Chapitre 22: Dragons

4.3K 188 42
                                    

P.S: Voilà une photo de la maison, en média.


C'est sur ses mots que nous  sommes partis sous les regards surpris des autres. Il m'a bien énervée, heureusement que je sais me contrôler car sinon il serait mort à l'heure qu'il est. Nous préparons nos affaires rapidement puis fonçons à la gare pendant le trajet:

Ashlyn:Les dragons slayers on bien changée, j'aimerai revenir à cette époque ou tout nos soucis n'était que fumée et ou nous nous amusions innocemment.

Louise:Oui et...j'avais complètement oublié ho la nulle *se tape la tête*

Ashlyn: QUoi?

Louise:Je devrais appeler les dragons!


Louise: bon quand on aura le temps on le fera mais dans pas longtemps, par exemple dans cette ville, personne ne nous verra

Ashlyn: C'était trop facile malheureusement!

Louise: On a même pas eu le temps de sortir un 2eme pouvoir que cette guilde était morte. dommage. C'était des minables voila pourquoi je déteste ces petites missions.

Ashlyn: on aurai du laisser la SS-QUest pour la fin

Louise: c'est toi qui a insistée pour qu'on la fasse en premier.

Ashlyn: je regrette j'ai envie de me battre.

Louise: on a cas se battre ensemble

Ashlyn: T'a toujours de bonnes idées Lou'

Louise: Oui mais d'abord on va appeler les dragons!

Ashlyn: Wahoo t'a pas oublié c'est un exploit

Louise: C'est pas gentil

Ashlyn: Tu devrais voir ta tête.

Louise: bon sérieusement on va appeler les dragons.

Je me placer dans l'herbe pas loin des décombres de l'ancienne guilde noire, levai ma main droite, puis ma gauche et un cercle de couleur dorée et noire apparut à mes pieds.

Louise: VENEZ A MOI DRAGONS! VOTRE REINE VOUS APPELLE!!! VENEZ REPONDEZ A MON APPEL SKYDRUM IGNEER WEISSLOGIA METALICANA GRANDINE!!

Mes yeux devinrent dorés, comment je le sais? c'est simple ça le fait chaque fois. Ainsi que mon corps qui fut recouvert de lumière et d'ombre et mes cheveux se colorant en noirs. Une belle robe presque transparente vint remplacer mes vêtements. Cette apparence est celle de la reine des dragons et elle s'active quand j'appelle les dragons. Soudain les 5 dragons apparaissent, un magnifique sourire se forme sur mes lèvres et les dragon se transforment en humains puis s'avancent.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant