Chapitre 30: Fugue

3.2K 150 46
                                    


Ça fait du bien de retrouver ma meilleure amie, tous ces mensonges nous avaient séparés mais à présent tout était comme avant. Nous sommes montés dans la chambre et sommes directement partis dormir trop épuisée de cette journée riche en émotion.

-Tu me le feras lire hein ?

-Quoi ?

-Ton livre, je veux être la 1er

-Entendu ! Lui promis-je

19 décembre, 9H04

Je me réveillais et appris que malheureusement la journée dernière n'était pas un rêve en sentant l'eau couler sur mon corps puis ce fut le tour de Levy je crus distinguer des bruits de sanglots venant de la salle de bain. Elle revint avec un sourire faux au visage et on s'enlaça quelques instants avant de s'assoir.

-Je vais appeler Crux pour qu'il nous donne des informations. Déclarais-je

Je sortis la clé de mon trousseau, la fixais quelques secondes avant de la brandir devant moi.

-Je suis le lien entre le monde des esprits et ce monde, ouvres-toi porte du( je sais pas quoi) Viens Crux !

Je me préparais à la lumière mais rien ne se passa, je réitérais l'incantation plusieurs fois sans succès.

-Ta magie...

Elle se leva précipitemment et je l'a vu écrire dans l'air un mot « Fire », je me préparais mais rien ne se passa encore une fois

-Ça me rappelle quelque chose. Soupirais-je

-Quoi ? demanda Levy paniquée

-Edolas. Annonçais-je en me rongeant les ongles

-L'autre monde !!! Ou il n'y a aucune magie !! On est dans un autre monde ok je penses comprendre le comportement des autres maintenant mais on a plus de magie, comment on va faire pour rentrer ???

-Il faut qu'on sache déjà comment on a fait pour arriver ici et après il nous faudrait une anima je penses en tout cas je ne connais pas d'autre moyen que celui là.

-D'accord, d'accord, d'accord... Excuse-moi mais j'essaie d'avaler le fait qu'on soit dans un autre monde, sur Edolas je suis tout le temps restée dans la lacrima je...Bon on doit retourner dans notre monde !

-GO !

-Mais on va ou ? demanda timidement Levy

- Heu...je ne sais pas

On est restée à réfléchir pendant un long moment où j'angoissais de plus en plus

-On pourrait aller voir quelqu'un comme le maître ? Non, Yajima ? Non

-De toute façon à mon avis on devrait aller au hasard quelque part en espérant finir par trouver quelque chose

-J'aime bien la stratégie

On partit directement à la gare sans prendre d'affaire car c'était hors de question pour nous 2 de retourner dans nos maisons, en marchant dans une rue je vis des véhicules circuler

-Levy tu ne trouves pas qu'il y a beaucoup de véhicules magiques ?

-Si, d'ailleurs je ne vois personnes pour les conduire à l'avant

Il y avait aussi de drôle de panneau changeant de couleur que les véhicules semblaient suivre. Tout ceci me rappelait par cette étrangeté tous les mondes ou j'avais atterris les 400 dernières années.

-Ce monde est vraiment différent Levy, comme à Edolas la magie n'est pas dans le corps peut-être même qu'elle n'existe pas.

Nous avons continué à croiser plein de personne bizarre avec des choses, des appareils coller à l'oreille, les gens parlait à cette petite chose, très étrange. Les boutiques resplendissaient, tout semblait plus brillant. Nous avons finalement atteint la gare grâce à un Monsieur qui a bien voulu nous indiquer la route toutes les autres personnes nous avaient regardé bizarrement et avaient détournés la tête. Pour acheter un ticket au lieu de la lacrima d'enregistrement habituelle la femme avait pianoter sur un clavier étrange. Nous voilà dans le train pour Tokyo, je ne connais pas cette ville mais après tout c'est normal nouveau monde nouvelle ville.

-Comment seras la ville ? demanda la bleue

-Je ne sais pas, on en profiteras pour visiter.

-OUI ! Et il nous faudrait de l'argent

-C'est vrai qu'on a eu de la chance de trouver un billet de 200 Y(excusez-moi, je ne sais pas comment faire le signe des Yen sur le clavier si quelqu'un sait est-ce qu'il pourrait me renseigner ?) pour le train.

Je m'endormis et fus ensuite réveillée en entendant su bruit autour, j'ouvris les yeux pour voir des hommes en tenue bleue devant nous, je réveillais Levy pendant que 2 hommes nous demandaient de les suivre, manque de chance pour nous le train était arrêté. Il nous poussa dehors sans nous demander notre avis.

-Levy Mcgarden et Lucy Heartfilia ?

-Lu... ? Oui c'est nous. Soupirais-je

Apparemment ici je reprends cette identité, dommage moi qui m'étais éloignée des mensonges me revoilà replongée dedans mais quand tout cela s'arrêtera-t-il enfin ?! Un des 2 hommes nous mis des menottes et nous fit monter dans une voiture blanche et bleu assez voyante, elle émettait même une sonnerie stridente horrible. Le chauffard conduit un moment jusqu'à ce qu'on arrive devant un bâtiment assez imposant, ils nous poussèrent à l'intérieur sans écouter nos protestations et on nous sépara, on me mit dans une pièce avec une petite vitre, deux chaises et une table au centre, un homme rentra avec moi et se mit en face de moi, je m'assis aussi.

-Bon savez-vous pourquoi vous êtes là Mlle Heartfilia ? demanda d'un air las l'homme gras et repoussant devant moi

-Non

-Vraiment ? Vos amis nous ont prévenus quand vous avez subitement disparu avec votre amie Mlle Mcgarden, noous n'avons pas que ça à faire que nous occuper des fugues de gamines !

-Mais on a pas fugué !!

-Vous êtes mineure etvous êtes partis subitement c'est une fugue, vous avez demandé à partir loin devotre père il y a 3 ans et si vous continuez sur cette voix nous vousrenverront chez lui, en attendant de vous renvoyez chez vous vous allez passerla nuit en cellule de même pour votre ami    

On me fit sortir pendant que, hébétée, je me laissais faire, on m'enferma dans une cellule noire. Je m'assis sur le lit inconfortable. Dans ce monde je suis une mineure ?? Et je n'ai pas le droit d'aller ou je veux, mais qu'est-ce que c'est ça encore, comment on va rentrer chez nous ??!! La porte grince dans un bruit horrible et j'entends Levy tomber par terre.

-Levy !

-Louise ! Enfin Lucy plutôt

-Comment on va rentrer chez nous si on ne peut même pas changer de ville tranquillement ?

-Je ne sais pas

On soupira et on s'endormit en essayant de ne pas trop penser à la journée du lendemain.

7�}r�-�

Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant