Le média à rien à voir mais il est trop mignon
Lucy: Zeref...Zeref..
Hein? mais pourquoi Luce parle de ce mage noir dans son sommeil.
Lucy: Zeref je t'aime et t'aimerai toujours.
WTF?? Luce mais de quoi elle parle? elle aime Zeref mais elle ne le connais même pas en plus il a fait des choses horribles. Bon je crois que j'ai juste mal entendu.
Lucy: La Malédiction D'ankseram.... E.N.D...Natsu
****************************************************
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel encore La mal"diction d'Ankseram? E.N.D? et moi qu'est ce que j'ai à voir la dedans, elle semble se rendormir dommage j'en saurais pas plus mais je penses que de toute façon ça n'aurai rien éclairci ça aurai juste fait surgir de nouvelles questions sans réponse alors je m'endors tout simplement épuisé.
La matin je me réveille, Luce dort encore Super je vais pas prendre le mur. Je me dépêche et vais à la guilde retrouver Levy, Happy, Erza et Grey.
Grey était assi tranquillement en caleçon pendant qu'erza mangeait son Fraisier, Happy criait des C'est beau l'amourrrr et levy buvait un jus de fruit
Levy: Alors?
Erza; Rien
Grey; Rien
Happy: Rien
Natsu: J'ai un truc!
Levy: Ah bon quoi?
Natsu: Eh bien c'était vraiment bizarre hier soir je suis allé dormir chez Luce mais elle à commencer à parler dans son sommeil!
erza: Et qu'est ce qu'elle a dit?
Natsu: attention sa risque de vous choquer!
Levy: Dis-nous
Natsu: elle as dit heu..
Grey: C'est pas le moment de pas t'en souvenir le briquet
Natsu: Qui tu traites de briquet?
Erza: STOP Natsu continue
Natsu: Ouias donc elle a dit E.N.D et elle parlé de malédiction puis elle a dit mon nom heu... elle a commencé par parler de la malédiction puis de E.N.D puis mon nom!
Grey: E.N.D le démon?
Natsu: J'en sais rien
Levy: De quel malédiction parlait-elle?
Natsu : alors heu... la malédiction de Akaram non...Ankram non.. Ah oui la malédiction d'Ankseram!
Levy laissa tombait son verre, qui se brisa et elle ouvrit grands les yeux!
Happy: Qu'est ce qui a Levy-chan!
Levy: la-la malédiction *tremble* d'Ankseram?
Natsu: Heu... Oui pourquoi ça va pas Levy il se passe quoi?*inquiet*
Levy: En fait *terrifiée* la malédiction d'Ankseram est vraiment horrible plus tu aime la vie plus les personnes autour de toi meurent et inversement, en plus la personne est immortelle et a une quantité énorme de magie noire!
Natsu: ça a l'air horrible mais alors pourquoi Luce en parlait?
erza: C'est vrai pourquoi?
Levy: Je ne sais pas je connais à peine cette malédiction normalement elle est oublié personne ne devrait la connaître le dernier exemplaire qui y faisait référence a brûlait devant moi!
Natsu: Mais attendez y'a pire elle a dit autre chose!
Grey: Quoi d'autre?
Natsu: C'est le pire j'ai pas pu le coire au débit!
Erza: Dis!
natsu: elle a dit " Zeref...Zeref...Zeref je t'aime et je t'aimerai toujours!
Ils ne bougeaient plus stopper, les yeux écarquillées.
Erza: Tu rigoles pas vrai?
Grey: Tu es sûr?
natsu: puisque je vous le dit!
Levy: Mais il est mort!
Erza: Et puis il a fait des choses horribles comment aimer un homme pareil!
Natsu: Aucune idée
A ce moment la la porte s'ouvrit sur Lucy qui nous salua.
PDV LUCY
Levy, happy, Natsu, Erza et Grey me regardent bizarrement, mélange d'incompréhension et de tristesse. Je n'ai vraiment pas compris. Enfin bon, je m'asseyais à un tabouret et commandais à Mira un jus d'orange. Je repensai à Zeref il a tous raconté à Louise sur sa vie et il n'est pas mauvais il voulait juste mourir et pas tuer des milliers de personnes ce n'est pas sa faute comme les événements qui ont tuer les parents de Louise ne sont pas de faute non plus. Je trouve ça horrible qu'ils aient été séparés comme ça ils méritaient de vivre heureux, je glissai vite fait un regard à Mavis, elle paraissait heureuse mais j'ai appris à la connaître au fil de mes visions, elle est triste mais il n'y a que moi qui le vois.Quel jour sommes nous? avec tous ce qui m'arrive je ne regarde même plus les jours qui défilent à grande vitesse. Le 6 juillet ah je comprends mieux demain c'est l'anniversaire de sa"mort" d'ailleurs elle a disparu en même temps que les dragons. Je passe la journée à parler avec Mira puis rentre chez moi, je regarde la photo de Louise, Ashlyn Mavis et Zeref et m'endors.
VOUS LISEZ
Ma mémoire perdue-Tome 1
FanfictionLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail fait des rêves bizarres depuis toute petite, lors d'une mission elle s'évanouit et des souvenirs remontent. Depuis elle se comporte bizaremment, fais des missions solos et semble dans ses pensées. Elle aprendra en...