Louise :Maître je pourrais vous parler?
Maître:bien sûr mon enfant!
Louise:vous pourriez mettre une barrière pour que personne n'entende ce que j'ai à vous dire?
Maître;*étonné*si tu veux!!
Il forma la barrière et je m'assis.
Maître:Dis-moi!
Louise:je dois vous dire que j'ai une nouvelle magie mais je ne veux pas qu'ils le sachent et j'aimerai pouvoir faire des SS-Quest
Maître:Des SS-Quest ? tu ne crois pas que ça soit un peu trop!
Louise:Je sais ce que je fais
Maître:La barrière empêche aussi aux autres de percevoir ton énergie magique, donc libère-la!
Louise: Je ne vais pas tout libérer pour le bien de cette pauvre barrière qui risque de céder!
Le maître me regardait bizarrement, il n'avait pas l'habitude de me voir aussi arrogante, enfin arrogante après tout c'est vrai ce que je dit. Je me concentrais et libérer le 1/10 de ma puissance.
Il me regarda déjà avec des yeux grands ouverts, puis je libérer les 2/10 et je m'arrêtais car une fissure commençais à se faire voir sur la barrière!
maître: D'a-d'accord mais mon enfant comment as-tu eu une magie aussi puissante??
Louise: J'ai retrouvé quelques souvenirs et au fait pas la peine de m'appeler mon enfant je ne suis pas aussi jeune que vous le croyez!
Maître: pourquoi quel âge as-tu?
Louise: Vous me promettez que vous ne le direz à personne sans mon accord?
Maître: Promis!
Louise: Mon véritable âge est 538 ans
Maître: 538???!! Mais c'est impossible!!!!!!
Louise: Tout ce que je peut vous dire d'autre est que je m'appelle Louise en réalité et que je suis immortelle!
Maître: Mais et Lucy?
Louise: J'avais perdue la mémoire donc Lucy n'a jamais vraiment existée!
Maître: *sous le choc* d'a-d'accord.
Louise: Bon alors au revoir vieil homme!
Maître: Au revoir Louise
Louise: et ne m'appeler pas Louise dans la guilde Svp
Maître: ok
Je sortis et me dirigée vers les SS-quest, je les regardais...je vais chercher la mieux payés parce que entre moi qui vais manger tous ce qui il y a dans le frigo et Ashlyn qui va s'acheter des tonnes de vêtements on aura besoin d'argent même de déménager pour caser tous les fringues. Alors la mieux payé c'est celle a...30.000.000 DE JOYAUX Yataaaaaaaaaaaaaaaaa c'est SUPER avec tous ça je vais pouvoir me payer une villa. Je décroche la mission, la cache et re-entre dans le bureau du maître.
Louise: Au fait maître vous pouvez me valider cette mission?
Maître: ok*regarde* tu est sûre c'est la plus dure!
VOUS LISEZ
Ma mémoire perdue-Tome 1
FanfictionLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail fait des rêves bizarres depuis toute petite, lors d'une mission elle s'évanouit et des souvenirs remontent. Depuis elle se comporte bizaremment, fais des missions solos et semble dans ses pensées. Elle aprendra en...