Epilogue: Happy-end

2.4K 117 44
                                    



EPILOGUE

QUELQUES ANNEES PLUS TARD !

Le soleil se leva sur une maison assez banale longeant la forêt de Magnolia. A l'intérieur, une blonde se leva pour aller dans la cuisine. Elle se mit à préparer des pancakes tout en se faisant une queue de cheval. Elle posa sur la table sur la table le petit-déjeuner avant d'en mettre une dans sa bouche et de sa diriger vers le porte. Un bras la retint en l'attrapant au niveau des épaules.

-AH ! Tu m'as fais peur ! S'écria la blonde

-Désolé. Répondit la personne en enfouissant son visage dans le cou de la blonde.

-Zeref, je dois me dépêcher, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Assa !

-Restes un peu, tu pourras lui faire une surprise plus tard

-Hors de Question ! Les pancakes sont sur la table. Dit la blonde avant de sortir de chez elle.

Voici Louise Heartfilia, 39 ans. Aujourd'hui était l'anniversaire de son dernier enfant, la 3ème, Assa. Elle allait fêter ses 16 ans et Louise avait décider de lui créer la fête de ses rêves. Elle se dépêcha de rejoindre la guilde.

-Hoayo !!

Elle se dirigea directement vers Natsu, son beau-frère.

-Tu n'as pas oublié natsu ?!

-de quoi ?

-Tu me désespères franchement, aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Assa, ta nière !

-Ah oui c'est vrai ! Qu'est ce qu'on attend pour faire la fête ?!

-Quand je pense que u n'as toujours pas grandi alors que maintenant tu es père...

En effet Natsu était le père de 2 jumeaux, Natsume et Oga de 17 ans, il était à présent marié à Lisanna. Il y avait aussi Levy, mariée depuis 10 ans avec Gajeel, ils avaient une fille, Fumiko de 14 ans. Ensuite il y avait aussi le couple Mirajane et Luxus avec leur fils Kenshin, de 19 ans et leur fille Sanae, de 12 ans. Juvia avait enfin convaincu son Monsieur Grey de se marier avec elle et ensemble ils avaient une fille du nom de Oul, âgée de 19 ans, un fils nommé Haruto âgé de 16 ans et enfin une autre fille s'appelant Ultia de 7 ans. Et pour finir, il y avait Erza et Jellal avec 2 jumelles Kayane et Sayane, âgées toutes deux de 13 ans ainsi qu'une autre fille, Maria, de 8 ans et un petit garçon tout juste âgé de 6 ans nommé Kurotsume. Et puis contre toute attente Sting, le dragueur, était enfin casé et pas avec n'importe qui, avec Ashlyn. Ensemble ils avaient eu un garçon nommé Kaito de 15 ans et cet enfant avait tellement épuisé le père qu'il avait décidé de ne plus jamais en avoir contrairement à son frère de cœur Rogue qui se portait très bien avec ses 3 enfants et sa femme Mavis. Bien qu'elle dût avoir 7 ans de moins, à l'époque où ils ont commencé à se voir, Mavis avait 21 ans et Rogue 28. A présent ils ont deux faux jumeaux, une fille et un garçon, âgés de 10 ans, Ryûji et Linaë. Le fils de Louise aussi avait trouvé quelqu'un avec qui partager sa vie, Yukino. Yukino étant stérile, ils n'avaient jamais eu d'enfant mais avait adopté un petit garçon nommé Rin, à présent âgé de 15 ans. Avec tout ce petit monde la guilde ne s'ennuyait jamais.

-Au fait dis à tes fils d'arrêter de tourner autour de ma fille ! S'exclama Louise

-Ne la surprotèges pas Louise. Intervint Mirajane

-C'est la seule que je vois grandir avec moi, je veux être présente à chaque moment de sa vie ! Dit solannellement la blonde.

-Ah lalalala...Désespéra Grey

-Et toi ne la ramènes pas, je ne veux pas que ton fils s'approche aussi de ma Assa ! L'autre jour je les ai vu un peu trop près l'un de l'autre !

-Elle est fatiguante...Souffla grey. Comment tu fais Zeref ?

-Ça fait parti d'elle, je l'aime comme ça.

La blonde se retourna et sourit en apercevant l'homme de sa vie.

-Bon alors c'est parti les préparatifs !

La blonde partit dans des préparatifs durant tou l'après-midi. Elle prit son téléphone et appela sa fille

-Hallo Assa ?

-Quoi...Je dormais

-A 4 heures de l'après-midi ?!

-Ouais j'ai mal dormi cette nuit

Toute la guilde gloussa après cette phrase car tous savaient qu'Assa égalait l'ancien Sting en matière de conquête amoureuse, une seule personne semblait l'ignorait et c'était bien Louise, sa mère.

-Il faudra qu'on ailler voir pour un nouveau matelas, ça arrive souvent ces derniers temps

-C'est pas grave, t'inquiètes pas. Mais tu voulais quoi ?

-Viens à la guilde !

La blonde ne tenait plus en place et tous se cachèrent dans un coin de la guilde. Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit bruyamment.

-Eh Oh y'a quelqu'un ??!! S'écria une voix féminine

Soudain toute la guilde se montra en lançant des confettis

-Joyeux anniversaire !!!

-Je me doutais pas du tout que je trouverais une fête surprise...Dit la jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux chocolat, avec un ton ironique.

Quelques heures plus tard, Louise sortit de la guilde pour inspirer de l'air frais, le saké emplissait la guilde et les vomissements la dégoûtait au plus haut point. Elle passa derrière la guilde et soudain une lumière dorée fit son apparition. Elle sursauta en se préparant au combat mais sembla d'un coup se rappelait d'une chose.

-Alors c'est maintenant, je croyais que ça n'arriverait jamais...Chuchota la blonde en se détendant.

Louise vit sous ses yeux apparaître une autre fille lui ressemblant comme 2 gouttes d'eau avec 20 ans de moins.

-C'est un rêve ? Demanda le double, troublée par la scène qu'elle avait vu dans la guilde

-Non, Louise, tu as une vision qui arrivera dans très longtemps.

-Tu n'es pas moi ce n'est pas possible, je ne vieillis plus ce n'est pas...

-Ecoutes-moi. La coupa Louise. Tu dois être bloquée à travers les mondes en ce moment si ma mémoire est bonne, mais un jour tu en sortiras, il te faudra du temps, de la patience mais un jour tu en sortiras et tu te reconstitueras une vie petit à petit. Saches une chose cette histoire finira toujours en happy-end, ne l'oublies-moi et souviens-toi qu'une prophétie se réalise toujours.

Ensuite le double disparut dans une traînée d'or pendant que Louise repartait à la fête, l'esprit tranquille, sachant à présent que l'espace-temps était parfaitement en place. A l'époque elle avait eu une vision qui lui avait permis de tenir le coup et de se battre pour revoir les gens qu'elle aimait car elle savait que de toute façon tout se finirait en happy-end.

******************************************

FInalement l'épilogue est plus long que le dernier chapitre. Je l'ai posté le plus rapidement possible et je suis assez fière de moi sur ce coup là même si je suis très triste de devoir quitter mes personnages, c'était comme des enfants pour moi que je voyais grandir mais que je dois laisser partir maintenant.  Je finis cette histoire sur une fin qui me plaît et qui vous plaira aussi j'espère. Dites-moi comment vous avez trouvé cette fictio etMerci à tout ceux qui ont lu cette histoire. Adieu ou j'espère à bientôt sur une autre de mes fanfictions

Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant