Je poste aujourd'hui car demain je n'aurais sûrement pas le temps, ma mère invite des amis et blablablablabla. Donc Dîtes-moi ce que vous pensez de ce chapitre, il est triste mais assez profond et un peu plus long que les précédant.
-Levy, tu es prête ?
-Oui, en espérant que personne ne vienne sur le toit maintenant.
La petite bleue récita en chœur avec la blonde des incantations sensées leur permettre de communiquer avec une personne de leur monde, elles n'avaient choisi personne en particulier mais leur instinct choisirait pour elles. La magie s'éleva autour d'elle créant une bourrasque les faisant sourire. Le vent surnaturel s'intensifia jusqu'à ce que leurs sacs s'envolent et se coincent dans un arbre, elles gardaient les yeux fermés et ne semblait pas l'avoir remarqué. Leurs yeux s'ouvrirent brusquement, de couleur blanche, leurs pupilles brillait de magie. Elles se lâchèrent les mains et un homme aux cheveux roses apparut.
-Natsu ! Hurlèrent-elles en même temps de joie.
-Eh ! Mais je suis ou là, c'est quoi ce bordel ? Se questionna-t-il en se retournant dans tout les sens. Luce, Levy !!! Vous êtes là ?
-On n'a pas le temps de t'expliquer mais on peut vous délivrer il faut juste me donner le nom ou me décrire tes ravisseurs. Lui expliqua Louise
- Heu...je suis pas sûr de tout comprendre mais bon, alors il y a Lahar, heu...une meuf aux cheveux bleus courts, je me souviens d'un type aux cheveux gris et au sourire sadique et puis il y a une fille aux cheveux verts, elle s'appelle Karyna...heu...non Kalysta, j'ai mal à la tête, je ne sais pas ou je suis en fait. Il y a aussi Aki...hito, oui voilà Akihito je crois il a les cheveux noirs et il est bizarre, i lparle jamais mais att...
Il n'eut pas le temps de finir que son image disparut. Les 2 filles écarquillèrent les yeux avant qu'ils ne reprennent une couleur normale, elles tombèrent au sol, épuisées, par l'effort qu'elles venaient de faire.
-AH ! Mes cheveux !! S'écria Levy
-Regarde nos sacs !!
-Oh non
Elles essayèrent de remettre leurs mèches rebelles en place avant de prendre une branche pour essayer de récupérer leur cas, mais rien à faire.
-C'est pas grave je vais y aller
Louise escalada la barrière avant que Levy n'intervienne
-Louise !! On ne sait pas si dans ce monde tu es immortelle ne prends pas le risque de mourir pour 2 sacs.
Elle réfléchit quelques instants avant de tout simplement glisser, elle se tenait à califourchon sur le grillage et, plongée dans ses pensées, elle n'avait pas vu qu'elle basculait. Elle cria en tombant et ferma les yeux de peur de voir sa dernière heure venir. Elle n'avait jamais vraiment réfléchi à sa mort car étant une immortelle, la mort n'avait aucune prise sur elle, pourtant aujourd'hui peut-être la faucheuse allait venir la chercher, c'est l'enfer qui l'attendrait sûrement après tous ses siècles à défier les lois du temps et de l'espace il ne lui serait jamais accordé le calme et la sérénité. Sa chute semblait sans fin pour elle tandis que pour son ami aux cheveux bleus tout se passait trop vite, elle dévalait les escaliers en trombe mais elle savait bien que c'était impossible de rattraper la blonde, pourtant elle ne perdait pas espoir, après tout elle était mage de Fairy Tail. Une mage, mais sans pouvoir, que pouvait-elle bien faire sans magie ? Elle était redevenue cette petite fille faible qu'elle avait décidée d'enterrer à son entrée à Fairy Tail, le destin ne lui laissait pas le choix. La blonde dans sa chute esquissa un sourire ironique, elle qui avait tellement cherché à mourir, son souhait allait peut-être être enfin exaucé aujourd'hui même si ce n'était pas le moment idéal c'était peut-être sa seule chance de laisser la vie la quitter. On dit que quand on est sur le point de mourir notre vie défile sous nos yeux pourtant la blonde ne pensait a rien à part sa guilde et toutes les personnes chères à son cœur, sa dernière pensée fut des excuses envers Levy avant de heurter brutalement la pelouse. Levy arriva bien évidemment trop tard en bas, elle espérait que sa meilleure amie allait ouvrir les yeux en lui disant qu'elle était en vie mais rien, tout ce qu'elle voyait c'était Louise sourire, du sang autour de la tête, formant une auréole écarlate. Les quelques personnes présente autour portèrent leur main à leur bouche et sortirent leur téléphone pour téléphoner à la police et au pompier. Les amis des 2 filles arrivèrent ensuite totalement affolés. Malgré les cris de Levy, tout le monde en conclut un suicide. La blonde fut emmenée en urgence à l'hôpital mais les médecins étaient plutôt pessimistes sur la survie de la mage. On autorisa l'entrée dans sa chambre d'hôpital seulement le lendemain. Levy se considérait responsable à cause de la présence malgré les mots réconfortants de ses amis, ils ne pouvaient comprendre, ils ne les connaissaient pas vraiment. On était le 24 décembre, le jour de Noël et au lieu de faire la fête ils étaient tous au chevet de leur amie. Mirajane réussit à se libérer et accourra à l'hôpital. Elle seule parvint à faire se sentir un peu mieux Levy, elle lui dit que Lucy était forte et qu'elle allait s'en sortir. La mage bleue voulait vraiment y croire mais à peine se retournait-elle pour voir la blonde allonger sur ce lit, un masque sur le visage, un tuyau dans le bras, etc...Et elle se remettait à sangloter. Les cheveux blonds de la jeune femme semblaient former un halo doré autour d'elle, on aurait dit un ange allongée sur ce lit. Le lendemain, le 25, elle était toujours comme ça, aucun changement dans ses signes vitaux ce qui commençaient à faire penser aux médecins qu'elle pourrait rester dans ce coma encore un moment. Ces derniers disaient à Levy que c'était la morphine mais elle voyait le mensonge dans leurs yeux. Le 28, Levy rentra chez elle sous les menaces de ses amis. Levy, l'esprit tourmenté, alla acheter un bouquet de chrysanthèmes, elles servaient généralement aux enterrements mais c'était les fleurs préférées de la blonde, elle sourit faiblement et se dirigea vers la chambre 422. Mais devant elle aperçut des tas de médecins et infirmières s'activer. Prise d'une bouffée d'angoisse, elle courut en faisant tomber son bouquet, tout ce qu'elle put voir c'est la blonde, flanquée d'une mèche noire comme le charbon, avec des réanimateurs sur elles, lui donnant des décharges électriques pour la faire reprendre vie en vain. Levy s'écroula quand un homme, armé d'une blouse, la regarda tristement en secouant la tête. Ce n'était pas possible, la Louise qu'elle connaissait ne pouvait pas mourir comme ça, la fille gentille, forte, courageuse, généreuse et elle en passait ne pouvait pas mourir aussi bêtement, elle, censé être une immortelle, sûrement la personne la plus forte de tout Heartland. Elle frappa le mur de toutes ses forces, elle donna tellement de coups qu'elle commençait à saigner quand des infirmières la firent lâcher prise. Elle se lâcha et pleura la disparition de son amie même si tout lui paraissait irréel encore. Elle n'arrivait à intégrer qu'elle soit morte, qu'elle était vivante, à lui parler, et que quelques secondes plus tard elle tombait pour ne jamais se relever. Elle aimerait tant que Gajeel soit là en ce moment, lui, saurait comment la calmer, comment la réconforter, elle voulait le vrai Gajeel pas cette copie ridicule qui ne la connaissait pas vraiment.
Le 5 Janvier arriva très rapidement, le jour de l'enterrement de Lucy Heartfilia, tous ses amis avaient mis leurs économies pour lui payer des obsèques correctes. Voir ce cercueil tuait de l'intérieur Levy, Elle déposa un bouquet de fleurs sur sa tombe, elle avait choisi des fleurs donnant un m »lange affreux ensemble mais ayant une signification, il y en avait une jaune, une noire, une rose, 2 blanches, 2 bleues... Une pour chaque membre de la guilde et pour chaque personne chère au cœur de la blonde. Quand chacun fit son discours elle se retint d'exploser quand ils parlèrent d'elle sans la connaître, ils disaient qu'elle avait vécu une vie courte, difficile et qu'elle était formidable. Mais la blonde avait vécu plus de 500 ans, sa vie avait été dure mais pas comme il l'imaginer et il ne connaissait pas un millième de sa génialité. Elle s'écroula une fois de plus en larme quand la terre recouvrit ce cercueil noir, sonnant la fin de son espoir, de sa joie et de sa meilleure amie.
Quelques jours plus tard, les yeux pétillants pour la 1ère fois depuis la mort de Lucy, la petite bleue alla sur sa tombe et grava maladroitement à l'aide d'un caillou « Mage de Fairy Tail », elle dessina le signe de la guilde en dessous et partit en faisant le signe de Fairy Tail.
VOUS LISEZ
Ma mémoire perdue-Tome 1
FanfictionLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail fait des rêves bizarres depuis toute petite, lors d'une mission elle s'évanouit et des souvenirs remontent. Depuis elle se comporte bizaremment, fais des missions solos et semble dans ses pensées. Elle aprendra en...