Chapitre 14: Départ

4.5K 208 30
                                    


PDV NATSU

Je retourne chez Luce se soir voir si elle reparle j'espère d'ailleurs Erza, Grey, Happy et Levy m'ont accompagnés. Nous entrons doucement dans l'appartement et nous asseyons et restons la.

Lucy: Zeref....Mavis....Dragneer....La mort....ma faute*pleure*....Zel'*sourire* La malédiction..La malédiction D'Ankseram...Pareil....400 ans *pleure* Zeref....je t'aime....fille ...-Vis ZZZZZZZZZZZ

Je crois qu'elle s'est rendormi, nous sortons tous.

Levy: Toujours et encore la malédiction d'Ankseram

erza: ALors c'est vrai elle aime Zeref!!

Levy! Mais pourquoi a-t-elle parlée de Mavis?

Natsu: Je ne sais pas

Grey: Ben Mavis pourtant aucun rapport avec Zeref ou Lucy.

Levy: Oui mais peut-être avec Louise!

Natsu: Louise? la reine des dragons mais tu as dit qu'elle a vécu il y a 400 ans et Mavis c'était il y a 100 ans.

Levy: Il aurai suffit qu'elle nous mentent, réfléchissez elle arrive construit une guilde avec des amis qui se sont rencontres en chemin, ils n'ont juste pas supposés qu'elle pouvait venir de plus loin, elle avait une apparence de petite fille.

Natsu: mais comment vivre plus de 300 ans?

Levy: elle était peut-être déjà un fantôme !

natsu: Mais pourquoi le cacher?

Erza: Il est tard nous devrions rentrer chez nous on reposer, nous reparlerons de tout ça demain.

PDV NORMAL

La belle blonde dormait en cauchemardant, elle re vivait indéfiniment la même scène déchirante, du moment de la séparation. Elle se réveilla en hurlant, regarda autour d'elle et souffla de soulagement quand elle remarqua que Natsu n'était pas là. Elle décida, vue qu'elle n'arrivait pas à se rendormi, d'aller dans la forêt pour tester ses nouveaux pouvoirs. Il faisait nuit. Elle s'arrêta à l'orée des bois et souffla.

Lucy: Bon alors quesque c'était cette magie,, j'aimerai bien demander au livre mais il ne me répond plus.

******************************************************************************************

Elle se concentra longuement et au bout de quelques heures elle ressentit quelque choses, comme une lumière qui brille dans son corps, cette flamme était immense. Après elle essaya de libérer cette flamme, de la faire sortir mais bien sûr avec une force modérée. Une petite lumière apparut dans l'air, elle continua et se concentra encore plus fort. La lumière commença à s'étirer et a grandir. Elle fronça les sourcils sous l'effort, mais continua tout de même. Bientôt la lumière prit la forme d'une épée. Un sourire illumina le visage de la jeune fille et elle leva la main, Dirigea son doit dans une direction, l'épée fonça à la vitesse de la lumière (moi: Une épée de lumière a la vitesse de la lumière....ok je sors) et elle s'enfonça dans un arbre qui sous le coup fut coupé. La jeune fille avait les yeux grands ouvert sûrement à cause de la puissance de cette épée. Elle leva son bras gauche cette fois et se re-concentra, Pareil des épées apparurent mais cette fois elles étaient faites à base d'obscurité même si c'était des ténèbres la jeune fille avait l'air en admiration devant cette magie, elle fit la même chose qu'avec les premières et un autre arbre subit le même triste sort que le premier. Elle continua à s'entraîner et finit par raser la moitié de la forêt. Elle rentra chez elle vers 8H et épuisée elle s'endormit comme une souche.

Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant