Dean s'inquiétait. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il n'avait pas vu ou eu de nouvelles de Castiel. La dernière fois qu'il l'avait vu, il avait enfin eu le courage de lui avouer ses sentiments et de l'embrasser. Cas' n'avait pas répondu à son baiser mais il s'était laissé faire. Mais le cœur du chasseur s'était brisé lorsqu'ils s'étaient détachés et que l'ange, qui avait l'air d'être perdu, s'était téléporté. Il était parti et sans dire un mot. Dean lui en voulait énormément pour ça. Mais il en voulait aussi à lui-même, il se sentait stupide d'avoir déclaré sa flamme à celui qu'il aimait, stupide d'avoir pensé qu'il resterait. Soudain, un bruit familier le sortit de ses pensées. Le bruit des ailes de Castiel. Il se retourna et vit l'ange.
Castiel : Bonsoir Dean.
Dean : Qu'est-ce que tu veux ?
Castiel : Je tenais à m'excuser d'avoir fuit sans dire un mot.
Dean : Et pourquoi tu as fuit ?
Castiel : Je ne savais pas comment réagir, j'étais perdu. Avant que l'on se rencontre, je pensais que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un, mais tu m'as prouvé le contraire.
Dean : Je vois... Ces derniers jours j'ai essayé de me convaincre que je n'en avais plus rien à foutre de toi mais je pense tout le temps à toi. Et j'aimerais t'en vouloir, te détester, mais je n'y arrive pas.
Castiel : Je n'aurais jamais pensé que tu m'aimais parce que tu es humain et tu es adorable alors que moi je suis un ange et je suis loin d'être normal même si j'essaie.
Dean : Je ne suis pas adorable. Et sache que c'est sûrement ton côté étrange qui fait que tu es irrésistible.
À ces mots, l'ange fut troublé mais heureux, et se mit à rougir.
Dean : Si je t'embrasse dans les secondes qui viennent, est-ce que tu vas partir ?
Castiel : Je ne sais pas, essaie pour voir.
Sans attendre, le chasseur se précipita vers lui puis colla ses lèvres sur les siennes. Castiel le plaqua contre le mur puis Dean décida de rompre le baiser.
Dean : Ne me laisse plus jamais seul.
Castiel : Je te le promets.
VOUS LISEZ
46 jours de Destiel
Fiksi PenggemarMise à jour du 01/04/2021 : les premiers sont très courts et je les ai fait de plus en plus longs, j'ai pris la confiance mdr (Bordel ce truc va bien avoir 5 ans je crois...) Voilà mon premier recueil de one shots ! Il y aura bien sûr du Destiel et...