Bon ok c'est assez guimauve, mais un peu de douceur dans ce monde violent ça ne fait pas de mal ! ^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Il était 3h du matin et Dean dormait profondément. Mais soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit, ce qui le tira de son sommeil. Il se força à ne pas y replonger puis il ouvrit ses yeux et une silhouette se dessina devant lui. Elle s'approcha timidement de lui et l'appela doucement. Le chasseur reconnut immédiatement cette voix.
_ Cas' ?
_ Dean, commença l'ancien ange, je t'ai réveillé ?
_ Non, mentit-il.
Dean préféra ne pas dire la vérité pour ne pas mettre l'homme qui se tenait devant lui encore plus mal à l'aise.
_ Qu'est-ce qu'il y a ?
_ J'ai fait un cauchemar, répondit l'ancien ange.
_ Viens.
Castiel alla s'asseoir à côté du chasseur.
_ Il se passait quoi dans ce cauchemar ?
_ Ce n'était pas vraiment un cauchemar, mais plutôt des flashs, continua t-il.
_ Et tu as vu quoi ? lui demanda le chasseur.
_ Tu essayais de me tuer, hésita l'ancien ange. Et l'instant d'après mes ailes étaient brisées.
Dean passa une main dans son dos puis le prit contre lui afin de le rassurer.
_ Je ne pensais pas que c'était aussi dur d'être humain, avoua t-il.
_ Tu vas t'y habituer. Et puis je suis là si tu as besoin.
_ Merci.
_ Mais juste... pourquoi j'essayais de te tuer ?
_ Je ne sais pas mais tu n'avais pas l'air d'être toi-même, dit Castiel.
_ Ce qui prouve que ce n'est qu'un mauvais rêve. Aller, allonge-toi et dors, poursuivit Dean, tu en as besoin.
_ Merci Dean.
L'ancien ange embrassa le chasseur sur la joue puis se blottit contre lui. C'est alors que ce dernier le serra un peu plus fort et embrassa son front.
_ Bonne nuit Cas', lui souffla t-il alors que les yeux de Castiel commençaient à se fermer.
VOUS LISEZ
46 jours de Destiel
FanficMise à jour du 01/04/2021 : les premiers sont très courts et je les ai fait de plus en plus longs, j'ai pris la confiance mdr (Bordel ce truc va bien avoir 5 ans je crois...) Voilà mon premier recueil de one shots ! Il y aura bien sûr du Destiel et...