PDV EXTERNE
Pendant ce temps dans un autre monde
Les 2 jeunes filles déglutissaient bruyemment en assimilant difficilement ce qu'elles venaient d'apprendre, comment cela était-il possible ? Elles qui avaient toujours vécu dans un monde ou les choses telles que la magie était considérées comme un mythe voilà que tout se remettait en question dans leur esprit.
-Tu...enfin vous vous fichez de nous ?
-Non désolé j'aurais aimé que ça ne se passe pas comme ça mais je n'y peut rien.
-Oulala, je suis défoncée c'est ça ?
-Alors on l'est toutes les deux.
Elles s'assirent en se tenant la tête entre les mains. Elle avaient atteris dans ce monde juste après s'être évanouies en classe, elles étaient à leur réveil dans une infirmerie ressemblant à celle de leur écolé donc elles ne se sont doutées de rien, c'est en sortant et envoyant des batîments réduits à l'état de cendre qu'elle se sont posées des questions. Seule une personne était encore dans la ville, un grand blond répondant au nom de Luxus, pour elles ça a été un soulagement de voir quelqu'un de connu ici mais après seulement quelques phrases échangées elles se sont rendues compte qu'elles nageaient en plein délire. Pendant que la blonde demandait ou était passé l'école, le blond, lui, demandait à la blonde ou étais sa mèche noire et si elle pouvait délivrer ses amis grâce à sa magie. Finalement, Luxus leur avait expliqué tout sur ce monde en passant par leur double et la nouvelle guilde ennemie.
Elle n'eurent pas plus de temps pour réfléchir au pourquoi du comment que la porte sauta. 2 hommes entrèrent à l'intérieur.
-Lahar traître. Siffla Luxus
-Zeref doit être éliminé pour la justice
-Enfoiré ! s'écria Luxus fou de rage
Les 2 hommes virent ensuite les jeunes filles et leur sourire enfla. Ils s'empressèrent d'aller vers elle mais furent mis à terre par quelqu'un derrière la porte. La fumée se dissipa pour laisser apparaître Gajeel.
-Bougez on se casse
Levy sembla figée mais revint à la raison grâce à Lucy la tirant vers l'avant. Les 4 coururent se réfugier en bordure de la forêt ou ils se posèrent enfin.
-Je connais votre situation, j'ai écouté avant que ces bâtards interviennent. Expliqua Gajeel
-Je t'ai vu te faire emmené, comment tu t'es enfui ? Demanda Luxus
-Ça serais trop long à expliquer pas maintenant.
-Ou sont les autres ?
-Dans le QG de ces types qui se disent serviteurs de la justice
-Gajeel ? Demanda faiblement Levy
-Hn...Dit-il en tournant la tête
-C'est bien toi ?
-Je suis le Gajeel de ce monde pas celui que tu connais, j'utilise la magie de dragon slayer d'acier
-Que fait-on ? Demanda Lucy
-Eh bien on vous garde en vie jusqu'à ce qu'elles se démerdent.
-Comment ça ? Demanda Lucy
-Vous ne vous êtes pas demandés pourquoi ous êtes dans ce monde ?
Les 2 filles hochèrent la tête
VOUS LISEZ
Ma mémoire perdue-Tome 1
FanfictionLucy Heartfilia, mage de Fairy Tail fait des rêves bizarres depuis toute petite, lors d'une mission elle s'évanouit et des souvenirs remontent. Depuis elle se comporte bizaremment, fais des missions solos et semble dans ses pensées. Elle aprendra en...