OS n°29 : Leçon de patinage

994 86 57
                                    

Les frères Winchester et Castiel se reposaient au bunker, assis dans le canapé, parlant de tout et n'importe quoi. En essayant supporter les blagues lourdes de Gabriel...

_ Vous savez pourquoi les flamants roses ne lèvent qu'une patte lorsqu'ils dorment ?

_ On s'en fout Gabe, souffla Dean.

_ Parce que sinon ils tombent !

Le silence total. Ce fut la seule réponse de la team free will. Mais il dura un long moment, trop long moment, alors Castiel décida de le briser.

_ Dean, tu pourras m'emmener à la patinoire un jour ?

_ Tout ce que tu veux mon ange, dit le chasseur en lui ébouriffant les cheveux.

_ Comme c'est mignon, commenta l'archange. Alors c'est pour quand le mariage ?

_ Tais-toi Gabriel, lui répondit son frère.

_ Je peux être témoin et Sam demoiselle d'honneur ?

_ T'es sérieux ? lui demanda son petit-ami.

_ Bien sûr Moose. Et vous comptez avoir des enfants ?

Après un long soupir, Castiel agrippa la main de Dean et le téléporta en montagne, à côté d'un lac gelé. L'aîné des Winchester se rendit alors compte qu'il avait des patins aux pieds.

_ Cas', c'est bien gentil de m'éloigner de ton frère mais on est où ?

_ À l'endroit où j'ai toujours voulu être avec toi.

L'ange lui vola un baiser puis enfouit sa tête dans le cou du chasseur, qui passa ses bras autour de lui. Dean passait ses doigts dans les cheveux ébènes de son amant tout en le serrant un peu plus contre lui. Après un long moment, lis se repoussèrent lentement, tout en se fixant, chacun admirant la beauté de l'autre, dans le silence. Jusqu'à ce que le brun le détruise.

_ Apprend-moi à patiner.

_ Prend ma main, je vais te montrer.

Castiel lui obéit. Ils allèrent sur le lac gelé puis Dean entama son cours de patinage. Son ange apprit vraiment très vite, ce qui l'étonna. Une fois qu'il acquit les bases, ils restèrent main dans la main, glissant sur la glace. Ils s'arrêtaient parfois et regardaient le paysage, dans un silence complet. C'était si apaisant. Après plusieurs heures dans le froid, ils rentrèrent au bunker, satisfaits des souvenirs qu'ils s'étaient créés.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Désolé pour ce court one shot pas trop top et en retard d'un jour mais j'avais du boulot.

Genre beaucoup de boulot. Mais dans 2 jours c'est les vacances :)

Mais j'aurai tout de même un max de taff.


En plus j'ai emprunté "Will & Will" de John Green à ma sœur, il a l'air tellement bien. Et j'ai regardé Shadowhunters.

JE SHIP TROP MALEC OMFG

Bref, j'espère que vous avez passé une bonne journée et courage c'est bientôt le week-end (et les vacances pour certains) !

46 jours de DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant