien sûr que je parles.
Lucy: Comment tu fais?
Livre: Non mais t'es vraiment bête tu parles comment toi? je parles comme toi avec ma bouche abruti.
Lucy: et tu est qui?
Livre: Pfouuuu Je suis le livre et je répond à tes questions.Mais attends*la regarde* tu ressemble beaucoup à Louise-sama c'est toi?*surpris*
Lucy: Heu... non moi c'est Lucy, Lucy Heartfilia.
LIvre: Alors t'es de la famille à m'dame Louise?
Lucy: Oui.
Livre: Bon alors tu vas vite me poser tes questions parce que la j'étais en pleine sieste et j'ai envie de dormir tu vois.
Lucy: D'accord alors je peux te poser toutes les questions que je veux?*big smile*
Livre: Oui allez depêche gamine!!
Lucy: Ok ok alors *bon je peux poser toutes les questions que je veux je vais enfin savoir alors commençons* Bon quel est le nom de famille de Zeref?
Livre: C'est Zeref Dragneer gamine.
Lucy: Quel est son lien avec Natsu Dragneer?
Livre: C'est son grand-frère.
Lucy: Mais Zeref ne devrait-il pas avoir 400 ans donc Natsu aussi pourtant il a l'air d'avoir 20 ans?
Livre: Tu me soûles avec tes questions, Zeref est immortel et Natsu et parti dans le futur avec éclipse petit parce que à l'époque les dragons car la reine à disparu.
Lucy: Donc Zeref est immortel donc il est encore en vie?
Livre; Ouais bon t'a fini je suis fatigué moi!
Lucy: Attends juste qui était Louise Heartfilia?
Livre: Louise Heartfilia s'appelle en réallité Louise Dragneer car elle s'est mariée avec Zeref Dragneer, Elle a une fille Mavis Dragneer, c'est la reine des dragons, elle a des pouvoirs exceptionnelle, elle est née le 2 février X-274, elle est immortelle mais elle est supposée morte.
Lucy: Pourquoi supposée ?
Livre: Parce que si elle était vraiment morte je ne parlerai plus et l'enchantement sur le journal ne marcherait plus c'est bon t'a finis voila je t'es expliquée.+
Lucy:*l'ignore* mais comment elle a pu rester en vie après cette lumière noire?
Livre: HEIN??? comment peux tu savoir ça alors que tu n'étais pas la?
Lucy: He bien.. en fait je fais des rêves depuis petite sur cette scènes et il y a 3 jours nous sommes aller dans un manoir à côté d'Okada et en le voyant je me suis évanouie après j'ai vu une scène quand Louise aller dans la forêt et j'ai entendu la conversation avant qu'elle ne disparaisse et j'ai une mèche noire qui a apparu.
Livre: *très surpris* Non ce n'est pas possible tu est...
VOUS LISEZ
Ma mémoire perdue-Tome 1
FanfictionLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail fait des rêves bizarres depuis toute petite, lors d'une mission elle s'évanouit et des souvenirs remontent. Depuis elle se comporte bizaremment, fais des missions solos et semble dans ses pensées. Elle aprendra en...