Chapitre 8: Vol

4.5K 231 16
                                    

Je me réveille j'ai encore mal à la tête à cause de ce souvenir si on peut appeler ça comme ça c'est pas ma vie je vois la vie de Louise Heartfilia ou DRagneer. Je ne sais pas si je vais à la guilde, j'ai de plus en plus des manquements comme juste en marchant je vois un autre paysage et je revois la vie de Louise. Bon j'y vais demain je me rendors. 

*********************************************************************************************** 

PDV NATSU


Elle ne m'a vu, d'habitude elle me balance de son lit mais elle s'est réveillée puis elle a réfléchit et s'est rendormi, en ce moment elle est vraiment bizarre, tient qu'est ce qu'elle a sur son bureau, un journal. je le prends et je vais à la guilde avec Happy.


Natsu: YO LES NAZES
guilde: salut/pff/dégage/ ta gueule
Je m'assie avec Grey et Erza.
Happy: He vu que Lucy est pas la je vais en profiter.
Natsu: Pourquoi?
Happy: Alors Erza, Grey, Natsu écoutez-moi bien c'est sérieux*sérieux* bon vous vous rappelez de la mission?
Grey: bien sûr qu'on s'en rappelle allez accouche!
Happy: oui donc quand Erza s'est evanoui le monstre n'était pas du tout affaibli, il était même en pleine forme.
Natsu: ET?
Happy: Ben Lucy a menti elle a dit qu'il était affaibli mais c'était pas vrai et elle l'a battu alors que vous vous y arriviez pas.
erza: C'est vrai que c'est louche raconte nous tous Happy!
Happy: He bien quand le monstre s'est tourné vers elle elle lui a dit" eh ben t'es vraiment moche toi" elle avait pas peur du tout et elle a même pas appeler ses esprit pour le battre..
Grey:*le coupe* ET?
Happy: Arrête de me couper c'est pas gentil! donc je disais elle s'est avancée et son poing il s'est enflammé comme toi Natsu mais il y avait aussi du vent comme Wendy puis elle lui a balancé et il a voltigé et après elle a levée la main et une épée de lumière est apparue et elle l'a achever.
Grey,Erza,Natsu: o_____o
Natsu: Pourquoi elle nous l'a pas dit?
Happy: ça y faudrait lui demander!
Erza: Depuis quelques jours elle est vraiment bizarre. En plus elle s'est teinte une mèche en noire et elle a eu l'air paniquée quand je lui ai fait remarquée.
Grey: Maintenant que tu le dit.
Natsu: et même j'ai dormi dans son lit et quand elle s'est réveillée elle m'a même pas vu alors que j'étais juste à côté d'elle. AH mais oui j'ai oublié il y avit un journal sur osn bureau alors je l'ai pris.
Erza: *en colère* NATSU!!! On a pas le droit de toucher les affaires des gens*se calme* mais bon cette fois c'est pas grave. Montre
Natsu: Tiens*lui donne*
Erza: Hum... Hier elle l'avais dans le train et elle semblait ne pas vouloir le lâcher, je vais l'ouvrir*l'ouvre* qu'est ce que c'est comme langue?
Natsu: Montre*regarde* connais pas mais je crois que c'est les mêmes lettre que...
Grey: Que quoi?
Natsu: que les lettres d'Igneer* serre les poings*
Levy: ça ne serait pas le journalde Lu-chan?
erza: Ah Levy, si on voulait savoir pourquoi elle était si bizarre et Natsu a pris le journal alors on essaye de lire mais dit moi tu pourrais le lire?
Levy: Comme je l'ai dit à Lu-chan hier je ne peux pas lire cette langue c'est la seule.
Grey: Pourquoi?
Levy: C'est simple cette langue est oubliée, elle était parler il y a plus de 400 ans par les dragons et leur reine.
natsu: Leur reine?
Levy: Oui il existait d'après la légende une reine des dragons, Louise mais on ne connais pas son nom de famille.
Erza: QUOI?? *se lève* Louise HEartfilia?
Levy: Oui, mais calme toi Erza tout le mond nous regarde.
erza: /se rassoie* Pardon.
Natsu: POurquoi t'a réagi comme ça tu l'a connais?
erza: Eh bien sur la couverture du livre il y a marquée Louise Heartfilia.
Grey, Happy, Natsu et Levy: HEARTFILIA??
Erza: Alors elle serait une descendante.
Natsu: STOP vous vous rappelez un moment elle m'a posé des questions bizarres, elle me demandé si j'avais un frère et si on connaissez une certaine Louise Dragneer.
Grey: Bravo t'a réfléchit l'alumette.
Natsu: Tu m'cheches le congélateur.




Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant