Tout d'abord merci d'avoir été si nombreux à choisir la nouvelle couverture, donc ça sera le 2ème qui sera prise, je pense que je la mettrais d'ici samedi, désolé d'avance pour le petit chapitre mais j'étais surbooké je me rattraperais pour le prochain.
Je jetais un coup d'œil à Levy qui écoutais très attentivement quand d'un coup la porte s'ouvra sur le maître, tout le monde se leva et on suivit le mouvement Levy et moi bien qu'avec un peu de retard
-Bonjour les enfants asseyez-vous
On s'assit et il continua
-Je viens vous parler d'un voyage scolaire dans le cadre de votre projet d'intégration social dû au fait qu'ici nous sommes un lycée d'enfants à problèmes, nous allons partir dans une semaine, nous avons tenu ça secret pour conserver la surprise, vos tuteurs sont déjà au courant et ont tous donné leur accord, préparez vos affaires pour Paris ! annonça fiérement le vieillard avant de partir
Les exclamations de joie remplirent la salle sans que la professeur n'y puisse rien, Paris, il faudra que je regarde une carte pour comprendre.
3 heures plus tard
DRIIIIIIIIIIIIIIIING
Voilà le repas vu les exclamations de Natsu « Enfin La bouffe !! » ou encore « J'ai trop Faim »
Tout le monde se précipita dehors et on suivit le mouvement n'ayant rien mangé depuis hier, nous étions affamée et juste l'idée de manger était un bon stimulant pour courir. Mais mon enthousiasme disparut en voyant la queue il fut remplacé par du désespoir. Sauf que Natsu passa devant tout le monde en criant qu'il avait faim et les autres suivirent en rigolant alors avec Levy on fit de même. Mais au final on nous servit une bouillie affreuse que tout le monde mangea quand même, se contentant de ça. Je pris l'excuse des toilettes pour partir avec Levy.
-J'ai une idée je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? dis-je en me frappant la tête
-Qu'est ce que c'est ?
-Regarde...Grimoire...Viens à moi !
J'appelais mon grimoire, un portail se forma au dessus de nous, heureusement nous étions seules au toilettes. Mon grimoire tomba dans ma main.
-Mme Louise, Dieu merci, c'est terrible
-Que se passe-t-il nous sommes bloqués ici Levy et moi.
-Eh bien après votre disparition De nouveaux mages ont fait leur entrée et ont prétendu vouloir anéantir Zeref pour la Justice, ils ont disparu avec lui puis les mages de Fairy Tail ont essayés de combattre mais ils n'ont pas fait le poid, ils sont aussi disparu.
-Ce sont ces gens qui nous ont envoyés ici ?
-Oui, pour que vous ne puissiez pas vous battre par contre je ne sais pas pourquoi ils ont envoyés la petite bleue aussi.
-Moi non plus. Répondit Levy
-Comment pouvons-nous rentrer ?
-Il faut trouver less alters-égo de ces gens dans ce monde et les tuer, ça causera la perte des autres aussi. Mais il faut se dépêcher car vos alters-ego sencés être dans ce monde sont dans le votre et s'ils mettent la main sur elles vous allez mourir.
Cette pensée nous glaça le sang
-Je dois partir la magie n'existe pas ici et si je reste je disparaîtrais au revoir.
Le grimoire disparut en éclat dorés et nous nous fixâmes, Levy et moi, un long moment.
-C'est une course contre la montre alors ? affirma plus que demanda Levy
-Oui en effet.
Nous sortimes des toilettes pour nous rendre dans la caféterie,stréssées comme jamais. Nous passames le reste de la journée sans faire d'autres vagues et quand tout le monde cria que c'était la fin des cours, nous sortîmes dans la cour.
-Levy, on doit partir
-Oui, on doit les trouver sinon ils nous tueront
-Oui mais comment les trouver?
-Ça je n'en ai aucune idée
-Quel jour sommes-nous? demandais-je
-Hum...au tableau nous étions le Jeudi 20 décembre 2016
-2016? Enfin ce n'est pas la question, Natsu m'a donné une feuille vu que je ne l'avais pas et je lui ai dit que je l'avais perdu.
Je tendis à Levy une feuille de papier cadrillée
-Ah super c'est l'emploi du temps, alors demain nous finissons à 14H30 donc il serais déjà plus sage de partir pendant le week-end
-Le problème c'est que je ne sais pas ou on va dormir ce soir
-On va devoir dormir chez la Lucy et la moi de ce monde
-Ho, super...Dis-je pleine d'enthousiasme
-Arrête un peu, il ne faut pas que ça soit le dimanche par exemple car nous ressterions normalement à la maison, je penses que le Vendredi après-midi est parfait.
-Tu as un plan?
-Bien sûr
VOUS LISEZ
Ma mémoire perdue-Tome 1
FanfictionLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail fait des rêves bizarres depuis toute petite, lors d'une mission elle s'évanouit et des souvenirs remontent. Depuis elle se comporte bizaremment, fais des missions solos et semble dans ses pensées. Elle aprendra en...