OS n°35 : (insert a title here)

903 78 13
                                    

Lors d'une chasse où ils devaient tuer un nid de vampires, les frères Winchester s'étaient séparés pour être plus efficace. Mais Dean avait été enlevé par les six survivants du nid, alors Sam se retrouva seul. Il était paniqué et espérait que son frère était toujours en vie, il ne se voyait pas vivre sans lui.

Il se ressaisit puis monta dans l'Impala et la démarra. Il fonça au bunker, où se trouvait Castiel, toujours sans pouvoirs. Ce dernier le vit entrer, descendre les escaliers à toute vitesse et se précipitait vers lui.

_ Déjà revenus ? Où est Dean ?

_ Il... il a été enlevé par les vampires, bredouilla le plus jeune.

_ Quoi ? Raconte-moi ce qu'il s'est passé, dit calmement l'ange.

_ On s'est séparé pour être plus efficace mais... après avoir décapité tous les vampires que j'avais croisé, je me suis rendu compte qu'il en manquait. J'ai appelé Dean mais il ne répondait pas alors j'en ai déduit qu'il avait été enlevé par les autres.

_ Il a son téléphone sur lui non ? On doit pouvoir le localiser normalement ?

_ Ouais t'as raison... Je vais m'y mettre.

Le chasseur prit son ordinateur puis effectua quelques recherches. Une vingtaine de minutes plus tard, il réussit à localiser précisément le portable de son grand frère. Ce dernier se situait à environ trente minutes d'ici, dans un entrepôt désaffecté. Il ne perdit pas de temps et se leva. Alors qu'il allait partir, Castiel le suivit car il ne voulait pas qu'il arrive malheur à son ami. L'ange voulait également être là au moment où il retrouverait Dean afin de s'assurer qu'il aille bien, c'était son protégé après tout.

Une fois arrivés à destination, ils descendirent de l'Impala et prirent chacun une machette. Ils entrèrent ensuite dans le bâtiment en se faisant le plus discret possible. Ils tombèrent sur un premier vampire, que Sam décapita sans aucune hésitation. Mais les autres entendirent du bruit et se dirigèrent vers eux. Un homme brun d'environ 1m75, plutôt musclé, s'avança vers eux et cette fois se fut Castiel qui lui coupa la tête. C'est alors qu'il remarqua un homme châtain allongé sur le sol tout au fond de la pièce. Il était en t-shirt gris et portait également un jean bleu. Dean. Dean, Dean, Dean, Dean, Dean. Il fut incapable de penser à autre chose à ce moment précis.

Une éclaboussure de sang sur son visage le tira de ses pensées. Sam venait de lui sauver la vie. Il était tellement obsédé par son protégé qu'il n'avait pas vu le vampire à côté de lui.

_ Cas' reprend toi ! lui cria le chasseur.

Et c'est ce que l'ange fit. Il tua les deux derniers monstres puis lâcha sa machette en se précipitant vers l'aîné des Winchester, qui était inconscient. Il prit son visage entre ses deux mains et l'appela plusieurs fois. Mais Dean ne réagit pas. Cependant Castiel remarqua qu'il était gelé, il était sûrement en hypothermie. En même temps c'était une nuit de janvier, les températures étaient donc négatives.

Sam et lui décidèrent de ramener Dean dans l'Impala. Ils repartirent ensuite dans l'entrepôt pour s'occuper des cadavres, les brûler puis ils retournèrent à la voiture. Le plus jeune se mit à la place conducteur mais l'ange préféra rester sur la banquette arrière pour s'occuper de son humain. Ce dernier était encore plus froid qu'avant alors Castiel retira son fameux trench coat beige qu'il aimait tant et le mit sur son protégé. Le cadet des Winchester sourit en observant cette scène, il aimait tellement les voir ensemble... Il savait que les deux hommes ne partageaient pas juste un "lien profond" comme le prétendait l'ange. Non, c'était bien que cela, beaucoup plus puissant.

Lorsqu'ils arrivèrent au bunker, ils ne perdirent pas une seconde puis portèrent Dean jusqu'à sa chambre et l'allongèrent sur son lit. Sam sortit plusieurs couvertures d'une grande armoire et les mit sur son frère. Castiel était assis sur le bord du lit et observait son humain préféré. Il ne l'avait probablement pas remarqué mais il avait enlacé la main du chasseur. Le plus jeune décida alors de les laisser seuls et de se faire un café pour se réchauffer, suivi d'une longue douche chaude. L'ange resta au chevet de son protégé un long moment puis il se coucha à côté de lui.

C'est une trentaine de minutes plus tard que Dean ouvrit enfin les yeux. Castiel, qui était épuisé et commençait à s'endormir à son tour, ne le remarqua pas. C'est lorsqu'il entendit sa voix rauque l'appelait qu'il se redressa et se jeta dans ses bras.

_ Doucement, ça va... murmura le chasseur à son oreille.

_ Dean, j'ai eu tellement peur qu'on ne te retrouve pas à temps et que ces monstres te tuent de sang froid.

_ Tout va bien Cas', je suis là maintenant... rajouta le blond en caressant lentement son dos.

_ Fais plus attention la prochaine fois... Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi et Sam.

_ C'est promis mon ange.

Castiel ne l'avait toujours pas relâcher et Dean n'en avait pas vraiment envie. Il se sentait en sécurité avec son ange. Ce dernier le repoussa lentement puis plongea ses yeux bleus dans ceux de l'aîné des Winchester. Ils restèrent un long moment comme cela sans rien dire, se dévorant du regard. Puis "l'emplumé", comme disait le chasseur, fit le premier pas. Il l'embrassa fougueusement puis Dean répondit immédiatement à son baiser comme s'il l'avait anticipé, ce qui était plus ou moins le cas. Ce dernier mordilla la lèvre inférieure de son amant pour avoir accès à sa langue, ce qui lui fut autorisé. Ils ne se séparèrent que lorsqu'ils eurent besoin de reprendre leur souffle.

_ Cas' je...

_ Désolé, c'était idiot de ma part...

_ Quoi ? Non attend, c'était super ! s'exclama Dean.

_ Vraiment ?

_ Bien sûr.

L'ange se jeta alors une seconde fois sur ses lèvres et ils passèrent le reste de la nuit ensemble.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voili voilou ! Désolée de ne pas l'avoir posté plus tôt mais j'étais en train de faire des recherches ^^

Bref, j'espère que vous allez bien et passez une bonne semaine mes... loulous ? Oh my Chuck il faut vraiment que je trouve des meilleurs surnoms affectueux-mais-pas-trop-parce-que-j-aime-pas-ça x))

P. S. : Ouais j'ai pas trouvé de titre XD

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant