Chapitre 7: Photo

4.6K 218 9
                                    


Et j'aurai pu continuer comme ça des heures, Louise Heartfilia a écrit toute sa vie dans ce journal mais ce qui m'a choquée c'est quand elle a parlé de la mèche et de Mavis. Cette mèche noire c'est le symbole de son union a Zeref, alors si je l'ai je suis uni à Zeref? Mais pourtant c'est Louise qui l'est et elle est encore en vie d'après le livre, je devrai peut-être la retrouver pour comprendre ce qui m'arrive. En fermant le journal une photo tombas par terre je posai le journal et ramassai cette photo. Quand je l'a vu j'eus l'impression de revoir un électro-choc encore plus fort que ceux de Luxus. J'arrivai à voir rapidement la photo avant de me re-évanouir. Sur la photo se trouvai Zeref, Mavis, Ashlyn et Louise.
**********************************************************************************************


c'est repartis comme pour le manoir je ne contrôle rien. je suis dans une chambre une grande chambre je suis nue et je me réveille, je m'étire, me défais de l'étreinte de Zeref et m'habille vite fait. Je descends dans une grande cuisine (bien sûr sans électricité c'était il y a 450 ans) et je me débrouillai pour préparer du pain et de la salade. je regardai l'heure 11H16 et me dit qu'ils ne se réveilleraient que vers 13H. Je sortis et chantonnai. Je vis un grand tigre et m'approchai. Le peu de pensées que je contrôlai crier "Cours!!! tu vas Mourir!!" pourtant mon corps avançai comme un félin en chasse, je levai ma main et une lance de lumière apparu, Le tigre eut un mouvement de recul et je l'embrochai sur la lance. Je le ramenai au manoir et fit du Steak de Tigre.
Mavis: Salut Maman, T'a préparer quoi?
Louise: Coucou ma chérie c'est du bon Steak de Tigre comme tu aimes!
Zeref: OUAISS c'est trop BOOOOOOOOON
Louise et Mavis: AHAHAHAH
Ashlyn: Désespérant
Zeref: C'est pas gentil
Louise, Ashlyn et Mavis: AHAHAHAHAH
Nous mangeâmes tranquillement puis nous sortîmes dehors et je fis apparaître un espèce d'appareil photo très ancien
Louise: En m'amusant à faire apparaître des trucs j'ai trouvé ce truc ça vient du futur et on peut prendre des images avec regardez par exemple heu....... mettez vous la bas...oui...voilà et ne bougez plus j'arrive.
J'enclanchai compte à rebours et courrai près d'eux.


CLIC( oui c'est un bruit d'appareil photo pas de commentaires)



Louise: C'est bon voila regardez*montre la photo*
Mavis: WAHOOOOOOOOO* étoiles dans les yeux* c'est trop bien le futur!!
Zeref: Impressionant
Louise: On gardera toujours cette photo
***************************************************************************************


Je me réveille j'ai encore mal à la tête à cause de ce souvenir si on peut appeler ça comme ça c'est pas ma vie je vois la vie de Louise Heartfilia ou DRagneer. Je ne sais pas si je vais à la guilde, j'ai de plus en plus des manquements comme juste en marchant je vois un autre paysage et je revois la vie de Louise. Bon j'y vais demain je me rendors.

Ma mémoire perdue-Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant