Chapitre 17: Retour

4.5K 218 26
                                    


Désolé pour l'attente mais j'étais privé d'ordi par ma mère TOT--'



Ashlyn: bon je sais, nous allons aller dans les différents mondes ou tu as atterrie ces derniers 400 ans et quand tu te rappelleras, tu me croiras!

Lucy: Mais je ne veux pas partir 400 ans!
Ashlyn: Ne t'en fais pas quand on pars de ce monde le temps s'écoule différemment, rester las bas 50 ans devraient faire 2 ans dans ce monde-ci alors acceptes tu?
Lucy: heu...je... d'accord!*déterminée*
Ashlyn: Alors allons-y.

PDVNATSU


Quepeux bien faire Lucy, elle a dit qu'elle partait pour un mois maiselle a déjà une semaine de retard, j'espère qu'il ne lui ai rienarrivé. Je ne peux pas la tracer grâce à mon odorat, je son odeurdans son appartement, mais après c'est comme si en sortant de chezelle, elle avait changée d'odeur. Je m'inquiète mais il n'y a pasque moi, toute la guilde se demande ce qui lui est arrivée, on esttous très inquiets.


2ans plus tard


2an, 2 ans qu'on t'attends Luce, qu'est ce que tu fais? La guilden'est plus pareille sans toi, Reviens je t'en supplie Luce. Pourquoiest-tu partie? Tu aurais pu nous prévenir que tu partirai pluslongtemps, mais aucun message. Une partie de la guilde te croit mortemais Erza, Mira, Grey, Wendy, Gadjeel, Lisanna, Juvia etc... et moiformons l'autre partie qui te pense vivante. Alors si tu m'entends,même si je sais pas comment tu ferais, Reviens Luce on a besoin detoi!




PDVNormal






Lucy:On rentre enfin, combien de tant est passé dans ce monde?
Ashlyn:2 ans!!
Lucy:IL me manque Ash'
Ashlyn:Tu le retrouveras dans notre monde!
Lucy:Oui mais dans combien de temps?
Ashlyn:...
Lucy:J'aimerai qu'on ne dise rien à Mavis pour l'instant!
Ashlyn:je respecte ton choix Lou'
Lucy:Allons-y


Lesdeux jeunes filles sautèrent dans un portail et atterrirent dansune boutique de Magnolia
Tousle monde les regardaient:
Lucy:Depêche toi tout le monde nous regardent
Ashlyn:Pourquoi ? il y a 400 ans c'étais presque fréquent!
Lucy:La magie a bien régressé, Tu sais qu'ils ont même créer unenouvelle catégorie, la"magie perdue", oui ils ont oubliésses magies, comme: la magie de dragon slayer, a part les 5, la magiede demon slayer, god slayer, la magie des arbres, la magie du tempsetc... si je te disais tout on en aurais pour des heures.
Ashlyn:hé hien, je comprends pourquoi personne ne peut battre Zeref!
Ellesmarchèrent jusqu'à l'appartement de la blonde et s'installèrent,tranquillement. Elles dinèrent et partirent se coucher, mais lablonde n'arrivait pas à dormir
PDVLUCY


çafait 50 ans pour Ashlyn et moi que nous sommes dans les autresmondes, à la recherche de ma mémoire, Fairy Tail me manquetellement, pour eux seulement 2 ans sera passé, j'espère qu'ils nese sont pas trop inquiétés, mais je n'ai pas eu le temps de lesprévenir. Au moins ce voyage a servi à quelque chose, je suis bienplus forte que toute la guilde réuni, et j'ai tous découvert.Ashlyn disait bien vrai. Louise Heartfilia c'est....MOI. Je m'étaistoujours demandée pourquoi j'avais une bague que je ne voulais pasperdre, c'est ma bague de fiançailles avec Zeref. Je mesouviens de tout. Toute ma vie. Tous ce temps passé dans les autresmondes a essayé d'en sortir s'en savoir comment m'y prendre. Mespouvoirs et les techniques, je m'entraînai tous les jours pourremonter mon niveau a celui d'autrefois car avec plus de 400 ans deflottement. J'ai commencé à reprendre mon style vestimentaire del'époque mais après tout c'est bien normal car Lucy Heartfilia n'ajamais vraiment existé ses goûts et son caractère n'étaisqu'une façade construite à mon insu. Mon caractère est plus calme,réservée, moins souriante, j'adore toujours autant faire desblagues que les autres détesteront, je m'énerve facilement ce quipeut constituer un problème et je n'aime pas qu'on me fasse laconversation trop longtemps. Mes cheveux sont devenus très long, 50ans à pousser, je les ai coupé plusieurs fois ou sinon ils feraientdeux fois ma taille, à présent ils m'arrivent aux genoux.Maintenant mes yeux autrefois noisettes son rouge sang quand jem'énerve, alors je mets des lentilles de contact pour que les gensne soient pas effrayés et aussi pour qu'à Fairy Tail on ne me posepas de questions, je ne veux pas qu'ils sachent pour l'instant mêmeMavis, désolé tu vas devoir attendre encore un peu ma puce car jene te dirai la vérité que quand j'aurai retrouvée ton père pourqu'on puisse revivre en famille comme avant.Je réussis finalement àm'endormir en pensant à mon mari...Le lendemain ,je me réveille etvais réveiller Ashlyn. Je vais chercher un seau d'eau glacée, puisviens à côté d'elle et lui renverse dessus.
Ashlyn:KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Louise(lucy):HAHAHAHAHAAHAH
AShlyn:Louise Dragneer si tu ne dégages pas tout de suite tu vasmourir!
Louise(lucy); C'est bon c'est bon*part*
Ashlyn:TOUJOURS AVEC TES SALETES DE BLAGUES DE MERDE
Jesuis pliée en deux c'était trop drôle comment elle a criée,j'aurai du prendre une photo. Elle va se doucher et nous partons versles boutiques car avec des vêtements style médiéval nous n'allonspas passer innaperçu. Nous entrâmes dans une boutique et Ashlyncommençait à crier partout:
Ashlyn:DES VETEMENTS KYAAAAAAAA DES JEANS KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA MHHHHHH
Ellene pouvait plus parler je venais de plaquer mes mains sur sa bouche,je lui demandais d'être plus discrète et nous repartîmes auxessayages.








3heures plus tard




Finalementnous avons pris des TONNES de vêtements, des milliers. Tout çam'est revenu 100.000 Joyaux. COmment je vais faire pour payermon loyer??NOOOOOOOOOOOOOON


Louise:Ashlyn, je vais aller à la guilde et choisir une mission parce queavec tout ce que tu as achetée*regard noir*.
Ashlyn:Ok à toute Lou'


Jepartis de chez moi, un peu inquiète pour ma maison parce que laisserseule Ashlyn dans une maison c'est du suicide, une fois elle a mis lefeu, même si c'était il y a 400 ans, je sais qu'elle n'a paschangée. Je me trouvais à présent devant les grandes portes de laguilde, j'entendais le bruit d'une bagarre et décidai de défonçailes portes comme Natsu.
Louise(lucy): YO LES NAZES
Tous:LUCYYYYYYYY


Ilsme sautèrent tous dessus et je dus me faire violence pour lecontrôler et ne pas les tuer.

Levy:Ou étais-tu?

Louise(Lucy): J'étais aller chez ma grand-mère et elle avit beaucoupbesoin de moi



Jesais ce n'est pas parfait comme mensonge, c'est même très nul maisje n'avais rien d'autre, ils ne vont pas tomber dans le panneaufranchement 2 ans pour aider ça grand-mère

Wendy: 2 ans pour aider sa grand-mère ce n'est pas un peu beaucoup?

Louise(Lucy): Elle était malade

Wendy:Ah

Louise(Lucy): Je reviens je dois parler au maître!



Jemontai rapidement au deuxième étage pour qu'ils arrêtes leursquestions!



Louise:Maîtreje pourrais vous parler?

Maître:bien sûr mon enfant!

Louise:vous pourriez mettre une barrière pour que personne n'entende ce quej'ai à vous dire?

Maître;*étonné*si tu veux!!

Ilforma la barrière et je m'assis.

Maître:Dis-moi!

Louise:je dois vous dire que j'ai une nouvelle magie mais je ne veux pasqu'ils le sachent et j'aimerai pouvoir faire des SS-Quest

Maître:Des SS-Quest ? tu ne crois pas que ça soit un peu trop!

Louise:Je sais ce que je fais

Maître:La barrière empêche aussi aux autres de percevoir ton énergiemagique, donc libère-la!


Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant