PDV MIRAJANE
-Alors cette compagnie c'est bien finalement ? Me demanda Jellal
-Eh bien je sais que j'étais réticente au début à cause de la réputation de méchant dragueur de Luxus Drear mais finalement ce boulot est parfait. Répondis-je
-Donc finalement ce type est supportable ? Demanda Grey
-Oui !
Mais la véritable histoire était qu'au début je le détestais et lui aussi je pense. Sauf qu'à cause de situation extravagante je m'étais mise à coucher avec lui jusqu'à ce qu'il me dise enfin qu'il m'aimait au bout de 3 mois de relation ambiguë et gênante. Mais je gardais ça secret à cause de la règle de non-relation de la compagnie aérienne. Voilà 6 mois que j'étais entrée dans cette compagnie aérienne et je ne regrettais rien, pas que je n'aimais pas Fairy Tail mais mon passé me hantait là-bas, un lycée de jeunes à problèmes ne peut être bon pour personnes. Je repensais tous les jours au hurlement de mes parents quand je bloquais la main de mon père qui allait s'abattre sur Lisanna, je me rappelles les coups et je me rappelles le moment ou j'ai plantais un couteau dans le torse de mon père voulant me violer. Ensuite ma mère m'a considéré comme un monstre, enfin encore plus qu'avant et nous a abandonné, Elfman, Lisanna et Moi.
Lucy me paraît bizarre, d'ahbitude elle se mêle facilement et rapidement à la conversation, Levy aussi même si elle est plus timide, elle.
-Alors Lucy, ça va avec Zeref, ?
-Ah ! s'écria-t-elle surprise. Hum...oui oui très bien
J'ai l'impression de voir une Lucy différente, elle a l'air moins heureuse, peut-être s'est-il passé quelque chose dans leur couple.
-Levy ça va finalement ton boulot ?
-Mon boulot ? Heu...oui parfaitement
Bizarre tout ça, d'ahbitude elle parle pendant des heures de l'emploi qu'elle a décrochée à Raven's avocate. Il faudra que je leur parle plus tard.
On continua de parler, parler, parler jusqu'au moment du film, tout le monde s'endormit et je me glissais parmi les corps pour réveiller Levy et Lucy
-Quoi ? Mais mira... ?
-Suivez-moi
Ellees m'obéirent et on entra dans ma chambre sans aucun bruit.
-Maintenant expliquez-moi ou sont passée les vrai Levy et Lucy ?
-Mais qu'est ce que tu racontes Mira...c'est nous ! essaya Levy
-Stop, arrêtez de mentir
-Bon si tu veux. Dit Lucy en se massant le crâne. On aurait dû partir hier Levy, c'est pas grave on trouvera une solution. Bon alors <mira, Je m'appelle Louise Dragneel et à côté c'est Levy Mcgarden, elle a 23 ans, j'en ai dans les 500. On vient d'un monde parrallèle pas la peine de tout t'expliquer mais on veut rentrer chez nous parce que les 2 filles que tu connais sont partis dans notre monde et si elles meurent, on meurt aussi et un grand nombre de personne vont les pourchasser, c'est une question de temps avant qu'on meure toute les 4.
-Vous rigolez ? Demandais-je en forçant un sourire
Seul le silence me répondit. Je restais blasée quelques secondes avant d'écarquiller les yeux. Un monde parrallèle ça existe ça ? En Physique-chimie, leur existence avait été forméllement démenti pourtant.
-Et comment est votre monde ? Tentais-je
-Il y a de la magie. Dit Levy
-De...la...magie ? Vous me faîtes une démonstration histoire que je vous crois.
-Eh bien on ne peut pas l'utiliser ici.
-Mais essaie un truc simple comme pour le grimoire. S'exclama Levy
-Ok, alors...Réfléchit Louise
-Je sais ! S'écria-t-elle
-Chut ! ils dorment à côté. Murmurais-je
-Pardon.
Louise passa une main sur ses mèches de devant, elle en choisit une et ferma les yeux quelques instants plus tard, la mèche jusqu'alors blonde devint noire comme de l'encre.
-Wahou... ! Dis-je ébahie
-Normalement c'est bien mieux que ça mais on ne peut rien faire sans notre magie
-Mais comment voulez-vous rentrer chez vous ?
- Il faut tuer les alters-egos des personnes nous ayant envoyer ici. Lâcha platoniquement Louise
-Tu-tuer ?? Mais c'est interdit
-C'est ou on tue ou on est tué. Me dit Levy
-Vous êtes vraiment différentes de Lucy et Levy
-C'est normal on a pas eu le même passé
-Ah vu que tu es au courant tu vas nous servir
-Heu...En quoi ?
-On est paumée ici dis-nous qui sont Lucy et Levy et raocntes-nous notre vie pour avoir l'air moins débile quand quelqu'un nous en parle.
-Très bien, alors Lucy à l'âge de 6 ans tes 2 parents et ton frère, Lukas sont mort d'un accident de voiture, tu es ensuite allée dans un foyer, au début tout se passait bien jusqu'à en ayant marre de la vie, tu essaies de te suicider, tes « parents » t'ont surprotégée à ce moment là et tu ne pouvais plus rien faire, tu as commencée à te faire embêter au collège puis pour t'évader tu as totalement plongée dans la drogue d'ailleurs c'est comme ça que tu as rencontrée Levy, je t'expliquerais plus tard comment exactement. Ensuite quand ta famille d'acueil l'a découvert ils t'ont envoyé dans un lycée pour jeunes à problèmes.
-C'est pour ça qu'ils s'inquiétaient qu'on ait replongées !
-Pourquoi ils se sont inquiétés de ça ?
-Quand on est arrivée, Levy et moi on ne connaissait rien à ce monde et donc on a fait comem on ferait dans le notre, on est partie à la gare pour essayer de rentrer chez nous, on voulait aller à Crocus, il y a de grandes bibliothèques là-bas. Mais en chemin des policiers nous ont arrêté en nous disant qu'on avait fugué et que nous étion mineures.
-Ah d'acord je vois. Bon Mevy toi tu n'as jamais connu ta mère, morte à ta naissance et tu habitait avec ton père, jusqu'à tes 5 ans ça aller jusqu'à ce qu'il devienne violent, tu es partie à 7 ans et un orphelinat t'a pris en charge car ton père venait de mourir de crise cardiaque. Tu es restée jusqu'à 12 ans là-bas, tu as commencée à Dealer de la drogue pour ne pas te faire écraser par les autres, justement tu était la dealer de Lucy, c'est comme ça que vous êtes devenus amies. Finalement à cause de nombreuses bagarres de ta part on t'a envoyée à Faury Tail. Vous êtes arrovée là-bas à 14 ans. Natsu n'a jamais connu ses parents qui se sont tirées à sa naissance donc ses grands-parents paternels se sont occupés de lui. Puis ils sont morts à ses 15 ans, il était tellement énervé qu'il a failli tuer la postière, les services sociaux l'ont envoyés à Fairy Tail. Grey et Léon n'ont connu que leur mère. Une femme très gentille qui s'est sacrifiée face à un cambrioleur. Les 2 sont partis dans un orphelinat avant d'être adoptés à l'âge de 7 ans pour Léon et 8 pour Grey, ils ont été séparés. Les « parents » en ayant marre de leur froideur les ont ramenés dans un orphelinat mais différent. Une fois Grey s'est enfui et a volé une voiture, il a réussi à récupérer Léon, semaine plus tard mais ils ne sont restés en cavale que 2 mois avant d'être envoyés ici par la police.
VOUS LISEZ
Ma mémoire perdue-Tome 1
FanfictionLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail fait des rêves bizarres depuis toute petite, lors d'une mission elle s'évanouit et des souvenirs remontent. Depuis elle se comporte bizaremment, fais des missions solos et semble dans ses pensées. Elle aprendra en...