Erza: Depuis quelques jours elle est vraiment bizarre. En plus elle s'est teinte une mèche en noire et elle a eu l'air paniquée quand je lui ai fait remarquée.
Grey: Maintenant que tu le dit.
Natsu: et même j'ai dormi dans son lit et quand elle s'est réveillée elle m'a même pas vu alors que j'étais juste à côté d'elle. AH mais oui j'ai oublié il y avit un journal sur osn bureau alors je l'ai pris.
Erza: *en colère* NATSU!!! On a pas le droit de toucher les affaires des gens*se calme* mais bon cette fois c'est pas grave. Montre
Natsu: Tiens*lui donne*
Erza: Hum... Hier elle l'avais dans le train et elle semblait ne pas vouloir le lâcher, je vais l'ouvrir*l'ouvre* qu'est ce que c'est comme langue?
Natsu: Montre*regarde* connais pas mais je crois que c'est les mêmes lettre que...
Grey: Que quoi?
Natsu: que les lettres d'Igneer* serre les poings*
Levy: ça ne serait pas le journalde Lu-chan?
erza: Ah Levy, si on voulait savoir pourquoi elle était si bizarre et Natsu a pris le journal alors on essaye de lire mais dit moi tu pourrais le lire?
Levy: Comme je l'ai dit à Lu-chan hier je ne peux pas lire cette langue c'est la seule.
Grey: Pourquoi?
Levy: C'est simple cette langue est oubliée, elle était parler il y a plus de 400 ans par les dragons et leur reine.
natsu: Leur reine?
Levy: Oui il existait d'après la légende une reine des dragons, Louise mais on ne connais pas son nom de famille.
Erza: QUOI?? *se lève* Louise HEartfilia?
Levy: Oui, mais calme toi Erza tout le mond nous regarde.
erza: /se rassoie* Pardon.
Natsu: POurquoi t'a réagi comme ça tu l'a connais?
erza: Eh bien sur la couverture du livre il y a marquée Louise Heartfilia.
Grey, Happy, Natsu et Levy: HEARTFILIA??
Erza: Alors elle serait une descendante.
Natsu: STOP vous vous rappelez un moment elle m'a posé des questions bizarres, elle me demandé si j'avais un frère et si on connaissez une certaine Louise Dragneer.
Grey: Bravo t'a réfléchit l'alumette.
Natsu: Tu m'cheches le congélateur.***********************************************************************************************
ERza: STOP
Natsu et Grey: AYE ERza-sama
Erza: d'ailleurs en parlant de ça elle m'a posé des questions sir ZEref.
Grey: Le mage noir?*serre les poings*
ERza: Oui, elle me demandais son nom de famille.
Levy, On a qu'a chercher chacun de notre côté jusqu'a la fin de la journée et après comme ça on verra donc RDV demain ici à 10H
ERza: ça me va
Grey: Ok
Natsu: AYE
Happy: AYE SIR
PDV LUCY
Lucy: FIOOOOU j'ai bien dormi, maintenant je vais continuer à lire un peu*regarde* NATSU!! c'est lui qui l'a pris j'en suis sûre. Je fonce à la guilde en pyjama et avec mes chaussons lapins mais quand même en ayant pris le temps de cacher ma mèche( c'est tellement mignon les pantoufles lapins XD) et je défonce les portes de la guilde, cette fois il va m'entendre parce que dormir chez moi ok bouffer chez moi ok me faire chier ok mais prendre ce carnet NON,.
Lucy: NATSUUUUUUUU RENDS MOI DE SUITE CE CARNET!!!*très énervée et sérieuse* (voir média)
NAtsu: *se fige* lu-lucy*se retourne* joli les pantoufles * explose de rire
Lucy: Natsu*serre les poings et baisse la tête* tu vas me rendre ce carnet tout de suite.
Natsu: Luce?
Le carnet il est la dans sa main je cours pour l'attraper mais il lève sa main avec le carnet et rigole:
Natsu: Tu veux l'avoir alors attrape-le!
Il m'énerve vraiment la pourquoi Natsu fait ça, il va me le payer et la mon corps rebouge tout seul, je mets mon poing au niveau de son ventre et de l'eau l'entoure. Il n'a ps l'air de le remarquer car il continue à rigoler ce qui m'énerve encore plus. Je balance mon poing dans son ventre et il vole à la l'autre bout de la guilde explosant le mur au passage. Je récupère le carnet qu'il a lâché à cause du choc et rentre chez moi sous les yeux ébahi de la guilde. Je m'allonge et ouvre le journal. Encore une fois les mots se forment devant mes yeux eux aussi encore une fois ébahi et je lis la suite:
9 février X-387
Cette nuit j'ai encore fait un rêve prémonitoire il était vraiment horrible, le 7 juillet X-352 je vais disparaître dans une lumière noire et je vais devoir quitter ma fille, ma meilleure amie et mon mari, d'ailleurs il ne faut pas qu'ils lisent mon journal donc je vais le sceller pour que seul moi puisse le lire.
6 juillet X-387
Alors demain c'est le grand jour hein J-1, j'ai découvert entre temps que quand cette lumière apparaîtra je serai transportai dans une autre dimension, un autre monde alors j'ai décidé de lire des livres dessus et ainsi j'ai découvert qu'il y a Edolas, One piece, Naruto, Bleach, etc... j'irai dans tous ces mondes les uns après le autres jusqu'à arriver dans mon monde mais je devrai trouver les portails entre les mondes malheureusement j'ai appris qu'il y a 70% de chances que je perde la mémoire entre temps dans n'importe quel portail alors si jamais je perds la mémoire comment je reviendrai ici en plus il y a de grandes chances que je retourne en enfance pourtant je ne vieillirai plus à mes 20 ans physique comme maintenant quoi.
7 juillet X-387
A 3 heures de la séparation, j'écris car je ferais tout pour revenir dans ce monde, mais Ashlyn l'a découvert, elle a pleurer et nous avons décider que tout à l'heure c'est elle qui me chercherait dans ce monde en tout cas et essayerait de me rendre la mémoire....Je ne pus lire la suite que je m'évanoui encore une fois
VOUS LISEZ
Ma mémoire perdue-Tome 1
FanfictionLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail fait des rêves bizarres depuis toute petite, lors d'une mission elle s'évanouit et des souvenirs remontent. Depuis elle se comporte bizaremment, fais des missions solos et semble dans ses pensées. Elle aprendra en...