Chapitre 10: Retour vers le passé

4.6K 212 7
                                    

7 juillet X-387


A 3 heures de la séparation, j'écris car je ferais tout pour revenir dans ce monde, mais Ashlyn l'a découvert, elle a pleurer et nous avons décider que tout à l'heure c'est elle qui me chercherait dans ce monde et essayerait de me rendre la mémoire....

Je ne pus lire la suite que je m'évanoui encore une fois

***********************************************************************************************


Pdv Normal
Une jeune femme enveloppée d'une cape ayant l'air d'avoir une vingtaine d'années s'avança vers un petit commerce et tourna légèrement la main qui fut bien vite entourée une aura noire. Une traînée noire s'approcha d'une pomme mais au même moment la jeune femme vut une autre traînée noire essayant d'attraper la même pomme, elle tourna la tête et aperçut un homme ayant lui aussi une cape la regardant visiblement étonée. Elle enleva vite sa poussière noire pour ne pas que le marchand le voit et s'approcha du jeune homme, qui fit la même chose. Ils partirent dans une ruelle tranquille et parlèrent;
???: Qui es-tu?
??: Je m'appelle Zeref et toi?
???: Louise.
Zeref: Mais quelle est ta magie?
Louise: Tu m'a vu utilisée la magie?*effrayée*
Zeref: Ne t'en fais pas*sourire* moi aussi je l'utilise je ne te dénoncerai pas (la magie est interdite).
Louise: Ouf,heu.. sinon ma magie je ne peux pas te la dire, tu risques de fuir.
Zeref: POurquoi tu crois ça?
Louise: Parce que c'est ce que tout le monde a fait avant.
Zeref: Dis le moi et je te dis la mienne.*sourire réconfortant* tu sais tu peux me le dire.
Louise: Heu.. d'accord en fait...ma magie est les ténèbres pur et dur, j'ai...une malédiction qui me pose de gros problème!
Zeref:*écarquille les yeux et murmure* alors toi aussi?
Louise: Quoi?? tu a cette malédiction aussi?
Zeref: Eh bien j'ai une malédiction mais je en sais pas si on parle de la même.
Louise: Quand je respecte la vie, les gens autour meurent et inversement mais je contrôle à peu près ça sinon je suis immortelle.
Zeref:*la prend dans ses bras* je n'avais jamais rencontré personne comme moi, au fait tu as quel âge?
Louise: *rougit* 103 ans e-et toi?
Zeref: 105 ans.
Louise:*rigole* eh bien on est plus tout jeune!
Zeref: ça tu peux le dire mais pourquoi es-tu cachée sous une cape?
Louise: Je te ferais remarqué que toi aussi.
Zeref: D'accord alors cette fois c'est moi qui commence.. en fait*triste* j'ai fait des choses à cause de cette magie qui m'oblige à me faire oublier!
Louise: Je trouve qu'on se ressemble beaucoup Zeref.
Zeref: Alors tu me fais confiance?
Louise: Oui et toi?
Zeref: Bien sûr Lou'
Louise: Lou'?
Zeref: c'est ton nouveau surnom!
Louise: D'accord Zel'*sourie*
La jeune femme commença à partir mais au dernier moment elle dit:
Louise: A demain Zel'
Il sourie discrètement, mais ça elle ne put le voir et rentra calmement chez elle.




Le lendemain le jeune homme attendait Louise de pied ferme au même lieu que la veille.
Louise: Salut Zel' mais vient suis-moi ici c'est trop fréquentée
Zeref: 'lut Lou'
Ils partirent jusqu'à l'entrée de la forêt.
Zeref: Alors Lou' tu te décide à me montrer ton visage*sourire*
Louise: Seulement si toi aussi tu retire ta cape
Zeref: C'est d'accord * enleve sa cape*
La jeune femme...enfin plus si jeune que ça, ne put s'empêcher de le trouver absolument irrésistible, elle trouvai ses cheveux noirs tellement doux et n'avait qu'une seule envie mettre sa main dedans.
Zeref: Alors Lou' Tu me trouves tellement beau que tu ne peux plus détacher ton regard!*sourire narquois*

Louise: *très rouge* Tais-toi Baka!
Zeref: Tu ne nie pas! allez enleve ta cape!
Louise*enleve sa cape*voila
Cette fois ce fut le garçon qui fut estomaquer par tant de beauté et ses yeux noisettes il voulait les croquer!
Louise: Alors comme ça tu es en admiration devant moi?*sourire narquois*
Zeref: N'im-N'importe quoi*rougit*!
Louise: tu ne nie pas!
Zeref: GRRR tu vas voir*la chatouille*
Louise: AHHHHH arrête je ferez tous ce que tu voudras AHAHAh mais arrête!
Zeref: J'AI GAGNE!!!


**********************************************************************************************
Nous retrouvons la blonde allongée dans l'herbe à côté de Zeref et d'Ashlyn, près de chez eux!
Louise: Zel' tu sais je ne te l'ai jamais dit mais tu sais je suis la reine des dragons!
Zeref: QUOI?? et en plus tu le dit naturellement!
Louise:*sérieuse* Zeref dis nous ton passé fais nous confiance!!
Zeref: *triste* vous allez me détester si tu apprend ce que j'ai fait.
Louise: J'ai fais des choses horribles tu sais en plus de 100 ans j'ai eu tout mon temps!
Zeref: *hésite* je... bon d'accord mais promettez-moi de ne pas me détester après!
Louise: Promis!
Zeref: Bon alors quand j'étais petit mes parents ainsi que mon petit frère sont morts, à partir de la j'ai tous fait pour faire ressusciter Natsu, j'ai inventé des systèmes tous plus complexes les uns que les autres, par exemple le système R mais on doit faire un sacrifice, 1 vie contre une autre puis à force je fus renvoyé et ce jour la j'ai reçu la malédiction d'Ankseram et tous les professeurs du temples sont morts, mais même après ça je n'ai pas perdu de vue mon objectif et j'ai réussi, mon frère est devenue un démon, E.N.D , Etherious Natsu Dragneer, censé mettre fin à ma vie. Mais il n'était pas encore près et vu que j'étais trop dangereux, je contrôle à peine la malédiction, alors j'au du l'abandonner puis pour mourir plus vite j'ai créer nombre de démons qui ont tué des milliers de personnes et*pleure* je m'en voudrait toujours pour ça!
Louise:*le prend dans ses bras* Calme-toi maintenant je vais te raconter mon passée! Alors quand j'étais petite je vivais heureuse jusqu'à mes 5 ans mais à ce moment la mes pouvoirs ont dégénérée et en voulant lui faire une démonstration j'ai...*pleure* j'ai.. j'ai tué ma mère. Puis mon père a commencé à me battre et je l'ai tellement détestée, un jour il a essayé de me violer alors je l'ai tué et j'ai reçu cette malédiction. Je suis parie et je haïssais le monde j'ai tué de nombreuses personnes en espérant qu'une d'elles arrivent à me tuer mais ça n'est jamais arriver, alors j'ai décidé de voir évolué le monde et de revenir un jour quand le monde m'aura oublié!
Ashlyn: Mon village a été attaquée par Louise j'étais la seule survivante. Je l'ai haïe mais une fois je l'ai vu pleurer et je me suis approchée, je ne suis pas morte. On est devenu meilleures amies très vite puis un groupe nous a attaquées, Louise en a tuer la plupart mais un s'est approché de moi et m'a dit qu'il avait été béni et que je ne pouvais le tuer sous peine de recevoir la malédiction, je n'en ai fait qu'a ma tête et voila! mais au moins je peux rester avec vous c'est mieux qu'avant, j'étais invisible, mes parents ne me remarquaient pas. On m'ignorait la plupart du temps à cause de mes cheveux violets et de ma magie tout le monde me détester j'ai même essayé de me suicider!
Louise: Maintenant on reste tous ensemble!
***************************************************************************************Je suis contente de moi j'ai sorti un gros chapitre pour une fois!


Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant