Déjà désolé du retard parce que j'avais promis de le poster beaucoup plutôt donc je le dis tout de suite pour l'épilogue aucune promesse en l'air, je n'ai aucune idée de quand il sortira mais normalement, je dis bien normalement, il sortira dans moins d'1 mois. Je sais que ce chapitre est très court mais étant donné que c'est le dernier c'est impossible pour moi de le rallonger. J'ai quand même fait tout ce que je pouvais pour qu'il dépasse les 500 mots
Autour de moi, tout était noir, je n'y voyait rien, je me sentais si bien et tout mon être me criait de me laisser aller pourtant mon esprit me retenait, il y a un petit quelque chose qui m'empêchait 'être totalement en paix, un petit je ne sais quoi assez dérangeant. Mes idées redevinrent doucement claires et je me souvins des quelques minutes avant, j'avais envie de retourner chez les vivants mais peut-être que je n'aurais plus d'occasion de mourir alors pourquoi pas rester ici ? Non ! C'est bien trop égoïste pourtant ce choix me tentait énormément. Soudain une grande lumière éclaira ma prison noire. Une immense forme de couleur noire apparut face à moi, au début cela ressemblait à de la brume mais elle prit au fur et à mesure d'un humain géant.
-Louise veux-tu mourir ?
-Je ne sais pas. Répondis-je
-Tu n'as pas de temps réponds-moi
-Je veux...Vivre !
-Très bien, ma chère enfant. A présent j'estimes que ta punition est terminée ainsi que celle de tes proches.
Je ne compris pas ce qu'il voulait dire mais mon corps s'arma d'une belle couche de magie blanche, je me sentais lavée, pure, beaucoup mieux.
-A présent VIS ! Ta 2ème chance commence mais souviens-toi, il n'y en aura pas de 3ème alors profites !
Soudain la pression augmenta et j'eus l'impression de mourir de douleur.
J'ouvrais doucement les yeux, éblouie par le soleil, je me redressais pour faire le tour de la pièce, mes idées n'étant pas encore très claires je m'asseyais pour reprendre mes esprits. Mon rêve, Yukio...Tout me revint en mémoire et je sortis en trombe de la pièce ou j'étais. Je me trouvais à présent dans la guilde mais personne n'était à l'intérieur, je pensais qu'en réapparaissant tout le monde reviendrais mais pourtant non. Je sortis rapidement de Fairy Tail pour courir dans les rues de la ville, ici tous les habitants étaient présents. Je continuais ma course jusqu'à la forêt. Je m'arrêtais net en voyant étendue par terre Levy, je la pris dans mes bras pour la ramener jusqu'à la guilde. Elle portait toujours ma veste et je la posais dans un lit pour la réchauffer. Je repartis et « emprunter » une voiture magique, j'avais une petite idée de comment retrouver les autres. Je sortis mon grimoire et l'appelais.
-Oui madame Louise
-Peux-tu me dire s'il te plaît ou sont les autres ?
-Ils sont dans le palais royal de Crocus.
PDV EXTERNE
Commença alors une longue route jusqu'à la ville fleurie. A son arrivée elle vit immédiatement des bâtiments brisés, détruits...Elle passa outre et continua son chemin jusqu'au grand château surplombant la ville. Elle entra sans que personne ne l'arrête, la ville était devenue déserte, mais qu'avait bien-t-il pu se passer ici ? Elle monta de longs escaliers jusqu'à tomber sur une pièce à l'allure dissemblable. Elle entra dans une sorte de labo assez louche qui ne lui inspirait aucunement confiance. Elle se força à continuer et courut en voyant une touffe rose.
-Natsu !! S'écria Louise
Elle le détacha rapidement d'une chaise sur laquelle il était attaché. Pas très loin elle trouva toute la guilde évanouit ainsi que dans un immense un tube une chevelure violette.
-ASHLYN ! Hurla Louise
Elle fonça sur ce tube avant de l'exploser d'un coup de pied, l'étrange liquide se déversa sur le sol pendant que la violette tombait bruyamment au sol.
-Tu m'entends ?!
C'était étonnant, d'habitude la malédiction aurait dû prendre le dessus sur Ashlyn et remplir la pièce pourtant rien. J'essayais de lancer une brume noire mais aucun résultat, je ne sentais plus du tout la malédiction. Je me rappelais soudain la discussion que j'ai eu quand j'étais au bord de la mort. Soudain, je compris, j'étais enfin libre, Ankseram m'avait pardonné et je n'étais plus maudite, j'étais redevenue mortelle et humaine. Mes proches aussi. Je pleurais de joie pendant que petit à petit tous le monde se réveillait. Je fixais Zeref quand il se réveilla et lui sourit en pleurant.
-Rentrons tous à la maison, la liberté nous attends !
VOUS LISEZ
Ma mémoire perdue-Tome 1
FanfictionLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail fait des rêves bizarres depuis toute petite, lors d'une mission elle s'évanouit et des souvenirs remontent. Depuis elle se comporte bizaremment, fais des missions solos et semble dans ses pensées. Elle aprendra en...