OS n°22 : La goutte d'eau qui fait déborder le vase

1.1K 105 51
                                    

Castiel et Dean était dans le canapé et regardait la télé. Un match de baseball plus précisément. L'ange ne comprenait pas vraiment les règles mais il resta pour être avec son bien aimé, qui le tenait dans ses bras et ébouriffait ses cheveux de temps en temps.

_ Cas' ?

_ Oui Dean ?

_ Est-ce que ça te manque parfois d'être humain ?

_ Pourquoi me poses-tu cette question ?

_ Je sais pas, ça m'est venu comme ça. Alors ?

_ Pour être honnête, commença l'ange, il est vrai que cela me manque un peu. J'aimais bien manger certaines choses comme le beurre de cacahuètes, le miel ou les burgers.

_ Il doit y avoir un "mais" n'est-ce pas ?

_ Bien sûr. Comme transpirer. C'était horrible, ça puait. Et aller aux toilettes. Ça c'était vraiment embêtant. Mais le mieux, c'était de dormir. C'est tellement reposant...

_ J'avais remarqué, lâcha Dean. Dès que je te demandais des câlins tu m'envoyais balader en me disant "pas maintenant Dean je suis fatigué". Je suis bien heureux que tu aies retrouvé ta grâce.

_ Comment fais-tu pour toujours TOUT ramener au sexe ?

_ Parce qu'avec toi c'est génial, répondit le chasseur avec un petit sourire et un regard pervers.

_ Dean arrête, ordonna Castiel.

_ De quoi ?

_ De me regarder comme ça.

_ Pourquoi ?

_ Tu le sais très bien.

_ Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire mon ange.

En plus de l'appeler comme ça, le chasseur lui fit un clin d'œil. Ça en était trop pour le brun.

_ C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, souffla l'ange avant d'attraper son petit-ami par le col de sa chemise et de plaquer ses lèvres sur les siennes.

_ Si c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu n'as qu'à changer de vase, rit Dean avant de répondre au baiser de Castiel.

_ Tu l'auras voulu.

Il bondit sur son protégé, qui l'allongea sur le canapé en l'embrassant dans le cou. Et voilà comment Sam Winchester fut traumatisé une nouvelle fois après être arrivé dans le salon 10 minutes plus tard.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

OH MY CHICKEN Y'A PLUS DE 1.1K VUES ET 157 VOTES À L'HEURE OÙ JE VOUS POSTE CE ONE-SHOT

De 1, je pensais pas que c'était possible parce qu'en vrai je suis un peu "invisible", de 2, j'écris de la merde (mais j'assume xD) et de 3... au début y'avait rien de sérieux quand j'écrivais des OS mais maintenant je passe ma vie à ça xD

Bref merci mes licornes à paillettes ❤

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant