Samedi soir. Dean était dans un bar pour boire et essayer d'oublier sa mauvaise journée. Sa mauvaise semaine même. Il était fatigué d'enchaîner les chasses sans pouvoir se reposer un peu. Et il en avait marre de se demander ce que signifiait sa relation avec Castiel. Il ne savait pas ce qu'il ressentait pour lui, il le voyait comme un ami, un frère. Mais depuis que Sam lui avait avoué qu'il ne supportait plus la tension sexuelle entre ces deux-là, il remettait effectivement sa sexualité en question. Sammy, lui, assumait sa relation avec Gabriel, même si l'aîné des Winchester ne s'entendait pas à merveille avec cet "emplumé" comme il aimait tant l'appeler.
Castiel décida d'aller le chercher, il n'aimait pas voir son humain dans cet état. Il voulait l'aider à se sentir mieux, parler de tous ça avec lui, mais Dean Winchester n'est malheureusement pas très bavard quand il s'agit de dire ce qu'il a sur le cœur. Il le trouva dans un vieux bar, devant le comptoir, un verre de whisky à la main.
_ Dean, appela l'ange.
Le chasseur se retourna et fut surpris de voir l'homme qui se tenait devant lui.
_ Wouaw, ça alors, vous ressemblez comme deux gouttes d'eau à mon ami.
_ Votre ami ?
_ Ouais enfin il est peut-être plus, je sais pas. Il s'appelle Castiel.
Et c'est là qu'il comprit. Il était trop tard, Dean était déjà saoul et racontait sa vie à des étrangers. Cependant, l'ange essaya de sous-tirer des informations au chasseur sur ses dernières paroles.
_ Comment ça peut-être plus ?
_ J'ai toujours été attiré par les femmes. Mais avec lui c'est différent.
_ Pourquoi je vous fais penser à lui ?
_ Il a exactement les mêmes cheveux que vous. Et ses yeux, oh mon dieu... d'un bleu océan si... océan. Vous savez, c'est un véritable ange.
_ Vous êtes défoncé, je vais vous raccompagner chez vous.
_ Non ça va aller.
_ J'insiste.
_ D'accord mais c'est moi qui conduit Baby.
Dean se leva et faillit tomber parterre mais Castiel le rattrapa. Ils sortirent du bar et se dirigèrent vers l'Impala. Finalement l'aîné des Winchester passa ses clés au brun puisqu'il se rendit compte lui-même qu'il n'était pas en état de conduire, ce qui était déjà une grande chose.
_ J'vous fais confiance, vous vous arrêtez pas dans un bois pour me démonter l'cul ok ?
_ Euh... bien sûr que non, répondit l'ange qui ne comprenait pas vraiment le sens de la phrase de son interlocuteur.
Castiel essaya de se concentrer sur la route même si cela était compliqué avec un Dean Winchester bourré en train de vous déstabiliser. Il le ramena au motel jusqu'à sa chambre. À ce moment, sans qu'il n'eut le temps de comprendre ce qu'il se passait, le chasseur se jeta sur lui et l'embrassa. L'ange répondit à son baiser.
_ J'attendais ça depuis tellement longtemps, déclara l'aîné des Winchester.
Ce dernier approfondit le baiser puis retira la cravate de l'ange ainsi que sa chemise. Ils passèrent la nuit ensemble, dans le même lit. Après leurs ébats, Dean s'endormit dans les bras de celui qu'il aimait tant.
Mais le lendemain matin, ce fut tout une autre histoire. Le chasseur ne se souvenait bien évidemment pas de la veille, ce qui n'allait pas arranger les choses pour l'ange. Son protégé se réveilla lentement, toujours dans ses bras. Alors il l'appela tout doucement. La réaction de Dean ne fut décidément pas celle qu'il attendait.
_ Cas' !? Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'on fout à poil dans le même lit !?
_ Tu ne te rappelles pas d'hier soir ?
_ Non. Est-ce qu'on a.... ? Tu sais.... ?
_ Euh, oui. C'était génial.
_ Vraiment ? Désolé de te dire ça comme ça Cas', mais je ne me rappelle de rien.
_ Tu étais dans un bar, tu as un peu trop bu, je suis arrivé pour te ramener au motel, tu m'as dragué sans avoir conscience que c'était moi parce que tu pensais que j'étais juste un autre homme qui ressemblait énormément à ton "ami Castiel", on est retourné au motel, je précise au passage que tu m'as laissé conduire Baby et qu'elle n'a aucune rayure, puis tu m'as littéralement sauté dessus et ça a dégénéré.
_ Oh...
_ Hier, tu as dit que tu ne savais pas trop ce que tu ressentais pour moi. Est-ce que c'est vrai ?
_ Cas' je...
_ Dis-moi la vérité Dean.
_ Je t'aime plus que tout et tes cheveux décoiffés à cause de cette nuit sont super sexy.
Le chasseur ne laissa pas le temps à l'ange de répondre qu'il plaqua ses lèvres sur les siennes. Castiel se laissa faire puis approfondit le baiser.
La semaine avait peut-être mal commencé pour lui, mais elle se termina si bien qu'il oublia toutes les mauvaises surprises et profita de ce moment avec celui qu'il aimait.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Oh my chicken, c'est déjà le 20e one shot ! Bref c'est de la merde mais bon j'aime bien écrire et merci à ceux qui suivent mes conneries ^^
Sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée même si on est mardi (le jour maudit) et que vous allez bien :)
VOUS LISEZ
46 jours de Destiel
FanfictionMise à jour du 01/04/2021 : les premiers sont très courts et je les ai fait de plus en plus longs, j'ai pris la confiance mdr (Bordel ce truc va bien avoir 5 ans je crois...) Voilà mon premier recueil de one shots ! Il y aura bien sûr du Destiel et...