Je tendis à Levy une feuille de papier cadrillée
-Ah super c'est l'emploi du temps, alors demain nous finissons à 14H30 donc il serais déjà plus sage de partir pendant le week-end
-Le problème c'est que je ne sais pas ou on va dormir ce soir
-On va devoir dormir chez la Lucy et la moi de ce monde
-Ho, super...Dis-je pleine d'enthousiasme
-Arrête un peu, il ne faut pas que ça soit le dimanche par exemple car nous resterions normalement à la maison, je penses que le Vendredi après-midi est parfait.
-Tu as un plan?
-Bien sûr
Nous rentrâmes chacune séparée dans nos maisons respectives grâce à une chose qui me disait « tournez à gauche, vous avez presque fini votre itinéraire » d'une boîte bizarre, je compris rapidement que c'était une lacrima d'appel de ce monde pourtant on pouvait faire bien d'autre chose avec. J'arrivais devant « ma » maison, je posais doucement ma main sur la poignée avant de prendre une boufée de courage et d'appuyer de toutes mes forces, je rentrais et je vis directement un grnd garçon aux cheveux noirs, Zeref. Je me retins de pleurer et fis comme si de rien n'était.
-Que s'est-il passé ? me demanda-t-il en foonçant de suite sur moi
-Rien je t'assure, je n'ai pas replongée et je vais bien , je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
Il me prit dans ses braas pendant que je respirais enfin. Ensuite j'entendis des bruits de pleurs venant d'une autre chambre, Zeref sourit avant d'aller dans la cuisine. Je partis sur mes gardes, vers la chambre et aperçus un petit bout de chout, elle avait des cheveux blonds et des yeux oc éans, je sentis une vague d'émotions me traverser et je retins mes sanglots en déglutissant bruyamment. Je pris la petite dans mes bras et entendit à côté des babillages, je tournais la tête pour voir un petit bébé aux cheveux tout aussi blond que sa sœur. Je pris Rahkeid dans mes bras et serrait les 2 petits corps si frêles contre mon cœur. Je soupirais avant de me détacher de mes enfants, Zeref arriva et les nourrit au biberon, je restais émerveillée devant cette scène et me prit à aimer cette vie, cet univers, pourquoi ne pas rester là finalement ? Non, tu ne dois pas rester comme ça Louise, sinon tout ceux que tu connais vraiment et que tu aimes vraiment vont mourir, ce Zeref là est quelqu'un d'autre, pas celui que je connais alors maintenant je me remotive. Je pris le chemin d'une chambre au hasard et m'endormis directement dessus. Le lendemain je m'éveillais aux côtés de Zeref, je caressais ses cheveux et me levais, je m'habillais et sortis pour aller au lycée. Sur la route je vis Levy et lui cris de venir me rejoindre.
21 décembre, 8H28
-Ah ! Lucy ! Cette nuit je n'en pouvais plus de Gajeel ! dit-elle en rougissant
-Je te comprends. Lui répondis-je en souriant
Nous reprîmes le chemin dans le silence en pensant à nos 2 doubles coincées dans notre vrai monde. A peine nous fûmes arrivés que la cloche sonna, nous nous précipitâmes dans la salle pour ne pas arriver en retard. Nous nous assîmes comme la veille et rien ne se passa durent la journée. A la sortie, à 15H58, Natsu me sauta dessus.
-Viens à la fête de Mirajane !!
Alors vraiment désolé pour ce chapitre ridiculement court mais je n'ai pas eu le temps, la dernière fois j'ai dis que celui là serait plus long mais je reportes cette promesse à Mercredi en espérant que j'ai la journée livre demain, encore désolée mais pour me rattraper je vais répondre à un tag aujourd'hui ou demain sur cette histoire.
VOUS LISEZ
Ma mémoire perdue-Tome 1
FanfictionLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail fait des rêves bizarres depuis toute petite, lors d'une mission elle s'évanouit et des souvenirs remontent. Depuis elle se comporte bizaremment, fais des missions solos et semble dans ses pensées. Elle aprendra en...