Et voilà le chapitre tant attendu mes petits koalas en chocolat guimauves.
Le 6 février, plus d'un mois après ces évènements, Levy reprit enfin conscience de son environnement et de sa mission. Elle espérait secrètement que son autre elle allait mourir, qu'elle puisse rejoindre Louise mais c'était si égoïste elle condamnait tous ses amis et le monde. Elle commença enfin à remonter la pente. Elle se rappela la description de son ami Natsu, penser à lui, lui serra le cœur, il sera dévasté en apprenant la mort de leur amie. Elle partit, pour seul bagage, un sac. Elle prit le train mais fit profil bas autant éviter les mêmes problèmes qu'à leur arrivée. Repenser à ça lui fit encore mal, tout lui rappelait la blonde disparut.
8 mois plus tard
La petite bleue sans défense était vraiment devenue quelqu'un d'autre, ces mouvements ressemblaient à ceux d'un soldat et son agilité à celle d'un chat. Elle avait tuée beaucoup d'ennemis déjà, dont Akihito et Kalysta. Elle était devenue une guerrière, ces cheveux courts étaient maintenant descendus jusqu'à ses omoplates et souvent remontés en queue de cheval. Elle avait pris au niveau de la poitrine et ces courbes semblaient plus féminine, elle avait aussi grandi d'une bonne vingtaine de centimètres, elle devait maintenant faire la taille de la mage blonde et peut–être la dépasserait-elle avec des talons si elle était encore en vie, son cœur de glace la fit souffrir quelques secondes avant qu'elle ne reprenne le contrôle de ses émotions. Elle cacha son poignard de poche dans un pan de sa veste. Ses cheveux, détachés, volaient dans l'air quand elle abattit son poignard dans le cœur d'une femme nommée Adraï, C'était Kalysta qu'elle avait réussi à faire parler pour avoir les noms des ennemis manquant. Elle venant d'abattre la PDG d'une grosse entreprise d'ordinateur et se devait de filer au plus vite. Elle rangea son arme et sauta par la fenêtre qui se brisa, une larme coula à ce geste, elle détestait s'échappait de cette façon, les mauvais souvenirs sûrement. Son regard se posa sur la fenêtre du dessous, et elle se rattrapa à la balustrade, elle fit le tour du bâtiment et fit un nœud avec sa corde à une poignée de fenêtre, elle se glissa en bas lentement mais sûrement, sans se faire remarquer. Elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée. Elle jeta son dévolu sur un bar en face pour passer le temps, à peine à l'intérieur, des sifflements fusèrent, elle les ignora et s'assit seule au bar. Elle ignora toutes les remarques qu'on lui fit et se concentra sur la télévision devant elle. Le président apparut sur l'écran et ses yeux devinrent 2 fentes, cet homme était le chef de cette guilde justicière ridicule, c'était de leur faute si Louise était morte, elle le tuerait. La chaîne zappa pour montrer le prix Nobel de littérature, la bleue resta fixée sur l'écran et sa vieille passion pour les livres refit surface. Elle vit des candidats défiler sur la scène avec leur livre mais une retint son attention, une jeune femme au sourire ravageur et aux longs cheveux noirs, ses yeux chocolats pétillaient de l'intérieur et les larmes coulèrent des yeux de Levy, elle se retourna prête à partir mais quelque chose la retint. Le nom du livre de la gagnante « Louise Dragonia avec Fairy Tail ! » Elle se retourna brusquement pour voir une couverture montrant des têtes floues devant un immense bâtiment. Elle décida de rentrer à Magnolia pour déterrer le cercueil de sa vieille amie blonde, prise d'un espoir incertain.
La voilà, armée de sa pelle, sous la chaleur de cette nuit de 27 Août, devant la tombe de Louise. Elle commença à creuser, personne ne risquait de venir à 3H30 du matin en tout cas c'est ce qu'elle espérait. Elle creusa, encore et encore, jusqu'à tomber sur le cercueil. Elle descendit dans son trou et posa ses mains sur le cercueil avant de prendre une grande inspiration. Elle ouvrit doucement la boîte en fermant les yeux et ne les rouvrit que quand le couvercle fut entièrement relevé. Ses yeux se posèrent sur le tissu de satin du cercueil, il n'y avait que du tissu mais aucun cadavre, aucune Louise. Ses yeux la trahirent et elle se mit à pleurer, pleurer et encore pleurer mais de joie cette fois. Plus tard, elle reboucha le trou avant de repartir cette fois vers la capitale, résolue à définitivement ramener son amie d'entre les morts.
Elle ouvrit son ordinateur portable et tapa sur Google « Louise Dragonia ». Les 1ers résultats furent sur le prix Nobel, elle descendit encore et tapa sur sa Biographie.
« Il n'y a pas d'infirmation relatant de la vie de Louise Dragonia avant ces 6 derniers mois. Elle est une proche du président, une de ses confidentes. C'est une jeune écrivaine de 21 ans, qui a reçu le... »
La bleue lâcha sa lecture et se figea sur la 2ème phrase. Une proche du président...Il l'avait bien eu. La bleue rangea son ordinateur et se leva furieusement du lit de sa chambre d'hôtel. Elle donna un coup de pied dans une boîte de chaussures avant d'enfiler une nouvelle tenue pour sa « missions », comme elle les appelaient, de ce soir. Elle n'avait pas assez d'informations pour secourir son amie mais elle devait continuer de s'occuper des alter-egos de ce monde pour éviter la mort de son double sur Earthland. La cible était un directeur d'une boîte de nuit. Elle enfila une robe moulante et décolletée de couleur noire et aguicheuse ainsi que des talons. Elle laissa ses cheveux comme ça mais passa un coup de lisseur. Elle mit un rouge à lèvres de couleur rose pâle avec un peu de fard à paupière, du mascara et un trait d'eye-liner. Elle sortir ensuite de sa chambre avant de rentrer directement dans la boîte de nuit en face de l'hôtel. Elle eut l'autorisation du videur et commença à se déhancher sur la piste de danse pour donner une impression de normalité. Elle souriait mais faussement. Des garçons vinrent l'aborder, elle fit semblant d'écouter ce qu'ils disaient mais son attention fut vite capté par l'homme blond sortant de la porte de derrière. Sa cible. Elle laissa les 3 garçons avant de fendre la foule vers le blond. Elle releva les sourcils en croisant son regard pour donner une impression provocatrice. Aucun garde du corps ne l'entourait. Elle avait délibérément laissé ses cheveux pousser et mit beaucoup de maquillage car toutes ces cibles connaissaient le visage des 2 filles ainsi que les journaux qui avaient il y a 8 mois relatés de leur fugue. Elle commença à le draguer sans parler et le déplaça finement de ses gardes du corps vers la piste de danse. Elle fit un sourire mesquin et lui plante une dague dans le cœur. Le sourire du blond se figea et un petit filet de sang sortit de sa bouche, elle le lâcha avant qu'il ne tâche sa robe mais personne ne le vit à cause de la foule. Elle partit calmement vers la porte et entendit un cri, trop tard, elle était déjà loin. Dans la chambre elle continua ses recherches et finit par enfin trouver ce qu'elle recherchait, dans 2 jour l'écrivaine ira à une interview. Il faudra que la bleue y aille et elle lui parlera à ce moment-là. Tout son corps tremblait d'excitation à l'idée de la revoir. Elle s'endormit en repensant à tout ce qu'elle avait fait depuis 8 mois.
Voili voilou, moi j'aime bien Levy comme ça, j'ai toujours voulu la voir avec des cheveux longs...
VOUS LISEZ
Ma mémoire perdue-Tome 1
FanfictionLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail fait des rêves bizarres depuis toute petite, lors d'une mission elle s'évanouit et des souvenirs remontent. Depuis elle se comporte bizaremment, fais des missions solos et semble dans ses pensées. Elle aprendra en...